Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:24

Bienvenue ! je pense que tu as plutôt raison d'être prudente avec les outils de développement personnel. Il y a vraiment de tout, alors il vaut mieux ouvrir l'oeil...
A part ça, corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que la plupart des gens qui s'intéressent au MBTI (et qui se retrouvent sur ce forum), le font en raison d'un sentiment de décalage/bizarrerie par rapport aux "autres". La grande force du MBTI, c'est bien de te montrer que dans un contexte donné (ton type), tu es normale.
Pour le reste, eh bien... Fe est ton inférieure, donc ce que tu décris n'est pas si étonnant vu sous cet angle. Intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Moriarty
Aucun rang assigné
Moriarty

Type : INTP 5w6
Age : 28
Lieu : night vale.
Emploi : Etudiante
Inscription : 16/03/2014
Messages : 22

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:18

Merci pour la bienvenue !

J'aime comment mes réponses peuvent être expliquée juste par le MBTI, c'est fascinant. Tia, ça ne m'étonnerait pas si c'était vrai, je ne peux qu'imaginer le nombre de personnes qui se sont retrouvé face à cette même réalisation. sigh. On est des incompris de la vie, eh oui, special snowflakes étou.
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 12:37

Bienvenue Moriarty!

Moriarty a écrit:
je ne peux qu'imaginer le nombre de personnes qui se sont retrouvé face à cette même réalisation. sigh. On est des incompris de la vie, eh oui

En général, les gens qui se considèrent comme normaux ne se posent pas de questions, ou peu. Et généralement, ils sont S. Donc ne t'inquiète pas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:06

Déjà bienvenue.
Ensuite...
Moriarty a écrit:
Par exemple, quand j'étais petite, je ne souriais pas. J'ai eu des problèmes tout au long de ma scolarité, avec des instituteurs qui s'inquiétaient, l'école maternelle avait même appelé mes parents parce qu'ils pensaient que je me faisais maltraiter ou quelque chose. Au collège, une prof avait explosé et m'avait crié dessus, me demandant ce qui clochait chez moi, puis m'avait demandé de sortir de sa classe (sigh. JE N'AVAIS RIEN FAIT. JE SUIS UNE ÉLÈVE MODÈLE OUI MADAME. DE TOUTES FAÇON SES COURS D'ANGLAIS ÉTAIENT INUTILES. NAH.).
C'est seulement plus tard, quand ma sœur m'a fait la remarque que je ne savais pas sourire, que j'ai percuté.
Woah, incroyable. Moi aussi quand j'étais petite, je ne savais pas sourire. Maintenant, ça s'arrange légerement (pas tellement quand même), mais faut pas compter sur moi pour sourire pour des raisons comme "parce que c'est bien vu" ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:53

Bonjour Meaux Riz Arty.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:05

pardon ça à rien à voir avec moriarty mais merci reset de me souhaiter bonne journée, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Moriarty
Aucun rang assigné
Moriarty

Type : INTP 5w6
Age : 28
Lieu : night vale.
Emploi : Etudiante
Inscription : 16/03/2014
Messages : 22

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:06

Thanx Awander . Cela expliquerait le fait qu’il y ait beaucoup moins de membres et sujets de discussion chez les ST et SP. Dommage.

Hopeness, déjà merci.
Ensuite. OH COMME C’EST VILAIN. COMMENT OSES-TU NAMEOH.
Oh yea, shake that. Pour sourire, il faut appliquer la méthode du Joker. Tu sais… Manuellement, dirait-on.

Aloha Nez Roar.

Micheline, tékaté.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:08

Moriarty a écrit:
Bref. Une chose en amenant une autre, je me suis rendue compte qu'en réalité, je ne savais pas du tout comment réagir convenablement le trois quart du temps. J'ai fini par faire ce truc, où l'on observe les gens dans certaines situations et, plus tard lorsqu'on se retrouve dans la même situation, on imite bêtement leur comportement.

(Bon, je le faisais très mal. Au final, mes seuls modèles étaient les personnages de livres/séries TV et ma sœur. FYI, ça fait une banque de réaction très mince, je me retrouve encore aujourd'hui à paniquer face à de nouvelles situations, qui peuvent parfois être banales).

Tu connais la série Dexter? Le héros fait exactement pareil! Bon, il découpe aussi les gens en petit morceaux... oups
A part ça ton post sur le sourire "à la Joker" m'a aussi rappelé un épisode de The Big Bang Theory où Sheldon essaie de sourire. x)
Par contre en lisant tes messages je n'ai pas trop compris où tu en étais actuellement... Je te trouve virtuellement souriante en tout cas! Enfin, c'est peut-être pas une bonne nouvelle pour toi que j'aime te causer, il y a quand même un très fort pourcentage de weirdos (moi inclue?) dans mon entourage! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Aucun rang assigné
Moriarty

Type : INTP 5w6
Age : 28
Lieu : night vale.
Emploi : Etudiante
Inscription : 16/03/2014
Messages : 22

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:01

Ouii, Dexter et cette profusion d'hémoglobines, ça me connaît. La série est incroyable car tu te mets à penser comme un psychopathe... Ainsi qu'à douter de ta santé mentale.

Ça m'étonne ce que tu dis là, car ma vie IRL part à vau-l'eau. L'impression que tu as vient sûrement du fait que j'utilise internet pour ignorer mes problèmes (uh oh). Et puis la CB c'est que de la joie et de la bonne humeur, avec des débats, des pseudos débats et des crêpages de chignons. Je dois dire, c'est jouissif tout ça.
Non mais j'aime te causer ! D: Avec tous ces trolls, c'est un vrai plaisir de discuter avec toi, c'est comme respirer de l'air pur entre tous les T et/ou J sans tacts, eheheh. (En plus, tu es la seule a partager mon amour pour Loki et Iron Man, ça crée des liens).


(T'inquiète pas pour mon commentaire sur TBBT hier, je n'avais pas encore lu ce message donc sur le coût je n'ai pas compris. On a tous des goûts différents ! De toute manière, je retrouve beaucoup de moi chez Sheldon.)
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:33

moi je suis J et j'en ai beaucoup de tact parce que je suis INFJ et nous les INFJ on est chaleureux et empathiques

on me dit aussi que je suis tactile à mon avis ça a rien à voir mais en fait la racine du mot étant la même eh bien je pense qu'il y a un lien entre les deux

quelqu'un qui a du tact c'est quelqu'un qui ressent l'autre et sa vibration, donc comme quelqu'un de tactile qui touche mais physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:38

Je te ressens Micheline.

Moriarty - Page 2 3854_210
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 15:39

c'est bien tu comprend

la moquerie est la première étape, mais déja tu te laisse infuser mon message

bientot tu approuvera ce que je dis et surtout tu pensera comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Moriarty
Aucun rang assigné
Moriarty

Type : INTP 5w6
Age : 28
Lieu : night vale.
Emploi : Etudiante
Inscription : 16/03/2014
Messages : 22

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:57

TU TE LAISSE INFUSER MON MESSAGE.
LMAO.

michelineINFJ a écrit:
on me dit aussi que je suis tactile à mon avis ça a rien à voir mais en fait la racine du mot étant la même eh bien je pense qu'il y a un lien entre les deux

quelqu'un qui a du tact c'est quelqu'un qui ressent l'autre et sa vibration, donc comme quelqu'un de tactile qui touche mais physiquement

Tu essaies de me faire passer un message Micheline ? Est-ce que tu serais intéressée par le booty ? Mmh.


Reznor, joli selfie. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:14

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:32

Moriarty - Page 2 TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:05

Moriarty a écrit:
Reznor, joli selfie. J'aime.

c'est pas gentil ça Moriarty, ça veut dire que tu traite Reznor de moche et de débile

attention je ne dis pas ça car sur la photo c'est un monsieur noir, moi je ne suis pas du tout raciste

par contre il est vrai qu'il est moche et qu'il a l'air de pas tout comprendre ce qui lui arrive

(en plus du fait qu'il est noir et enfant ce qui n'est pas une maladie je confirme j'ai du sang antillais - par le mariage de ma cousine - et aussi des fois on me dit "arrête tes conneries t'es une gamine sérieux")

donc de la méchanceté de la part de Morirarty


Dernière édition par michelineINFJ le Dim 23 Mar 2014, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:09

Mais c'est un enfant ! Peut être trisomique qui plus est. Comment peut-on parler ainsi d'un enfant noir, qui a peut être connu la misère, le racisme et l'intolérance, et qui n'en a pas fini avec ça ? S'il n'a pas l'air éveillé c'est probablement à cause de son éducation. Je trouve les gens choquants avec leur intolérance parfois.

Sinon Mory je ne t'ai toujours pas souhaité bienvenue ici :shy:Je le fais peu ! Mais tu me fais bonne impression !

Alors :  Ange de l\'amour Smiley sauteur amour Smiley panda Galant 
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:11

et voilà la beauté des INFJ on crée des relations et la paix entre les gens et grâce à nous chacun découvre l'autre

c'est vraiment ça le miracle de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Moriarty
Aucun rang assigné
Moriarty

Type : INTP 5w6
Age : 28
Lieu : night vale.
Emploi : Etudiante
Inscription : 16/03/2014
Messages : 22

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:27

Merci à toi, Ekkie Noxx.


Reznor, "I feel it". Mais ta parenthèse m'intrigue, tu aurais donc de vrais selfies qui traîneraient sur la toile ?


Oh Micheline, donc tu penses que le petit garçon est "moche et débile". Je vois, je vois.


Apo, roh je me sens toute spéciale maintenant. Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:31

Oui il est moche et débile ce qui est embêtant dans la vie mais bon on lui pardonne et puis si il le supporte plus bah maintenant y a l'euthanasie c'est bien que les NF au pouvoir et en politique ils pensent à ça parce que le bien-être c'est une chose complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:41

Moriarty, du tout, mais je pensais que tu pouvais aussi parler de mon avatar, auquel cas je t'aurais signalé qu'il ne s'agit pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 05:20

Solasido a écrit:
Bonjour et bienvenue Moriarty

Moriarty - Page 2 204076756728091896872174317891759n

Puissent tes contributions te rendre heureuse,
sans pour autant t'habituer au bonheur, car cela le tue
et pourrait se transformer en l'inverse, alors que
le bonheur s'organise en apprenant à ne pas l'attendre
avec le même détachement qu'un lac rêve avec ou sans nuage...

Au plaisir de te lire


Bien à toi


Bonne suite et souriante journée


t'es perché toi mon pote lâche l'affaire :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Contenu sponsorisé




Moriarty - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moriarty Moriarty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-