Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynnha
Aucun rang assigné
Lynnha

Type : ENFP
Age : 33
Lieu : Marseille
Emploi : Étudiante
Inscription : 25/02/2014
Messages : 12

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:27

Reflection a écrit:
Lynnha a écrit:
J'avoue que je m'y connais pas assez pour juger moi-même qui était quoi, mais partout où je passe ces gens-là sont considérés comme les "ENFPs qui ont essayé de conquérir le monde" >_<

Tu dois parler des NFJ, parmi lesquels on peut notamment citer Obama, Martin Luther King, Gandhi, Jésus... Mais tu as raison, il faut se méfier d'eux.
Et encore plus des NTJ. >laughing 

Par contre si je devais citer un ENFP qui a gouverné, hmmm... Marie Antoinette ? silly

Ce site identifie comme ENFP Gaddafi, Hugo Chavez... et George Calrin. Je ne les connais pas, mais je te conseille de réduire drastiquement le crédit que tu accordes à leurs connaissances en MBTI.


Moi je n'avance rien, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, et oui c'est entre autres sur ce site que je suis allée. Et aussi ici, où on trouve la citation suivante :

Spoiler:

Bon, je ne dis pas que je suis d'accord ou pas, comme je l'ai déjà précisé je viens à peine de commencer à me plonger dans le MBTI et je ne maîtrise absolument pas les composantes du sujet. Mais à titre personnel, et pour avoir étudié ses discours j'avoue y voir beaucoup de E, et également du NF (oui bon, je compare surtout à moi et aux gens que je connais hein...). Il joue énormément sur l'affectif et sur les conséquences que le manque d'action pourrait engranger. Mais bon, je peux toujours me tromper    Gêné 

Ah et... ENFP ayant gouverné, je tente mon coup mais... Bill Clinton peut-être ?  Cyclope heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:10

Who's that girl ?!

Bienvenue Lynnha! J'aime bien ton style d'écriture:  frais, sautillant, quoique, pour un introverti, un peu fatiguant.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:45

Lynnha a écrit:
Friedrich a écrit:
Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 153677enfintj

OH. MY. GOD.
Ça représente tellement, mais teeeeellement bien mon "copain-hookup" et moi...
C'est pas vrai, ne me dit pas que toi aussi tu sors avec un INTJ?! Lol

Lynnha a écrit:

YYYIIIIIHHHAAAAAA UNE CONGÉNÈRE !!!! Et en plus t'es étudiante en com'... On est pas DU TOUT en train de renforcer le cliché hein...

Oh et, en bonne ENFP, t'as bien vu. Vouais vouais vouais, dans la vraie vie je parle vite, voire très vite. Je balance tout ce qu'il m'arrive un peu dans ma tête, à la vitesse où ça arrive. À tel point que quand je dois me maîtriser je fini par rire toute seule alors qu'à la base on parlait des raisons qui font que l'Australie est une île (situation vécue hier).  Interrogation 

Mais bon, quand je donne des cours (voui mon boulot étudiant c'est prof particulier) ou quand je bosse, je finis par me calmer. Même si je pense à 30 000 trucs en même temps... Tu t'y reconnais ? :winky

J'ai un petit E donc bien que je pense 15 000 trucs à la seconde, j'ai renoncé à tout exprimer déjà parce que c'est impossible et ensuite parce que je crois que les gens autour de moi deviendraient fous... enfin, je veux dire qu'ils deviendraient tous fous, même en me retenant je rends déjà les J dingues, surtout s'ils sont aussi S! Gêné 

Lynnha a écrit:
Té, je connais aucune ENFP fille autour de moi (c'est mouaaaaa la staaaaaaar !!!!  Sexy ), j'ai que 3 potes mecs dont le profil, en plus d'être masculin, est largement moins prononcé que le mien. Mais toi t'as l'air de bien aimer les japonaiseries (nihon wa sugoi da ne? ^^), et vu la police et la couleur que t'utilises je serais curieuse de voir ce que tu donnes IRL aussi. T'as pas un style gothic lolita, toi, par hasard ? Mouais, si j'ai bon, on va bieeeeen s'entendre ! Enfin, bien se lire quoi.
Les ENFP filles ont souvent du mal à partager la lumière, on veut toutes être des stars! What a Face Le truc c'est qu'en fait la lumière vient de nous du coup deux ENFP ensemble ne se font pas forcément de l'ombre, ils peuvent aussi être deux fois plus lumineux comme un kamehameha pleine puissance! Jump fire 
Et pour l'info, bien que japanophile confirmée je ne suis pas Lolita même si j'ai (soi-disant) un petit côté Alice au pays des merveilles. Je vois pas trop d'où ça sort mais bon, je suppose que c'est les rubans! silly
En tout cas si tu veux discuter manga c'est quand tu veux camarade d'otakerie!

Lynnha a écrit:
Argh, un jour j'arrêterai d'analyser les gens...  Oh oui ! 
Laisse tomber, c'est impossible Rolling Eyes par contre un conseil, évite de le faire à haute voix... ça rallongera ton espérance de vie! Lol Regarde Sherlock Holmes par exemple, il n'arrive pas à s'en empêcher (et il s'en fout en fait) du coup il n'y a que Watson qui arrive tant bien que mal à le supporter!

Au passage, Bill Clinton est typé ESFP, pas ENFP. si tu veux des ENFP célèbre va faire un tour http://www.celebritytypes.com/enfp.phpici!
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:15

Kinnie May a écrit:
Lynnha a écrit:
Friedrich a écrit:
Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 153677enfintj

OH. MY. GOD.
Ça représente tellement, mais teeeeellement bien mon "copain-hookup" et moi...
[font=Georgia][color=#000033]
C'est pas vrai, ne me dit pas que toi aussi tu sors avec un INTJ?! Lol

Et je suis avec une ENFP...je te dis pas, c'est l'amour fou entre INTJ - ENFP Razz

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:33



Dernière édition par Edition le Mer 31 Aoû 2022, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnha
Aucun rang assigné
Lynnha

Type : ENFP
Age : 33
Lieu : Marseille
Emploi : Étudiante
Inscription : 25/02/2014
Messages : 12

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 02:58

Est-ce que je sors avec un INTJ ? Non. Par contre, est-ce que je vois un INTJ ? Oui.  :sweatdrop: 

Hum... Disons qu'il est dans la phase où il vient de comprendre qu'il est (je cite) "incapable de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit". Donc dans sa tête c'est un assentimental fini qui est incapable de se mettre en couple, d'éprouver ou de recevoir de l'affection dans tous les sens du terme. En même temps il balance tout ce qu'il pense sans mettre les formes et sans se soucier de la façon dont ça va être perçu... Du coup les gens finissent par pas l'aimer, et lui forcément leur rend une énorme indifférence. Bref. Classique INTJ, semblerait-il.

Mais j'ai quand même réussi à lui faire avouer que oui, il y a des gens auxquels il tient énormément (mouhahahaha le pouvoiiiiiir de l'analyse et l'expression des sentimeeeents !!!!!!). J'attends qu'il se rende compte tout seul que s'il peut être froid de façon générale, personne n'est assentimental dans ce bas monde. Oui je me fais un peu violence pour lui laisser son espace, mais le jeu en vaut la chandelle, je finirai bien par mettre à nu ses trésors  Evil tongue 

Mais il a déjà compris que je suis aussi bizarre et cinglée que lui, du coup j'ai déjà amorcé ma conquête...

Kinnie May et Khendrin, je suis curieuse d'en savoir plus sur vos expériences INTJ-ENFP ^^

Et Kinnie May je vais pas citer tout ce que tu dis, la flemme. Et je devrais être en mode dodo depuis 3h donc j'ai particulièrement peu d'énergie (Quoi, comment ça une E ça a jamais l'air fatigué ? Et si...).  Electrochoc 

Hum, donc les stars oui... Je pense aussi que dans les milieux que je fréquente, notamment associatif, la grande majorité des gens sont scientifiques, ingénieurs ou dans la santé... Donc assez peu d'ENFP dans le lot. Et non, je n'ai malheureusement pas le temps de traîner avec les gens de ma promo de com', je passe déjà trop de temps à lancer des projets en asso ou en faluche ! XD (patapé, moi gentille et ouverte future falucharde). Donc, j'suis très bien en mode star, mais j'avoue que j'aimerai bien partager mes délirantes idées avec quelqu'un d'aussi enthousiaste !  Smiley sauteur amour 

Mais oui, foncièrement t'as raison sur tout le fond, j'apprends petit à petit à fermer ma grande gueule... En tout cas à savoir quand l'ouvrir. C'est horrible, choisir entre ta santé mentale (besoin de déverser un flot constant d'idées), et la santé mentale des autres (a pas tout l'monde qui comprend hein... et pis a pas tout l'monde qu'est d'accord non plus... non, vraiment pas tout l'monde du tout...).  Auto destruction  

Aaaaaggggnnn je parle trop de moi. C'est fatigant d'être nous des fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:28

Lynnha a écrit:
Et non, je n'ai malheureusement pas le temps de traîner avec les gens de ma promo de com', je passe déjà trop de temps à lancer des projets en asso ou en faluche ! XD

désolé, je découvre le mot faluche. C'est le béret des diplômé ? Du coup je suis pas sur d'avoir compris, lancer un projet en faluche, c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:40

Lynnha a écrit:
Mais oui, foncièrement t'as raison sur tout le fond, j'apprends petit à petit à fermer ma grande gueule... En tout cas à savoir quand l'ouvrir. C'est horrible, choisir entre ta santé mentale (besoin de déverser un flot constant d'idées), et la santé mentale des autres (a pas tout l'monde qui comprend hein... et pis a pas tout l'monde qu'est d'accord non plus... non, vraiment pas tout l'monde du tout...).  Auto destruction  

Aaaaaggggnnn je parle trop de moi. C'est fatigant d'être nous des fois >_<

Même pour ma propre santé mentale il faut que les voix dans ma tête se taisent parfois!
*file répondre à ses MP et au topic sur la manipulation qui part en vrille*Cachewc
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:10

Salut Lynnha!

Pourquoi penses-tu que le mec que tu vois est INTJ: tu l'as typé/il a passé un test?

Heureusement que tu es une Idéaliste, parce qu'un INTJ qui pense comme ça est assez loin de ses émotions et assez loin de l'aptitude à être en couple à mon sens.

Je peux te demander ce qui te plaît et t'attire chez lui, dans ses traits INTJ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:41

Meuh si il y a des ENFP sur le fofo, en revanche ils ne sont pas tous surexcités, ils peuvent aussi être cérébraux, élégants, subtils, délicatement charismatiques, et modestes bien sûr  Cool 
... bon, mais aussi un peu timbrés ou sur-enthousiasmés à l'occasion  silly 

Bienvenue, puisses-tu inonder le forum de tes débordements bleutés Very Happy!

_______________________________________
« Quand je me sais photographié, je me transforme en image » Roland Barthes
Revenir en haut Aller en bas
Kda
Aucun rang assigné
Kda

Type : ISTJ
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : dessinateur de petits miquets
Inscription : 17/12/2013
Messages : 153

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:08

Bienvenue,

Et merci pour cette présentation qui transpire le fun de l'ENFP.

_______________________________________
Zogarok, alias Micheline, alias ElEnculador, est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://grigou.canalblog.com/
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 26
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:31

Bonsoir,

Salutation

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Aucun rang assigné
Mo'

Type : ENFJ
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiante
Inscription : 12/04/2014
Messages : 113

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:56

Eh bah bienvenue Smile


Au plaisir d'échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:07

Bienvenue, cette couleur et cet enthousiasme me remplissent de joie.
Ça me donne envie de mettre un smiley tiens  Cyclope heureux
C'est comme ça que je perçois les ENFP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♦ Who the hell is this girl ? ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-