Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| (#) Sujet: Carnaval Mar 04 Mar 2014, 10:29 | |
| Bonjour à tous,
En cette période de Carnaval, que pensez vous du costume, de se costumer, de jouer un rôle...
Passez une bien belle journée. |
|
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Carnaval Mar 04 Mar 2014, 17:40 | |
| l'idée de se déguiser pour le carnaval est bien une bénédiction, j'adore me transformer en ce que je suis, au lieu de porter le masque social normatif. mes vetements sont généralement assez osés pour être considérés comme des déguisements. ce soir, tout en violet et capuche de lutin + tambourin à clochettes
Dernière édition par Lauterwasser le Sam 08 Mar 2014, 18:52, édité 2 fois |
|
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Carnaval Sam 08 Mar 2014, 15:47 | |
| Sujet déplacé dans "hors sujet", bien qu'intéressant, puisqu'il ne concerne pas directement le MBTI (bien qu'on puisse faire des liens bien sur D'ailleurs je dirais que les Fe dom > ExFJ sont les meilleurs pour porter des "masques" socialement, dans une moindre mesure les ExTP et les ENTJ, et sur l'enneagramme évidemment les 3) |
|