(remarquez que ça peut aussi être des paroles de chanson ... avis aux producteurs. C'est de moi.)
Vous vous tenez là, ensemble, ou seuls, pour vous plonger dans vos songes. Vous riez, vous vous murez dans le silence.
Tout cela n'a pas d'importance ... vous jouez avec vos corps et vos esprits comme si vous étiez des bébés.
Ne croyez pas que je peux être votre animal, je ne suis pas assez gentil pour avoir des regrets.
Vous ne savez pas ce que vous faites ... mais je suis là pour ça ... ouvrez moi vos esprits, vos corps, pour que je puisse les apprécier jusqu'à la dernière miette. Vous n'êtes pas assez responsables pour vous mouvoir ou penser par vous même, alors laissez moi vous indiquer comment ... mais pour cela, laissez moi dévorer ce qui fait de vous ce que vous êtes.
Je veux manger vos songes.
Je veux manger vos péchés.
Je veux manger vos mensonges.
Je veux dévorer votre liberté.
Vous me remercierez ... vos cerveaux juteux ont juste besoin d'une cuisson pour être prêts à êtres appréciés à leur juste valeur. Vous croyez ne pas être seuls et pourtant la bataille de la vie s'entreprend seul, gagnez contre vous même et assimilez votre propre substance ... sinon, c'est moi qui le ferait à votre place.
Je veux manger vos doigts.
Je veux manger votre peau.
Je veux ronger vos os.
Donnez moi votre coeur.
Ceux qui ne regardent pas de l'autre côté n'ont pas d'avenir, et ceux qui y sont forcés sont voués à la folie ... alors laissez moi vous préparer, si seulement vous le pouvez. Riez, pleurez, tout cela est inutile ... la conscience est la seule chose qui compte.
Ouvrez vous à moi et vous verrez ...
Les limbes infinies qui vous habitent ...
Et vous aurez de vraies raisons de rire ...
Et je serais rassasié !