Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 êtes vous un facho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:30

J'ai du mal à savoir si les gens ayant eu des hauts scores les ont vraiment eus ou nous trollent (du verbe troller).  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:50

J'avais bien dit qu'on serait surpris avec certains résultats... Mais c'est une possibilité à ne pas exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:37

Lauterwasser a écrit:
0,6

l'ordre moutonnier et la hiérarchie n'ont aucune valeur à mes yeux.
la seule qui soit constructive est l'autodiscipline et donc le développement de ses connaissance en parallèle de son empathie.

et c'est cette autodiscipline qui me permet de me comporter comme une personne bienveillante et conciliante, et non pas un "ordre" venu de l'extérieur auquel je ne cautionne pas forcément.

Bien trop utopique et personnellement je n'ai pas assez confiance en l'humanité pour croire qu'une chose pareille puisse se produire.

Sinon moi je trolle, je dois avoir un score réel dans la moyenne comme les autres (voir un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:45

Pas besoin de passer le test, tout ceux qui me connaissent savent que je suis une facho Solennel 
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:49

1.2333333333333334

You are a whining rotter.

Ranafout d'un test qui ne sait pas poser une fraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:03

Chase a écrit:
Bien trop utopique et personnellement je n'ai pas assez confiance en l'humanité pour croire qu'une chose pareille puisse se produire.

Sinon moi je trolle, je dois avoir un score réel dans la moyenne comme les autres (voir un peu plus).

OUAIS C'EST ÇA TU NOUS DISSIMULES JUSTE QUE T'AS UNE MÈCHE EMO ET UNE MOUSTACHE AU CARRÉ! AU BÛCHER! Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:52

Je score à environ 1.5, ce qui fait de moi un salaud pleurnichard (J'ai eu un score plutôt haut en fait, parce que j'ai mis qu'il faudrait un chef sans peur et maître de sa fatigue pour guider un pays) (Hitler).  

"Homosexuals are hardly better than criminals and ought to be severely punished."
totaly agree.

Edit : ah nan mais ça va, Hardkey est encore pire que moi  silly 


Dernière édition par Etienne le Lun 10 Fév 2014, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:54

Aaaaah je me demandais bien si quelqu'un allait avoir un score très bas/très haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:41

Ouais Etienne, pleurnichons ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 02:17

2,3 Liberal airhead, résultat gonflé par la question sur l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:58

3.3 - You are disciplined but tolerant; a true American.

naaaaaan chuis un ricain  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:25

3.73 - You are disciplined but tolerant; a true American. Oh yeah.

En plus j'ai des origines américaines, donc c'est marrant comme coïncidence.

"Airhead" ça doit vouloir dire "qui a de l'air dans la tête" a la place du cerveau je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:12

Attention : ce test tente de discréditer Mussolini  siffleur 

Your F Score is: 3.566666666666667

You are disciplined but tolerant; a true American.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:27

tout d'abord merci apocalypse pour le lien

comme je le dis je suis une anti facho donc ça risque pas de me concerner

2.3793103448275863

You are a liberal airhead.




Variable Questions de mesure de variable

Conventionnalisme: adhésion rigide aux valeurs conventionnelles, de la classe moyenne. 1, 2, 3, 4

Présentation autoritaire: Soumise, l'attitude critique envers les autorités morales idéalisées de l'endogroupe. 1, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Agression autoritaire: Tendance à être à l'affût pour, et à condamner, rejeter, et de punir les personnes qui violent les valeurs classiques. 2, 3, 11, 12, 13, 14, 15, 16

Anti-intraception: Opposition à la subjective, l'imagination, l'appel d'offres d'esprit. 3, 4, 17, 18

Superstition et Stéréotypie: La croyance dans déterminants mystiques du destin de l'individu; la disposition de penser dans des catégories rigides. 5, 6, 19, 20, 21, 22

Puissance et "Résistance": L'obsession de la domination-soumission, fort-faible, leader-suiveur dimension, l'identification avec les chiffres de puissance; emphase sur les attributs stylisés de l'ego; affirmation exagérée de la force et l'endurance. 8, 11, 12, 20, 23, 24, 25, 30

Destructivité et cynisme: l'hostilité généralisée, la diffamation de l'humain. 26, 27

Projectivity: La disposition à croire que les choses sauvages et dangereuses vont dans le monde, la projection vers l'extérieur des impulsions émotionnelles inconscientes. 18, 22, 25, 28, 29

Sexe: souci exagéré sexuelles "allées et venues". 13, 16, 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:28


Un pleurnichard de plus : 1.6
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:23

Quand même aussi bas ça devient craignos et sans vouloir t'offenser bien sûr je le dis car ça fait partie du langage, ça fait vraiment un peu tarlouze

et je dis ça sans vouloir offenser nos amis les tarlouze oh la la loin de la je les respecte ils n'ont pas choisi d'être malheureusement ce qu'ils sont

mais j'en connais dans mes oeuvres de charité et c'est vrai que eux ils tiennent pas la route on voit bien qu'ils sont faibles et fragiles alors on les aide mais bon on se lasse faut le reconnaître

et puis ils sont tout le temps soit trop trop gentils soit à moitié ronchons on sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:37


laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




êtes vous un facho ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: êtes vous un facho ? êtes vous un facho ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

êtes vous un facho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TEST CELEBRITYTYPES: Etes-vous un facho?
» Une question que vous vous êtes toujours posé sur ce type ?
» Quel hot dog êtes-vous
» Êtes-vous misanthrope ?
» Etes vous un autiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-