bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
| (#) Sujet: où va ce sondage? Ven 03 Mai 2013, 13:11 | |
| J'ai pas compris où mon univ veut en venir avec ce sondage? ça me fait légèrement penser à des thèmes mêlant MBTI et Ennea
http://sante_etude_scientifique.msh-alpes.fr/ _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Si tu désires être philosophe, attends-toi dès lors à être un objet de dérision, à être en butte aux moqueries d’une foule de gens qui disent : « Il nous est revenu tout à coup philosophe » et « D’où vient cet air refrogné ? » Toi, n’aie pas l’air refrogné ; mais attache-toi à ce qui te paraît le meilleur, avec la conviction que la divinité t’a assigné ce poste : souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d’abord de toi, t’admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule.
XXII |
|
Dolo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Emploi : Etudiant Inscription : 04/08/2012 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: où va ce sondage? Ven 03 Mai 2013, 13:25 | |
| Ca doit etre pour essayer de cibler les caractere des etudiants pour leur proposer un systeme educatif peut etre plus approprié |
|
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: où va ce sondage? Ven 03 Mai 2013, 14:20 | |
|
Les meneurs de l'étude sont dans le domaine de la psychologie et sciences cognitives, je pense en effet à un typage via ces questionnaires.
Logos du CNRS et du CERAG.
Je trouve étrange leur manière de présenter le questionnaire : "La santé des étudiants"???Proposer des interventions?
Je n'aime pas répondre aux questionnaires pour lesquels je ne comprends pas le but ou dont le sujet est confus; or là il y a un truc qui me dérange dans leur énoncé.
En fait je me demande s'ils sont indépendants et s'il n'y a pas un gros labo derrière (sponsorisant en marque blanche l'étude)...
|
|
bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
| (#) Sujet: Re: où va ce sondage? Dim 05 Mai 2013, 13:04 | |
| je te jure... ça me fait trop penser à du profilage. J'ai répondu, bon c'est anonyme. Mais quand même Oo _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Si tu désires être philosophe, attends-toi dès lors à être un objet de dérision, à être en butte aux moqueries d’une foule de gens qui disent : « Il nous est revenu tout à coup philosophe » et « D’où vient cet air refrogné ? » Toi, n’aie pas l’air refrogné ; mais attache-toi à ce qui te paraît le meilleur, avec la conviction que la divinité t’a assigné ce poste : souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d’abord de toi, t’admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule.
XXII |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: où va ce sondage? | |
| |
|