|
Auteur | Message |
---|
tylly Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 30 Lieu : Bourges Emploi : Etudiant Inscription : 10/03/2013 Messages : 2
| (#) Sujet: Salutations ! Sam 13 Juil 2013, 23:24 | |
| Slt, je suis (presque) nouveau sur le fofo, je me suis inscrit rapidement y'a quelques mois mais j'ai oublié de me présenter. C'est un pote qui m'a parlé de ce fofo et qui m'a dit que je trouverais tout ca intéressant. ^^ Je suis isfp et enneagramme 9. Je sais pas quoi raconter de plus alors ma présentation s'arrête la, désolé. x) Si questions il y a, je suis dispo |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Sam 13 Juil 2013, 23:39 | |
| Bienvenue face de pet ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Sam 13 Juil 2013, 23:48 | |
| Bienvenue Txong ; je serai une figure importante dans ton parcours ici. Tu me vois ravi de t'être enfin présenté. Je me chargerai de t'indiquer la voie à suivre. Écoute-moi toujours. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Sam 13 Juil 2013, 23:52 | |
| Bienvenue Tylly ! |
|
| |
tylly Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 30 Lieu : Bourges Emploi : Etudiant Inscription : 10/03/2013 Messages : 2
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Sam 13 Juil 2013, 23:59 | |
| Ok d'ac, merci. Donc Ayahuasca = voix du Seigneur. Bien reçu capi-chef ! x)
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Dim 14 Juil 2013, 00:11 | |
| C'est tout ce que tu as à savoir pour le moment. Je reviendrai vers toi en temps voulu. En attendant fais comme bon te semble ; tu pourras passer demain sur la chatbox. |
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Mar 16 Juil 2013, 08:53 | |
| |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Mar 16 Juil 2013, 08:56 | |
| Bienvenue _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Mar 16 Juil 2013, 18:43 | |
| Bienvenue tylly ! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Cyril_C Aucun rang assigné
Type : ENFJ 9w1 Sp/Sx Age : 49 Lieu : Roubaix Emploi : Consultant-Coach Inscription : 15/06/2013 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Mer 17 Juil 2013, 09:37 | |
| Bienvenue :-) _______________________________________ « Le but ce n’est pas le bout du chemin, c’est le cheminement » Eric-Emmanuel Schmitt
« Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. » Jean Jaurès
« Ce doit être ça l’amour : quand le regard de l’autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-même, l’extrait comme une pépite dorée et vous l’offre. » Katherine Pancol
|
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: Salutations ! Jeu 18 Juil 2013, 02:00 | |
| saluut ! j'etais ISFP 9 mais ca c'était avant .. je suis 4 mais j'en sais rien :'( je suis PERDUE sinon bienvenue _______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
|