|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 01:19 | |
| - Tarbuk a écrit:
- Tu apprécies Ghost in the Shell ?
Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs ! Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire... |
|
| |
Ruiz Lopez Revenant
Type : INFP Age : 43 Lieu : Quelque part par là Emploi : Caméléon Inscription : 02/12/2013 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 18:47 | |
| Salut Hopeness et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 18:54 | |
| - Tia a écrit:
- Tarbuk a écrit:
- Tu apprécies Ghost in the Shell ?
Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs ! Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas
Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire... j'ai bcp aimé gost in the shell macross, pas trop mais Evangelion, je suis vraiment un fan inconditionnel, le coté mystique difficile d'accès, au dela de l'action était tellement "apellant" l'envie de savoir les tenants et aboutissants me tenais en haleine. |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 19:42 | |
| Evangélion je l'ai vu après la grosse vague fanatique et j'ai dû tout regarder en boucle assez rapidement.... du coup ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je m'attendais ptêt à autre chose, on en avait tellement parlé ! J'ai bien aimé certains aspects, mais à bien des égards le héros m'énervait, la fin ne m'a pas convaincue (comme bp)... En fait, je suis toujours amatrice de manga, mais les anime c'est vraiment un truc qui est passé (en mode série en tout cas, je vais toujours voir les films..) : c'était ptêt le début de la fin |
|
| |
Olivrac Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 33 Lieu : Lyon Emploi : Illustrateur Inscription : 06/02/2014 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Ven 07 Fév 2014, 17:09 | |
| Un ptit coucou du coup |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Sam 08 Fév 2014, 22:25 | |
| Hopeness, je viens de réaliser que j'étais intervenue dans la discussion sans te souhaiter la bienvenue... pardon et bienvenue, donc ! J'ai été prise par l'enthousiasme à cause du film Ghost... (que je recommande aussi, tu auras compris), alors que je ne vais pas systématiquement souhaiter la bienvenue aux nouveaux (il n'y en a finalement pas beaucoup qui restent, je préfère attendre de voir s'ils deviennent des posteurs réguliers). Moi aussi j'aime les mangas Au plaisir de te lire ! |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Mar 11 Fév 2014, 21:36 | |
| Hello Hopeness et bienvenue à toi! Mes camarades rôlistes n'ont pas posé la question (on ne peut vraiment compter sur personne ici tsss ) alors je m'y colle : quels genres de RPG ? Odon |
|
| |
Hopeness Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 26 Lieu : Contre-Utopie Emploi : Ennuyeux Inscription : 01/02/2014 Messages : 106
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Mer 12 Fév 2014, 16:25 | |
| Sur table ? Grandeur nature ? Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ? |
|
| |
Type : INFJ Age : 26 Lieu : Contre-Utopie Emploi : Ennuyeux Inscription : 01/02/2014 Messages : 106
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Mer 12 Fév 2014, 16:48 | |
| - Friedrich a écrit:
- Sur table ? Grandeur nature ? Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ?
Non sur internet et ni Heroic Fantasy ni Space Opera. Et parfois Horreur oui. |
|
| |
Azerty Président de la République
Type : ENTJ/1w9. Aspie. Age : 26 Lieu : Sud. Emploi : Étudiant en sciences politiques. Inscription : 27/02/2013 Messages : 179
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Ven 21 Fév 2014, 17:26 | |
| - Mon pseudo ici sera donc Hopeness, j'ai à ce jour seulement 15 ans et suis en seconde générale, je suppose que j'aime l'écriture, les RPG, les mangas, animes et romans sombres, mais pas seulement. a écrit:
De magnifiques occupations que le RPG. Bienvenue sur le forum, un peu en retard, mais je me sens beaucoup moins seul dans ma jeunesse candide, frêle et innocente. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Ven 09 Mar 2018, 22:09 | |
| Bonjour. Eh oui, je déterre ce topic, après plus de quatre ans. Que le temps passe vite ! Des années ont passé depuis l'époque où je fréquentais ce forum, et après m'être longtemps désinteressée du MBTI car "ça ne me correspondait pas", j'ai fini par revenir sur le sujet, notamment après une longue période de dépression et d'anorexie mentale qui a failli me tuer. C'est dans un processus de guérison principalement constitué d'introspection que j'ai fini par réaliser pourquoi ça ne m'avait jamais totalement correspondu, le profil d'INTP. Parce que je suis INFJ. J'utilise clairement du Ni et non du Ne, et caetera. Je pense que je n'assumais pas vraiment d'être F au départ, rentrant dans les préjugés que les F sont incapables de pensée logique et stupides, je ne sais pas. Néanmoins je demeure toujours perplexe vis à vis de l'ennéagramme.. Enfin, sur ce; enchantée à tous les nouveaux/actuels utilisateurs du forum. J'ai presque 20 ans désormais, et après deux années par franchement productives de classe prépa scientifique prestigieuse dans un lycée élitiste je me destine finalement à faire quelque chose qui compte pour moi et donc devenir orthophoniste. |
|
| |
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: error 404 not found Sam 10 Mar 2018, 05:47 | |
| Bienvenue à toi ... en même temps INFJ a l ado c quand même un chouïa compliqué entre les concepts non finalisé, les décalages de conversations, la sexualité, ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: error 404 not found | |
| |
|
| |
|