|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Encore un titre lambda Ven 28 Juin 2013, 13:50 | |
|
Dernière édition par Aythiro le Lun 07 Avr 2014, 00:56, édité 1 fois |
|
| |
reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Ven 28 Juin 2013, 15:58 | |
| 42 ! _______________________________________ Bonne journée à toi Invité ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Ven 28 Juin 2013, 17:47 | |
| Bienvenue Aythiro ! |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Ven 28 Juin 2013, 19:52 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Sam 29 Juin 2013, 00:32 | |
| - reset a écrit:
- 42 !
Bon ben maintenant que j'ai ma réponse je m'en vais |
|
| |
Azerty Président de la République
Type : ENTJ/1w9. Aspie. Age : 26 Lieu : Sud. Emploi : Étudiant en sciences politiques. Inscription : 27/02/2013 Messages : 179
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Sam 29 Juin 2013, 18:13 | |
| Bienvenue Aythiro.
Intègre-toi autant qu'il faut ici, il y a déjà trop d'INTJ. J'apprécie ton pseudonyme.
Bien chaleureusement, Pikazwanghaft.
_______________________________________ | « Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. » Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie. |
|
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Sam 29 Juin 2013, 20:08 | |
| Y'en a jamais trop.
Bienvenue ! _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Lun 01 Juil 2013, 01:25 | |
| |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Mer 03 Juil 2013, 00:56 | |
| Bienvenue Aythiro ! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Mer 03 Juil 2013, 13:56 | |
| Bienvenue, Aythiro !
INTJ 1w2 : merci de venir grossir les rangs ! _______________________________________ https://zogarok.wordpress.com/ https://www.senscritique.com/Zogarok
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
|
|
| |
bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Jeu 04 Juil 2013, 15:00 | |
| Salut. Bienvenu sur ce forum _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Si tu désires être philosophe, attends-toi dès lors à être un objet de dérision, à être en butte aux moqueries d’une foule de gens qui disent : « Il nous est revenu tout à coup philosophe » et « D’où vient cet air refrogné ? » Toi, n’aie pas l’air refrogné ; mais attache-toi à ce qui te paraît le meilleur, avec la conviction que la divinité t’a assigné ce poste : souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d’abord de toi, t’admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule.
XXII |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Ven 05 Juil 2013, 03:24 | |
| - Pikazwanghaft a écrit:
Bienvenue Aythiro.
Intègre-toi autant qu'il faut ici, il y a déjà trop d'INTJ. J'apprécie ton pseudonyme.
Bien chaleureusement, Pikazwanghaft.
Merci, mais le pseudo n'est même pas vraiment de moi. [Au fait : pourquoi une telle mise en page juste pour un message ? Je sais qu'il n'y a que 2 balises à ajouter mais... si tu veux faire une présentation parfaite il faut au moins penser à aligner ton pseudo à droite... (c'est juste une remarque)] - Zogarok a écrit:
- Bienvenue, Aythiro !
INTJ 1w2 : merci de venir grossir les rangs ! Donc j'appartiens à la fois à une majorité et à une minorité... |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda Ven 05 Juil 2013, 09:19 | |
| "Majorité" c'est vite dit...je suis sûr qu'il y a plus d'INxP que d'INTJ... _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Encore un titre lambda | |
| |
|
| |
|