Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Podcasteurs YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant

Podcasteurs YouTube - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 17:32

Saiyan1777 a écrit:
"se mentir à soi-même" mdr ba même si tu te voudrais 3 mais que tu ne l'es pas tout à fais rien que ça te change dans le sens que tu voudrais devenir donc bon

...

...

rien de plus à dire

Durendal, INTP 1w2
Kazh, INTP 5w6

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Lieu : Rennes

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 23:48

ESFP : le Fossoyeur de cons - J'suis pas con-tent
ENTJ : Papacito
ESFJ : Moualek

Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 23:37

Maxenss 4w3 INFP(?)
Leo Grasset (Dirty biology) 2w1 ENFJ

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Lieu : ...

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 00:23

Un mec comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=tzSKzyRfeOU
c'est un xNTJ ?
(ce qu'il raconte à partir de 19 minutes me parait particulièrement révélateur^^)
Aucun rang assigné

Type : I
Lieu : R

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 14:56

Je voulais vous partager cette vidéo que je trouve juste excellente à tout point de vue Amour https://www.youtube.com/watch?v=GDl51zj5YOg
pour le contexte, c'est une vidéo de réponse/bilan/projet après une campagne d'harcèlement qu'il a subi en 2017 et qui lui ont fait arrêter ses activités pendant un an.

Je pense qu'il y a pas mal de matériaux pour typer le créateur, vous en pensez quoi ? Je pense que INF ne fera pas trop débat mais entre NiFe et FiNe les deux peuvent s'argumenter j'imagine. Personnellement je le vois tout à fait INFJ : que ce soit par le propos qui part d'expériences personnelles pour être généralisé à plus grande échelle, le projet d'une amélioration collective ou même la mise en scène avec la surimpression d'éléments répétitifs sur des plans fixes pour qui m'évoque énormément Ni et ses monologues intérieurs. Smile
homo sapiens
Aucun rang assigné
homo sapiens

Type : team ISTJ cool ... or maybe ISFJ ...
Lieu : Quelque part dans le Monde de Sophie, à moins que ce ne soit en haut d'un acacia, ou bien dans un intron
Emploi : à revoir

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 17:49

Thusquem a écrit:
Je voulais vous partager cette vidéo que je trouve juste excellente à tout point de vue

En effet !

Comme toi, avec cette seule vidéo, je pensais INFJ.

Il y a un côté observateur (DD), avec une présentation concrète difficile à suivre niveau image qui me fait penser à Se, et comme tu dis, faite d'éléments répétitifs, qui font penser au Ni. Des éléments de langage aussi en lien avec la vision et qui sont fréquents chez les personnes qui ont cet axe.

C'est surtout le côté DD qui me pousse à écarter l'hypothèse INFP.

Et ensuite je suis tombée sur cette interview :
Et là je verrais bien l'axe de perception Ne/Si
Et du coup je verrais bien ENFP ...
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 16:00

J'ai découvert assez récemment le youtubeur monsieur Phi : https://youtu.be/bp_5Zd-E8VM
J'avais un peu renoncé à m'intéresser à la philosophie (que j'aimais bien en terminale) car ce que j'avais trouvé sur le sujet me semblait assez compliqué et nécessiter beaucoup de connaissances préalables mais je trouve que lui l'aborde de manière limpide, et c'est passionnant. Te spotted non ? INTJ ?(je dirais observateur)
Luna
Pionnier
Luna

Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 16:38

Une INFP anticonformiste et qui défend une idéologie :

Un ENFP qui se moque de ses fonctions ombre xSTJ :

Un ENFJ hyperactif, qui adore relever des défis et faire du sport ou des vidéos découvertes sur différents métiers, instructives :

Un INFJ qui a une passion pour la cuisine (son Se ?), mais je ne suis pas certaine de son typage :

Monsieur Love qui est original et donne des conseils en amour (Fi ?). Je le type Te, mais j'ai du mal à savoir si il est xSTJ ou NTJ. A première vu, je dirais xSTJ :

Virginie fait sa cuisine, la copine de Monsieur Love, complètement ENFP :

GameMixtreize qui fait beaucoup de prank, je pense ESFP :

Montage vidéo d'une ISFJ ? :

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 11:47

Caféine a écrit:
J'ai découvert assez récemment le youtubeur monsieur Phi : https://youtu.be/bp_5Zd-E8VM
J'avais un peu renoncé à m'intéresser à la philosophie (que j'aimais bien en terminale) car ce que j'avais trouvé sur le sujet me semblait assez compliqué et nécessiter beaucoup de connaissances préalables mais je trouve que lui l'aborde de manière limpide, et c'est passionnant. Te spotted non ? INTJ ?(je dirais observateur)

Je connais que de nom, étant plutôt dans de la vulgarisation (ce n'est pas ce que je considère le plus), je ne saurai le dire.
Par contre, Jacques Bouveresse est un philosophe INTJ assez accessible (son côté 5 se ressent dans ses références etc)
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Lieu : Dans ma tête

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 12:52

Je suis curieuse de savoir comment vous typeriez cette fille :

Et au passage, que pensez-vous de sa vision de Fe ?
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 16:25

Je ne la connaissais pas. Elle semble xNFJ non ?
C'est très intéressant.
C'est vrai que les FJ font ça. Dans un groupe, c'est grâce à leur présence que les gens se sentent bien et ont envie de se parler. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient.

Édit : ça aussi c'est vrai : https://youtu.be/wa3aA_PAMjY
Mamy Mougeot fait exactement ça^^

(J'aime bien cette fille, elle est INFJ d'après ses autres vidéos)
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:06

Bon et du coup Mandax : https://youtu.be/pXzxYVBlHp8 Te ou Ti ? Je m'emmêle vraiment les pinceaux entre les deux sur ce coup. Sur un groupe FB, une personne le typait ENTJ. De mon côté j'aurais eu tendance à le voir comme un INTP mature. Mais c'est vrai que beaucoup d'éléments vont vers un Te-dom (je ne vois pas trop Ni par contre).
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:21

Ça façon d'être me fait penser à un ENTP.
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:10

Mmh j'aurais dit double observateur quand même (facilité à jongler entre les faits et leurs implications), mais peut être que je fais un amalgame entre son fonctionnement cognitif et la méthode qu'il présente sur sa chaîne.
Pour Vled je dirais ENFP.
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 23:05

Du peu que j'ai vu de Mandax, je dirais également xNTP. (probablement ENTP)

Sinon j'ai de nouvelles vidéos de types, je ne fais pas tous les types mbti, car c'est en fonction de ce que je regarde moi-même.

Une INFP 4 qui fait des vidéos "artistiques" sur différents thème, ici ce sont les complexes :

Une ENFJ engagée, pour une beauté et une idéologie bienveillante et écolo :

Une piqûre de rappel au monde réel spécial Te (Je regarde pas mal de vidéo de self défense, et ça me fait rire car c'est exactement ça. Les techniques qu'on nous enseigne ne seront pas vraiment utiles en cas d'une réelle agression) :

Une ENFJ qui fait pleins de vidéos sympas avec ses enfants et parfois son mari :
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 10:19

Meleabrys a écrit:
Je suis curieuse de savoir comment vous typeriez cette fille :

Et au passage, que pensez-vous de sa vision de Fe ?
Elle dit dans une vidéo être Oi dominante, INFJ est effectivement très probable.

Je la découvre, sa vidéo sur le Fe est la première que j'ai vue d'elle et... je n'ai rien compris laughing En même temps, ne rien comprendre à Fe-dom est un peu mon lot, ça prouve peut-être que c'est une vision très juste qu'elle expose, et très représentative de ce qu'est Fe depuis l'intérieur What a Face

Caf a écrit:
Édit : ça aussi c'est vrai : https://youtu.be/wa3aA_PAMjY
Mamy Mougeot fait exactement ça^^
Du coup, ça a été ma 2e vidéo d'elle, et effectivement ça tape assez dans le mille (toute nuance gardée). Visiblement, elle s'intéresse aux vidéos de "Dopeamine", C-Note, INTP notoire dans la veine de Personality Hackers, à l'analyse très fine et simple à la fois... elle a donc une bonne base pour parler de Ti.

Caf a écrit:
Bon et du coup Mandax : https://youtu.be/pXzxYVBlHp8 Te ou Ti ? Je m'emmêle vraiment les pinceaux entre les deux sur ce coup. Sur un groupe FB, une personne le typait ENTJ. De mon côté j'aurais eu tendance à le voir comme un INTP mature. Mais c'est vrai que beaucoup d'éléments vont vers un Te-dom (je ne vois pas trop Ni par contre).
Ouaiiis, Acermendax reste un peu une énigme pour moi... La zététique, l'intérêt pour les biais cognitifs, etc. ça appelle en général à du Ti (même si des méthodes/procédures Te ont tout à fait leur place dedans, la démarche en tant que telle me semble plutôt Ti). Les débunkages de fake et de théories du complot, ça fait penser à une problématique d'observateur, mais est-ce dû à la démarche ou correspond-elle aussi à sa personnalité?
Il va falloir que je me repenche sur quelques vidéos pour checker ça, xNTP comme xNTJ peuvent fonctionner, reste à trancher sur ce qui lui est propre et ce qui est "appliqué".

Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 11:37

Mamy a écrit:
Je la découvre, sa vidéo sur le Fe est la première que j'ai vue d'elle et... je n'ai rien compris laughing En même temps, ne rien comprendre à Fe-dom est un peu mon lot, ça prouve peut-être que c'est une vision très juste qu'elle expose, et très représentative de ce qu'est Fe depuis l'intérieur
Haha la vidéo sur Fe me parle un peu si je pense aux ExFJ que je connais. Par contre celle sur Ni me dépasse complètement Shocked : https://www.youtube.com/watch?v=bRSJjyuLjIM&t=882s

Mamy a écrit:
Ouaiiis, Acermendax reste un peu une énigme pour moi... La zététique, l'intérêt pour les biais cognitifs, etc. ça appelle en général à du Ti (même si des méthodes/procédures Te ont tout à fait leur place dedans, la démarche en tant que telle me semble plutôt Ti). Les débunkages de fake et de théories du complot, ça fait penser à une problématique d'observateur, mais est-ce dû à la démarche ou correspond-elle aussi à sa personnalité?
Il va falloir que je me repenche sur quelques vidéos pour checker ça, xNTP comme xNTJ peuvent fonctionner, reste à trancher sur ce qui lui est propre et ce qui est "appliqué".
Si tu en as l'occasion, c'est cool, j'aimerais bien avoir ton avis !

Sinon dans un autre style, je m'interroge sur cette fille : https://www.youtube.com/watch?v=SE-RU5qCDvg&t=24s
Elle me fait énormément penser à une copine qui est graphiste (un peu le même style, la même manière de s'exprimer) et que j'ai du mal à typer (mais finalement je pencherais pour ISFJ).
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 12:32

Merci à vous deux pour cet avis. J'ai un peu de mal à voir cette application de Fe "je décide de l'ambiance que je veux voir dans une pièce en influençant les gens autour de moi"...
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 22:28

Luna a écrit:

Pourquoi elle serait ENFP ? Cette vidéo est très très très SF (=valorise des choses concrètes).
Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 23:46

Caféine a écrit:
Luna a écrit:

Pourquoi elle serait ENFP ? Cette vidéo est très très très SF (=valorise des choses concrètes).

Je disais qu'elle fait complètement ENFP, car elle m'en rappelle beaucoup, et c'est le cliché qui aime les sirènes et les licornes.
Sinon elle pourrait en effet tout aussi bien être ESFP, bien qu'elle aime la nouveauté et tester de nouvelles choses et qu'elle soit créative, ça peut également être du Se.
Les ENFP sont extravertis, donc ils impactent beaucoup plus leur environnement et testent plus de choses physiquement que les INFP par exemple.
Et ce n'est pas parce qu'elle fait des choses concrètes, qu'elle est obligatoirement ESFP, tout comme ce n'est pas parce qu'une personne aborde des sujets abstraits, qu'elle est forcément N.

J'ai vraiment un feeling d'elle ENFP, mais effectivement ses vidéos ne sont pas criantes de Ne, donc pas un bon exemple pour illustrer le type ENFP.
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 10:17

Meleabrys a écrit:
Merci à vous deux pour cet avis. J'ai un peu de mal à voir cette application de Fe "je décide de l'ambiance que je veux voir dans une pièce en influençant les gens autour de moi"...
Même en mode inconscient, bien bien ancré?

Caf a écrit:
Haha la vidéo sur Fe me parle un peu si je pense aux ExFJ que je connais. Par contre celle sur Ni me dépasse complètement Shocked : https://www.youtube.com/watch?v=bRSJjyuLjIM&t=882s
En même temps, peut-on vraiment s'attendre à une illustration/explication de Ni qui ne donne pas cette impression? Solennel
Perso, je saisis un peu mieux Ni que Fe dans cette série. J'ai l'impression que c'est un peu comme un postulat de départ, une "fable" dont il faut juste accepter les prémisses (sans chercher de cohérence fine, pour ma part).

Caf a écrit:
Si tu en as l'occasion, c'est cool, j'aimerais bien avoir ton avis !
Bon, je ne prends pas le temps de ratisser toutes ses vidéos et son site, mais j'ai fait quelques sélections, et god, ce que c'est dur de trancher Shocked Il se pose souvent en animateur de débat/arbitre --> posture d'observateur neutre qui laisse peu de place au jugement perso. Pour trancher entre Ti et Te, j'ai envie de faire pencher un petit peu la balance vers Te, mais c'est ténu. J'ai l'impression qu'il laisse échapper des traces de Fi par moment, en mode un peu passif-agressif ("je dis ça je dis rien, mais je le dis quand même"). Un Fi-ter ou inf?

Caf a écrit:
Sinon dans un autre style, je m'interroge sur cette fille : https://www.youtube.com/watch?v=SE-RU5qCDvg&t=24s
Elle me fait énormément penser à une copine qui est graphiste (un peu le même style, la même manière de s'exprimer) et que j'ai du mal à typer (mais finalement je pencherais pour ISFJ).
Sans trop investiguer, je vois effectivement bien dans quel cocon le Si peut se loger chez elle laughing Et on peut voir plus de potentiel de Fe que Fi (INFP avec un gros appui de Si n'aurait pas été impossible, même si j'ai l'impression, avec le peu de ce que j'ai vu d'elle, qu'il se dégage davantage de S que de N).

Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 11:10

Mamy Mougeot a écrit:
Meleabrys a écrit:
Même en mode inconscient, bien bien ancré?

Bonne question, je vais jeter ça en pâture à Ni pour y réfléchir, je crois qu'il va falloir fouiller loin. En revanche, j'ai déjà noté que lorsque ma fille aînée rentre du collège avec son petit nuage noir au-dessus de la tête, j'ai un mal fou à rester centrée sur moi et à ne pas exploser à la suite. Je vais essayer de sciemment diffuser un joli nuage rose (et pluie de paillettes scintillantes xD) pour les apaiser... Des fois que ça marcherait vraiment cette histoire xD

En tout cas je vais voir si j'ai déjà utilisé cette technique inconsciemment par le passé, mais ça va me demander du temps pour analyser tout ça.
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 13:55

Luna a écrit:
Je disais qu'elle fait complètement ENFP, car elle m'en rappelle beaucoup, et c'est le cliché qui aime les sirènes et les licornes.
Sinon elle pourrait en effet tout aussi bien être ESFP, bien qu'elle aime la nouveauté et tester de nouvelles choses et qu'elle soit créative, ça peut également être du Se.
Les ENFP sont extravertis, donc ils impactent beaucoup plus leur environnement et testent plus de choses physiquement que les INFP par exemple.
Et ce n'est pas parce qu'elle fait des choses concrètes, qu'elle est obligatoirement ESFP, tout comme ce n'est pas parce qu'une personne aborde des sujets abstraits, qu'elle est forcément N.

J'ai vraiment un feeling d'elle ENFP, mais effectivement ses vidéos ne sont pas criantes de Ne, donc pas un bon exemple pour illustrer le type ENFP.
Bien sûr que les N peuvent s'intéresser à des choses concrètes et les S à des choses abstraites.
Mais si une personne ne parle QUE de trucs concrets, je ne vois pas trop sur quoi on peut s'appuyer pour dire qu'elle est N... (après je ne connais pas l'ensemble de son "travail"^^)
Mamy a écrit:
En même temps, peut-on vraiment s'attendre à une illustration/explication de Ni qui ne donne pas cette impression? Solennel
Perso, je saisis un peu mieux Ni que Fe dans cette série. J'ai l'impression que c'est un peu comme un postulat de départ, une "fable" dont il faut juste accepter les prémisses (sans chercher de cohérence fine, pour ma part).
C'est vrai, même la Chouette avec son Te (je la trouve plutôt claire d'habitude) me perd quand elle écrit un pavé sur Ni.
Mamy a écrit:
Bon, je ne prends pas le temps de ratisser toutes ses vidéos et son site, mais j'ai fait quelques sélections, et god, ce que c'est dur de trancher Shocked Il se pose souvent en animateur de débat/arbitre --> posture d'observateur neutre qui laisse peu de place au jugement perso. Pour trancher entre Ti et Te, j'ai envie de faire pencher un petit peu la balance vers Te, mais c'est ténu. J'ai l'impression qu'il laisse échapper des traces de Fi par moment, en mode un peu passif-agressif ("je dis ça je dis rien, mais je le dis quand même"). Un Fi-ter ou inf?
Merci pour ton avis Smile . Oui ses fonctions introverties semblent un peu "bridées" par la méthode qu'il s'impose. S'il est xNTJ il ne laisse pas vraiment Ni s'exprimer non plus. Mais oui, c'est bien possible pour les traces de Fi ter ou inf...
Mamy a écrit:
Sans trop investiguer, je vois effectivement bien dans quel cocon le Si peut se loger chez elle laughing Et on peut voir plus de potentiel de Fe que Fi (INFP avec un gros appui de Si n'aurait pas été impossible, même si j'ai l'impression, avec le peu de ce que j'ai vu d'elle, qu'il se dégage davantage de S que de N).
Oui^^ d'ailleurs je me retrouve un peu dans son expérience du confinement oups
En fait elle a "l'air" INFP ou ISFP mais je la verrais bien ISFJ.
Notamment dans cette vidéo où elle reprend ses anciens dessins, elle me donne l'impression de reconnaître un "standard" de ce qui est beau ou non, même moi ça heurte mon Fi^^ : https://www.youtube.com/watch?v=uw8mfQCTk9I&t=1s (bon, je l'interprète peut être mal, elle emploie un vocabulaire assez Fi au début de la vidéo, "que MOI je trouve moche", et puis c'est forcément l'influence de sa formation artistique, mais je ne sais pas si une Fi-dom y réagirait de cette façon).
Et je lui trouve aussi un côté double décideuse, avec un certain recul sur elle même.

Toi Luna, tu verrais cette fille comme une collègue IxFP ?

Luna
Pionnier
Luna

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 15:33

Non, je ne la vois pas IxFP, elle est très perfectionniste (le terme est faible) et je trouve qu'elle a une approche J.
Sa vidéo est très organisé et clair, voir méticuleuse. ISTJ ne me choquerait pas non plus. Ils peuvent avoir un côté artistique développé, ma mère ESTJ d'ailleurs cultive beaucoup son côté artistique. Elle créait beaucoup plus que moi.

Sinon N ne me choquerait pas non plus, le fait qu'elle préfère travailler sur son ordinateur. C'est un outil que préfèrent les N pour exprimer leur art.

Mais j'ai du mal à la typer, et ça peut être un signe qu'elle est ISTJ, j'ai souvent du mal à les reconnaître, d'autant lorsque ce sont des femmes. (oui je sais ce n'est pas un argument)

Aucun rang assigné
Caféine

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 16:11

Merci pour ton avis !
Je la vois quand même vraiment F. Même si effectivement assez équilibrée entre le côté SF "valorise des choses concrètes" et ST "essaie de comprendre des choses concrètes". ça irait dans le sens ISFJ...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Podcasteurs YouTube Podcasteurs YouTube - Page 5 Icon_minitime

Podcasteurs YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant