Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Sam 20 Déc 2014, 18:47
Votre score est de 159 point(s). Pourcentage de réponses positives : 42% Réponses positives sur l'alcool : 60% Réponses positives sur les drogues : 66%
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=6EefPcht54c
J'ai pensé à cette chanson en voyant mon score pour les drogues^^. Réponses positives sur le sexe : 28%
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! (Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)
Edit : j'ai refait parce que j'étais pas sur de certains truc la première fois, et c'est pire ^^'.
Après si je prenais seulement en compte les deux dernières années de ma vie, mes résultats seraient bien plus faibles^^.
Dernière édition par Spirit le Dim 21 Déc 2014, 20:46, édité 1 fois
Drakaël Aucun rang assigné
Type : INTJ, 5w6, Tritypes : 513_593 , Hémisphères : 58% gauche vs 42% droit , QI : 131-141, Instinct : Sp/Sx, Lawful Neutral/Evil, Melancolique/Colérique, RCOXI, Inquisitive/Reserved, Analysant, Socionics : Te-INTp Age : 28 Lieu : Québec Emploi : Étudiant - Futur Ingénieur Géomètre Inscription : 17/10/2014 Messages : 66
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 00:01
Votre score est de -4 points ... Bah je viens d'avoir mes 18 ans aussi.
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur l'alcool : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Haha ! Je ne suis pas sur que ce soit très représentatif.
Enna Aucun rang assigné
Type : ENFP - 5 Age : 31 Lieu : Paname Emploi : Cafetière Inscription : 14/10/2014 Messages : 55
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 02:29
Votre score est de 284 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 72 % Réponses positives sur l'alcool : 80 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 75 %
Bon, j'vais aller m'acheter une Bible. Ou aller chez les bonnes sœurs... salut !
Severus Rogue Aucun rang assigné
Type : INFJ/P 4w5 sx-sp Age : 30 Lieu : ... Emploi : ... Inscription : 08/09/2014 Messages : 18
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 19:21
Votre score est de 16 point(s)
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur l'alcool : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Merci pour ce test .
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 19:50
Pour voir la différence en 1 an ..
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 19:52
Citation :
Votre score est de 284 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 72 % Réponses positives sur l'alcool : 80 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 75 %
--> Age: 22
Enna Aucun rang assigné
Type : ENFP - 5 Age : 31 Lieu : Paname Emploi : Cafetière Inscription : 14/10/2014 Messages : 55
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 20:29
Bon, j'ai choqué Spirit.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 22:00
Votre score est de 101 point(s). Pourcentage de réponses positives : 42% Réponses positives sur l'alcool : 50% Réponses positives sur les drogues : 33% Réponses positives sur le sexe : 42%
Juste superieur à la moyenne (100 pour rappel) Tout ce que l'on peut dire, c'est que vous etes sorti de chez vous quelques fois. (un bon début ! vous n'avez pas à rougir de quoique ce soit (dans le texte c'est qui que ce soit)
Certaines questions m'ont rappelé des souvenirs
Spi' Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 23:40
Citation :
Enna : Bon, j'ai choqué Spirit.
Un peu, oui^^.
Citation :
Henri : Certaines questions m'ont rappelé des souvenirs
Avoue que tu pense à ces questions, en disant ça :
Spoiler:
Avez-vous déjà eu des expériences BDSM ? (Bondage, Domination ou Sadomasochisme) ? Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles contre de l'argent ? Avez-vous déjà avalé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ? Avez-vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu'un d'autre ou se faire uriner dessus par quelqu'un d'autre) ? Vous êtes-vous déjà pissé dessus quand vous étiez ivre ? Avez-vous déjà exhibé vos parties génitales en public ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour avoir un job ou une promotion ? Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Avez-vous effectué un des actes de ce test exprès pour améliorer votre score ?
Maze Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 37 Lieu : Montpellier Emploi : Inscription : 31/03/2014 Messages : 225
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 21 Déc 2014, 23:51
Shepard Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 30 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 20/11/2014 Messages : 19
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 22 Déc 2014, 03:25
Votre score est de 246 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 64 % Réponses positives sur l'alcool : 65 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 22 Déc 2014, 08:57
Votre score est de 134 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 46% Réponses positives sur l'alcool :85% Réponses positives sur les drogues : 41% Réponses positives sur le sexe : 37%
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 22 Déc 2014, 13:51
Spirit a écrit:
Citation :
Henri : Certaines questions m'ont rappelé des souvenirs
Avez-vous déjà eu des expériences BDSM ? (Bondage, Domination ou Sadomasochisme) ? Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles contre de l'argent ? Avez-vous déjà avalé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ? Avez-vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu'un d'autre ou se faire uriner dessus par quelqu'un d'autre) ? Vous êtes-vous déjà pissé dessus quand vous étiez ivre ? Avez-vous déjà exhibé vos parties génitales en public ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour avoir un job ou une promotion ? Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
Oui, j'avoue. Ca m'a aidé à mettre des mots sur du vécu
Spirit a écrit:
Avez-vous effectué un des actes de ce test exprès pour améliorer votre score ?
J'ai en effet demandé à ma femme, si elle ne voulait pas appeler une de ces copines pour faire un plan à trois. Bon, autant dire, que toutes ces copines ont sortie des excuses foireuses du genre "j'ai piscine". Nan mais ... à 23:00, ... je connais pas les horaires, mais ça me parait un peu foutage de gueule, quand meme. Pour finir par me dire : "De toute façon, déjà avec une, t'as déjà du mal, alors deux" ce à quoi j'ai répondu "Oui, c'est vrai, j'ai déjà assez d'emmerdes comme ça, alors deux" depuis elle fait la gueule,je comprends pas pourquoi
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 22 Déc 2014, 19:38
Votre score est de 201 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur l'alcool : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Mer 24 Déc 2014, 01:19
Je l'ai refait :
Votre score est de 118 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 41% Réponses positives sur l'alcool : 55% Réponses positives sur les drogues : 33% Réponses positives sur le sexe : 39%
Faudrait que je me trouve une copine ENxP pour doubler mon score
BurningSoul Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 30 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2014 Messages : 60
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Dim 28 Déc 2014, 11:53
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 131 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur l'alcool : 45 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! Vous n'avez pas à rougir de qui que ce soit !)
cleeo Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w8 Age : 41 Lieu : Issy-les-Moulineaux Emploi : Bisounours solitaire Inscription : 10/09/2014 Messages : 57
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 05 Jan 2015, 14:01
Votre score est de 154 point(s). Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur l'alcool : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 62 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! (Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)
...mouais... je suis assez d'accord. Enfin, je suis une petite joueuse pour l'alcool et les drogues... ce qui me convient très bien : j'ai pas l'esprit de compétition
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Lun 05 Jan 2015, 14:11
Votre score est de 193 point(s)
Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur l'alcool : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! (Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)
Un peu abusé pour les drogues, comme lu dans les premières pages à mon avis ils mettent tous les trucs sans catégorie dans celui-là. J'ai mis oui pour la drogue à trois questions, après c'était fini. J'en ai jamais vendu, initié personne, j'en consomme pas donc pas régulièrement etc.
Sinon moi j'ai de la morale ce qui limite mes scores, par exemple les questions sur se faire les conjoints des amis, etc, il y a des limites parfois. Faut pas gâcher la bonne entente pour de vulgaires femmes, faut vraiment qu'elle en vaille la peine alors, mais plus tu vieillis plus tu te rends compte que c'est rare en fait, alors tu deviens plus sage.
Sunnite Aucun rang assigné
Type : INTJ-5w6 Age : 27 Lieu : France Emploi : // Inscription : 28/03/2015 Messages : 46
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 17:20
Votre score est de -17 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur l'alcool : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire votre marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 17:39
Votre score est de -1 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur l'alcool : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 17:56
Votre score est de 144 points Réponses positives : 49% Réponses positives sur l'alcool : 60 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 18:37
Votre score est de 22 points
Pourcentage de réponses positives : 15%
Réponses positives sur l'alcool : 40% Réponses positives sur les drogues : 0% Réponses positives sur le sexe : 7%
"Arrêtez de survivre, et essayez de vivre !"
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 21:21
Votre score est de 232 points point(s). Twitter Pourcentage de réponses positives : 63%
Réponses positives sur l'alcool : 70% Réponses positives sur les drogues : 25% Réponses positives sur le sexe : 67%
Heureusement que je me drogue pas quoi
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 21:46
Comme dit tagada, la section drogue doit être la section poubelle, parce que bon, je me drogue pas du tout... et j'ai 40%
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Le test de pureté (Griffor) Ven 10 Avr 2015, 21:49
Parfois il y a une ambiguïté aussi je pense, genre se "réveiller défoncé", on comprend bourré, mais non.