Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'aurai aimé avoir votre avis sur le type possible de notre grand ami à tous, Jean-Claude Van Damme, ses théories, son ton et sa façon de communication m'ont toujours intrigué voire parfois fasciné, est-ce qu'il joue un rôle, est-ce qu'il est totalement naturel ? Et si c'est le cas, que pourrait-on dire de son type MBTI ?
Je me suis fait une petite idée sur la question mais j'attend surtout la votre
Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu ce personnage culte, voici une interview :
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
J'avais longuement hésité sur son cas, en passant par Ti, Ne et même Ni... Finalement Se est ce qui tient le mieux la route une fois qu'on pige un peu le background de drogué, comme le dit Ekkie.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
Je le pense ESFP, au final : Se tient la route comme vous le dites, d'autant que si on omet ses déclarations un peu particulières, c'est ce qui ressort en premier.
Pour ce qui est de ses excentricités, j'ai pensé que ça pourrait être le produit d'émanations excessives de son inférieure Ni.
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
Je vois mal un ESTP faire ce genre de choses, pour la simple raison que ses délires sont beaucoup trop fumeux et ésotériques pour un type Pensée auxiliaire, surtout un qui se spécialise dans la cohérence et la consistence logique. On est tous d'accord sur le Se/Ni, le Fi/Te apporte pour moi une dimension introspective non négligeable; il dit ce qu'il dit par rapport à ce qu'il a vécu, par rapport à la personne qu'il est au plus profond (ou du moins la personne qu'il pense être) et il met presque de l'émotion dedans. ESFP est mon verdict final.
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454