C'est intéressant de voir quels sont les domaines de compétence selon les types !
-
Conduite : véhicule de marque Alstom en majorité
Cependant quand je conduis, je suis obsédé par le respect des limites de vitesses, clignotants, etc. Pire qu'un SJ ! - 70%
-
Sens de l'orientation : OK+, j'arrive à mémoriser les plans et les directions. J'adorerai que quelqu'un me bande les yeux et me dépose quelque part au hasard sur terre, pour voir si je pourrais rentrer chez moi sans aide extérieure (demander mon chemin ou utiliser Google Maps), simplement par déductions de l'environnement. - 70%
-
Cuisiner sans recette : simple et rapide, très équilibré : beaucoup d'aliments nature et bio, peu de gras et de sucré. - 50%
-
Cuisiner avec recette : j'aime bien, cependant avant de bien maîtriser la recette ça peut donner des résultats baroques - 35%
-
Adresse / habileté : je me tape, me cogne, renverse ma tasse, bref un beau danger ambulant
- 25%
-
Lire : ma passion principale - articles de blog, revues, livres, ... - 80%
-
Écrire : souvent les lecteurs sont touchés par ce que j'écris - 60%
-
Les jeux vidéos : plutôt stratégie/simulation (Civ anyone ? ^^, échecs, poker), je ne suis pas un gros joueur - 30%
-
Compter/maths : je sais ce qui est nécessaire dans la vie et dans mon métier - 60%
-
Photographie : pour conserver un souvenir de jolis lieux ou de moments insolites - 30%
-
Musique : ne pratique pas
aime en écouter - la musique accompagne mon humeur. - 0%
-
Art en général : j'adore me perdre dans les musées, mais n'en produit pas - 65%
-
Compétences informatiques : j'aide mon entourage et sais programmer (à mon avis la programmation devrait faire partie des programmes scolaires, avec le droit et la finance personnelle, vu ce que ça apporte : développement d'une pensée logique, automatisation de tâches chronophages et ouverture d'opportunités [par ex. de création d'entreprise]) - 70%
-
Faire du sport en équipe : NON. - moins 10%
-
Faire du sport seul : yes - 55% - natation et vélo, ce qui se lie avec le point suivant...
-
Errer sans les rues : love it, parcourir les jungles urbaines de la terre, à la recherche de lieux pleins d'âme. qu'ils soit mignons, glauques, romantiques, jolis, naturels ou en friche.
C'est une activité que je pratique aussi en groupe. - 100%
-
Danser : certains se souviennent encore de la singulière nuit où je me suis lâché sur la piste ! - 5%