Bonsoir, Bonjour.
Moi c'est Joe, 22 ans , INFP à la croisé de ma vie. Musicien/mélomane, amateur de tous ce qui permet de stimuler un peu mon imaginaire, ainsi cette petite voix qui a trop longtemps été retenue, et qui brûle, brûle, n'attendant qu'un signe, qu'un instant pour prendre le dessus une bonne fois pour toute.
J'ai découvert le modèle MBTI par le hasard de l'internet, sans vraiment y prête à attention, j'ai toujours eu du mal avec la psychologie et ces gens qui connaitrais plus que moi ce qui se passerais sous ma caboche ... jusqu’à que je commence à lire les différents topic de INFP, me donnant l'impression de me lire moi même le long des différents sujet.
J'ai depuis la fâcheuse habitude de repasser en reluquant les discutions INFP lors de mes grosses déprimes, assez nombreuses ces temps ci de trouble personnel.
A la croisé de ma vie à la fois personnel et professionnel, je commence à prendre certaines décisions qui me font plus que jamais douté, à douté de moi, à douté de tous, et dont les différentes discutions sur ce forum semble parfois apaiser , parfois empirer ... Bref, ça m'intrigue.