Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné

error 404 not found - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 01:19

Tarbuk a écrit:
Tu apprécies Ghost in the Shell ?

Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs !
Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas Wink

Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:47

Salut Hopeness et bienvenue sur le forum !
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:54

Tia a écrit:
Tarbuk a écrit:
Tu apprécies Ghost in the Shell ?

Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs !
Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas Wink

Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire...
j'ai bcp aimé gost in the shell

macross, pas trop mais Evangelion, je suis vraiment un fan inconditionnel, le coté mystique difficile d'accès, au dela de l'action était tellement "apellant" l'envie de savoir les tenants et aboutissants me tenais en haleine.
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:42

Evangélion je l'ai vu après la grosse vague fanatique et j'ai dû tout regarder en boucle assez rapidement.... du coup ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je m'attendais ptêt à autre chose, on en avait tellement parlé ! J'ai bien aimé certains aspects, mais à bien des égards le héros m'énervait, la fin ne m'a pas convaincue (comme bp)...
En fait, je suis toujours amatrice de manga, mais les anime c'est vraiment un truc qui est passé (en mode série en tout cas, je vais toujours voir les films..) : c'était ptêt le début de la fin Wink
Olivrac
Aucun rang assigné
Olivrac

Type : INTP
Lieu : Lyon
Emploi : Illustrateur

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:09

Un ptit coucou du coup Smile
http://olivrac.portfoliobox.fr/
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:25

Hopeness, je viens de réaliser que j'étais intervenue dans la discussion sans te souhaiter la bienvenue... pardon et bienvenue, donc !
J'ai été prise par l'enthousiasme à cause du film Ghost... (que je recommande aussi, tu auras compris), alors que je ne vais pas systématiquement souhaiter la bienvenue aux nouveaux (il n'y en a finalement pas beaucoup qui restent, je préfère attendre de voir s'ils deviennent des posteurs réguliers). Moi aussi j'aime les mangas Wink
Au plaisir de te lire !
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 21:36

Hello Hopeness et bienvenue à toi!

Mes camarades rôlistes n'ont pas posé la question (on ne peut vraiment compter sur personne ici tsss Wink ) alors je m'y colle : quels genres de RPG ?

Odon
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:04

OdonDeSaintAmand a écrit:

Hello Hopeness et bienvenue à toi!

Mes camarades rôlistes n'ont pas posé la question (on ne peut vraiment compter sur personne ici tsss Wink) alors je m'y colle : quels genres de RPG ?

Odon

Alors je ne sais pas vraiment quoi répondre à ta question en ce qui concerne les genres de RPG, je ne vois pas tellement ce que tu veux dire par 'genres', mais j'en fais sur internet (forums, etc...) aussi bien avec des personnages de fiction déjà existants qu'avec des personnages que j'invente, généralement dans des univers réalistes... Tout dépend sinon vraiment d'avec qui je le fais, je suppose.  oups 
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:25

Sur table ? Grandeur nature ?  Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ?
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:48

Friedrich a écrit:
Sur table ? Grandeur nature ?  Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ?
Non sur internet et ni Heroic Fantasy ni Space Opera. Et parfois Horreur oui.
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:26

Mon pseudo ici sera donc Hopeness, j'ai à ce jour seulement 15 ans et suis en seconde générale, je suppose que j'aime l'écriture, les RPG, les mangas, animes et romans sombres, mais pas seulement. a écrit:

De magnifiques occupations que le RPG. Bienvenue sur le forum, un peu en retard, mais je me sens beaucoup moins seul dans ma jeunesse candide, frêle et innocente. laughing
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 22:09

Bonjour.
Eh oui, je déterre ce topic, après plus de quatre ans. Que le temps passe vite !
Des années ont passé depuis l'époque où je fréquentais ce forum, et après m'être longtemps désinteressée du MBTI car "ça ne me correspondait pas", j'ai fini par revenir sur le sujet, notamment après une longue période de dépression et d'anorexie mentale qui a failli me tuer. C'est dans un processus de guérison principalement constitué d'introspection que j'ai fini par réaliser pourquoi ça ne m'avait jamais totalement correspondu, le profil d'INTP. Parce que je suis INFJ. J'utilise clairement du Ni et non du Ne, et caetera. Je pense que je n'assumais pas vraiment d'être F au départ, rentrant dans les préjugés que les F sont incapables de pensée logique et stupides, je ne sais pas.
Néanmoins je demeure toujours perplexe vis à vis de l'ennéagramme..
Enfin, sur ce; enchantée à tous les nouveaux/actuels utilisateurs du forum.
J'ai presque 20 ans désormais, et après deux années par franchement productives de classe prépa scientifique prestigieuse dans un lycée élitiste je me destine finalement à faire quelque chose qui compte pour moi et donc devenir orthophoniste.
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Lieu : Finistère
Emploi : Oui

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 05:47

Bienvenue à toi ... en même temps INFJ a l ado c quand même un chouïa compliqué entre les concepts non finalisé, les décalages de conversations, la sexualité, ...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found error 404 not found - Page 2 Icon_minitime

error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2