Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quel alignement êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel votre Alignement D&D ?
Lawful Good
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap9%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Lawful Neutral
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap7%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Lawful Evil
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap4%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Neutral Good
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap13%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
True Neutral
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap18%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Neutral Evil
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap4%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Chaotic Good
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap24%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Chaotic Neutral
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap13%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Chaotic Evil
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_lcap7%2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 31
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:33

J'avais déjà fait le test sur un autre site et j'étais neutral good. J'ai refais les deux test proposés et dans celui en français je suis aussi Neutre - Bon (Un personnage neutre bon fait de son mieux pour aider les autres en fonction de leurs besoins. De nombreux anges, certains géants des nuages et la plupart des gnomes sont de cet alignement.)

Et sur celui en anglais j'ai eu Chaotic Good
Chaotic Good:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:22

Chaotic Neutral pour les quatre tests effectués, sans exception.

Je suppose que ça ne prête pas à confusion.

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:40

Je dirai neutral good, finalement. Même si je tends vers le evil.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:52

True neutral alors. Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:56

C'est pas constant le true neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:59

Le true neutral peut tendre des deux côtés en fonction du contexte, donc a priori ça peut marcher.

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:05

Le true neutral cherche l'équilibre chao-ordre absolu. Ce que tu décris wiwi c'est plus Chaotique Neutre à la rigueur.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:18

Il cherche quoi le neutral good ?
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:48

L'alignement se divise en deux parties : La première qui désigne ton rapport aux lois, structures, systèmes sociaux, et la deuxième qui désigne véritablement ton penchant à vouloir être honnête, ne pas blesser autrui, grosso modo : l'établissement d'un code de conduite.

Là ou le Loyal Bon/Lawful Good va suivre un code moral "naturel" (désigné par les normes sociales, religieuse, légale..) et va rechercher à garder l'ordre autant que le "bien", le Neutre Bon/Neutral Good aura un code moral plus personnel, et avec aucun attachement à l'ordre. La personne veut faire ce qu'elle appelle le bien, sans nécessairement chercher à créer un nouvel ordre mondial, bien qu'ils puissent renverser une tyrannie ou libérer un peuple rendu esclave.

Si l'Anglais te fais pas peur : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CharacterAlignment

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 37
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 09:39

Neutral Good

"The struggle of humanity against power is the struggle of memory against forgetting."
-- MILAN KUNDERA

Neutral Good people are practical romantics. Which might sound like a contradiction in terms, and maybe it is. They don't care though. They know the world doesn't always make sense, and that you can't put all your faith in cut-&-dried definitions. A Neutral Good person generally takes the moderate position. Both security (order) and liberty (chaos) can be good things, but one isn't necessarily better than another. In some situations the law brings the most benefit, in other cases personal freedom is more desirable. It's all relative. Order and chaos are just theoretical constructs. They are means to an end, not ends in themselves. The greater good is just that : whatever brings the greatest amount of actual good to the world. People get too hung up on definitions. Many people believe "good" has a single concrete meaning, and anyone that disagrees with their interpretation is the bad guy. Good people fight each other over different shades of meaning, never understanding that the other guy is not all that different from them. Neutral Good seeks to avoid this, knowing that a real understanding of the world is only achieved by respecting human life, keeping an open mind, and seeking Truth in all things. In the words of Socrates, "There is only one good -- knowledge. And one evil -- ignorance."

Neutral Good is "absolute goodness." It is the purest of the good alignments, the one most concerned with bringing peace, prosperity, and happiness to the world. Being pure good, it understands pure evil better than anyone. Mankind has an almost limitless capacity for self-deception -- in the right circumstances, people will believe anything. Evil individuals or groups will try to cloud your understanding of truth and replace it with their own agenda, until eventually you believe that war is peace or two plus two equals five. Once you can no longer think objectively, they've got you where they want you. Evil's best chance of defeating good is by making people forget that good even exists ... by making them forget they have a choice. The struggle of humanity against oppression and domination can only be won by remembering what humanity actually is. To this end, Neutral Good opposes the manipulation and control of innocent people in any way, striving for an egalitarian Utopia where nobody can take advantage of anyone else. A nice idea in theory, although it'll probably never happen. Just further proof of the unrealistic incompetence that defines the good alignments in general. Unfortunately, the people who would do the most good in positions of power are often the people least capable of achieving power in the first place. And vice-versa.

Comme la plupart de mes personnages D&D, héhéhé Fume pipe .
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 High_p11

_______________________________________
2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Moegha11
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:22

Chaotic Bon, rien de très étonnant, c'est mon alignement préféré! Pas toujours facile à intégrer dans un groupe d'aventuriers cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Degolas
Aucun rang assigné
Degolas

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Derrière toi !
Inscription : 14/09/2014
Messages : 46

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:15

J'ai passé le test plusieurs fois, à plusieurs mois d'écart. Ce qui me revient le plus souvent est le Chaotique Neutre ou Vrai Neutre. Par contre je l'avais passé vers Octobre et j'avais Chaotique Mauvais, ce qui ne m'a pas surpris au final car j'étais dans une phase extrêmement égoïste, j'allais pas super bien et j'étais réellement devenue mauvaise (avec envie de détruire mentalement des proches et tout ._. c'était vraiment pitoyable) ^^' ça m'est passé mais c'est là que je me dis qu'on est tous un peu versatiles selon ce qu'on traverse.

Sinon en tant que rôliste (bah oui, à la base les alignements c'est pour le Jeu de Rôle), j'aime beaucoup jouer les Chaotiques Neutres/Neutres. Je ne me verrais absolument pas jouer un personnage Loyal Bon (loyal con), parce que ce sont souvent des personnages qui suivent des codes bien précis et je suis incapable de m'y tenir Rolling Eyes

_______________________________________
ಠ_ಠ tête de salsifis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 11:26

J'étais Chaotique Neutre jusqu'à il y a environ un an, je faisais régulièrement des tests dès que j'en voyais passer. Je connaissais le système d'alignements bien avant le MBTI d'ailleurs, et c'était à l'époque le seul "test de personnalité que je considérais comme réaliste/intéressant What a Face
Depuis environ un an je suis True Neutral peu importe le test, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cleeo
Aucun rang assigné
cleeo

Type : ENFP 7w8
Age : 40
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Emploi : Bisounours solitaire
Inscription : 10/09/2014
Messages : 57

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 16:33

OMG !
True Neutral avec une balance de 0 ! Ils se foutent de moi dans le test en disant que j'ai fait n'importe quoi... mais, non ! J'ai répondu honnêtement et sérieusement à toutes les questions... je comprends pas.
http://www.okcupid.com/quizzy/results?quizzyid=7688683909019023835&userid=3038426166189498167
Citation :

There are two ways to score True Neutral ...
#1 : By choosing the "neutral" answer at least two-thirds of the time, and therefore scoring a balance of 20 or greater.
#2 : By choosing an equal or almost equal number of lawful, chaotic, good, and evil answers, so that the opposites even out to roughly zero.
...
Your score indicates way #2 which is the more common way. Like many people nowadays, you seem to have very diverse opinions about the world, ranging from good to bad and from orderly to chaotic. Refer to the "Quick Scoring Guide" below -- the higher your balance score, the more moderate and balanced your answers were. A low balance score indicates you picked mostly conflicting answers, and they simply cancelled out. The lower your balance, the more conflicting your answers were, and thus the more erratic and unbalanced you are (a balance of 0 for the True Neutral score would indicate something like split personalities and is nearly impossible to get).

Quick Scoring Guide
balance of 11 to 19 : a complex person with multiple viewpoints
balance of 06 to 10 : an uncertain and self-contradicting person
balance of 01 to 05 : an unbalanced person full of inner conflicts
balance of 0 : go back and actually TAKE the test, smartass
...
...
Examples of True Neutral
Animals, plants, minerals, metals, time, space, and the Universe.



J'ai un problème ou quoi ?

_______________________________________
"j'ai soif de la vie !...Qu'on m'en apporte!...et que dans son tourbillon, elle me transporte !" (Mano Solo) Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:21

Neutral Good

4 chaos, -16 evil and 5 balance!

"The struggle of humanity against power is the struggle of memory against forgetting."

...

-- MILAN KUNDERA

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 3076059096405040316
Revenir en haut Aller en bas
cleeo
Aucun rang assigné
cleeo

Type : ENFP 7w8
Age : 40
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Emploi : Bisounours solitaire
Inscription : 10/09/2014
Messages : 57

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:23

bon... je ne suis définitivement pas normale...

_______________________________________
"j'ai soif de la vie !...Qu'on m'en apporte!...et que dans son tourbillon, elle me transporte !" (Mano Solo) Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:26

Tu viens de le découvrir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleeo
Aucun rang assigné
cleeo

Type : ENFP 7w8
Age : 40
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Emploi : Bisounours solitaire
Inscription : 10/09/2014
Messages : 57

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 18:10

ahh ! Quand même... je l'ai refais, répondu de la même façon, et je suis chaotique good ^^
C'était l'algorithme qui s'était planté apparemment.
Je préfère ça.
Chaotic Good
10 chaos, -15 evil and 6 balance
"We all shine on, like the moon and the stars and the sun ... we all shine on, everyone, on and on ..."
...
-- JOHN LENNON, Instant Karma
...
...
With regards to Law and Chaos, you are Chaotic
With regards to Good and Evil, you are Good
...
Chaotic Good people are free spirits. They play by their own rules and live life in whatever way best suits them. They resent being told what to do, and will break any laws they don't agree with. However, they still have a social conscience and genuinely care about their fellow man. They might be criminals, but not the kinds of criminals that callously hurt other people. A Chaotic Good might use illegal drugs and believe that other consenting adults should be allowed to use such drugs ... however, they wouldn't sell dangerous narcotics to school children, or shoot someone to get drug money. Likewise, they might engage in promiscuous sex and have loose morals, but they would never coerce anyone into anything non-consensual. Chaotic Good has a profound respect for the rights of the individual, believing that everyone should have the freedom to be what they want to be, regardless of laws, traditions, social conventions, or anything else. Chaotic Good people tend to be radical thinkers that challenge the status quo. They are often humanists, and seek to make the world a better place for humanity in general. Guided more by their hearts than their heads, they optimistically (and perhaps naively) believe that "peace will guide the planets and love will rule the stars."
...
Chaotic Good is essentially anti-establishment and anti-military. It doesn't trust the authorities, believing that all governments are inherently corrupt, and that Law and Evil tend to go hand in hand. The worst horrors to ever befall humanity -- the Nazi Holocaust, the Stalinist purges, Pol Pot's Year Zero, the brutalities of Mao -- were all made possible by militant police states using "law and order" to dehumanize and destroy innocent people. Fascist, communist, whatever ... political affiliation is ultimately irrelevant. Absolute power corrupts absolutely and money is the root of all evil. Thus, laws are often abused by the authorities to prop up their own egos and/or line their own pockets. Majority rule and forced assimilation do more harm than good, and people should be allowed to basically do their own thing without interference, as long as they aren't hurting anyone else. A hippie commune, a (peaceful) anarchist collective, and a loose circle of bohemian artists are examples of Chaotic Good societies, which is to say small groups of like-minded individuals co-existing in peace and empathy. In the Chaotic Good worldview, we're all in this together, we're all brothers and sisters, and we all shine on ...
...
Quick Scoring Guide
chaos scores of 8 to 19 : generally chaotic
chaos scores of 20 to 29 : exceptionally chaotic
chaos scores of 30 & up : crazy
evil scores of -8 to -19 : generally good
evil scores of -20 to -29 : exceptionally good
evil scores of -30 & down : saint
...
Your polar opposite is : Lawful Evil
...
...
Fictional Examples of CHAOTIC GOOD
The Elves of Middle-Earth (Tolkien) ... Robin Hood ... Zorro ... Bernard The Woodpecker (Still Life With Woodpecker) ... Wolf and his clan (The Talisman) ... BOC's "Sir Rastus Bear" and "The Great Sun Jester" ... Steve Miller's "Space Cowboy" (actually, a lot of Steve Miller song characters) ... Clint Eastwood as "Blondie" (The Good, the Bad, and the Ugly) ... Kowalski and Super Soul (Vanishing Point, possibly the most important movie about freedom ever made ... and the cool-looking black guy in the picture is Super Soul, if you were wondering)
...
...
Possible Real-Life Examples of CHAOTIC GOOD
John Lennon (songs like Instant Karma and Imagine pretty much epitomize everything this alignment stands for) ... Tolkien-influenced singer-songwriter Marc Bolan from T. Rex ... the visionary artist-musician Don Van Vliet (better known as Captain Beefheart) ... surreal cartoonist B. Kliban ... Abbie Hoffman ... Aldous Huxley ... Hunter S. Thompson ... George Carlin back in his Class Clown days ... folk rock hero Bob Dylan ... Patti Smith ... Bob Marley ("we can chant down Babylon with music") ... Jerry Garcia ... deadheads and/or hippies in general ... "The Counter-Culture" (before it sold out)
...
...
Your Destination in the Afterlife : OLYMPUS
According to Gygax, your soul is going to Olympus. In classical mythology, this was the home of the Greek gods, a shining empire situated atop Mount Olympus, where the gods (and those few mortals they favored) lounged around in the sun feasting on nectar and ambrosia. Gygax probably chose Olympus for this alignment because the Greek gods were very humanistic and emotional -- thus "chaotic" -- and because classical Greek culture was rich with art and theater and music, which are right-brained or "chaotic" pursuits. This isn't entirely accurate though, because if you read the Greek myths, you'll see that very few people ever made it to Olympus. You had to be chosen by the gods themselves, which usually meant you had to be a hero or champion of great renown. Just being a good person was NOT enough to get you invited to Olympus, and presuming to enter Olympus uninvited was a bad idea. Just ask Bellepheron. Those Greek gods were some moody bastards.
In the AD&D universe, the plane of Olympus has three levels and is located between The Happy Hunting Grounds and Gladsheim.

Your Analysis (Vertical line = Average)
chaos Distribution
You scored 10% on chaos, higher than 82% of your peers.
evil Distribution
You scored -15% on evil, higher than 22% of your peers.
balance Distribution
You scored 6% on balance, higher than 14% of your peers.

_______________________________________
"j'ai soif de la vie !...Qu'on m'en apporte!...et que dans son tourbillon, elle me transporte !" (Mano Solo) Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:18

On m'as mis Lawful Good mais je me vois plus Neutral Good ou au pire pour prendre un peu de recule face à la conception du bien et du mal, je dirai True Neutral. (J'exclue le Neural Evil car du moment ou je suis vu Neutral Good quelque part, je ne peux indéniablement pas être Neutral Evil, même en prenant du recul justement, vous comprenez ?).
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:14

Perso j'ai eu chaotique neutre

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 GoT-alignment-chart-600x480
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:17

je vais le faire apres et je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:20

dac


Dernière édition par Meliodas1777 le Mar 19 Fév 2019, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:51

Chaotic Neutral xD
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 14:01

a la frontière du True Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 14:26

ah, moi j'étais proche de chaotique evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: De quel alignement êtes vous ? 2 - De quel alignement êtes vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel alignement êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hot dog êtes-vous
» Quel leader êtes vous ???
» Quel amant êtes-vous?
» Quel philosophe êtes-vous ?
» QUEL FÉMINISTE ÊTES-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-