Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Jeu 13 Juin 2013, 12:44 | |
| Ouais, j'avoue, ils sont terribles ! Très soignés et terriblement réalistes... |
| | | ------------ Aucun rang assigné
Type : infp Age : 46 Lieu : fgh Emploi : informatique Inscription : 30/07/2013 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 30 Juil 2013, 11:10 | |
| |
| | | reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 30 Juil 2013, 11:24 | |
| ça me parle bien ! _______________________________________ Bonne journée à toi Invité ! |
| | | ------------ Aucun rang assigné
Type : infp Age : 46 Lieu : fgh Emploi : informatique Inscription : 30/07/2013 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 30 Juil 2013, 11:25 | |
| - reset a écrit:
- ça me parle bien !
c: |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 30 Juil 2013, 17:52 | |
| J'adore la dernière ! Sinon tu dessine vraiment bien, mais c'est évident : ) |
| | | Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 30 Juil 2013, 19:08 | |
| Ils sont tous très beaux mais j'admire beaucoup le troisième ! Bravo, et bienvenue au passage |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Dim 11 Aoû 2013, 18:22 | |
|
Dernière édition par Reznor le Dim 05 Avr 2015, 09:15, édité 1 fois |
| | | Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Dim 11 Aoû 2013, 18:42 | |
| J'adore mec, j'imagine bien un petit truc au bottleneck avec ta voie de lonely mountain. |
| | | Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Dim 11 Aoû 2013, 19:30 | |
| J'adore ! Joke a comme un air du générique de true blood _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Dim 11 Aoû 2013, 22:45 | |
|
Dernière édition par Reznor le Dim 05 Avr 2015, 09:16, édité 1 fois |
| | | SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Dim 11 Aoû 2013, 23:00 | |
| Super, MD ! Si tu as un projet, tu as raison de chercher à le poursuivre jusqu'au bout ! Bon courage pour la suite ! |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Lun 12 Aoû 2013, 00:11 | |
|
Dernière édition par Reznor le Dim 05 Avr 2015, 09:16, édité 1 fois |
| | | Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Lun 12 Aoû 2013, 16:58 | |
| Mudokom !! Vraiment ! Top j'adore ton style et l'avant dernier dessin waw ! _______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
|
| | | AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mer 14 Aoû 2013, 14:54 | |
| - MirrorDaze a écrit:
- Bon bah j'en profite pour poster deux morceaux de mon groupe alors.
Lien retiré sur demande Très bluesy, Fan complétement manque un ingé son pour réajuster un peu les différentes sonorités, basse trop grave ;( (mais de ce que j'en entends il joue en slap !!!! un vrai bassiste). Vous utilisez quoi comme matos d'enregistrement ? |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mer 14 Aoû 2013, 20:31 | |
|
Dernière édition par Reznor le Mar 07 Avr 2015, 22:05, édité 1 fois |
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Jeu 15 Aoû 2013, 20:13 | |
| - MirrorDaze a écrit:
- Salut AsthA, et merci !!
Bah pour le coup, sur ces deux enregistrements c'était pas notre matos ! Le morceau acoustique a été enregistré lors d'un passage à la radio, et le second morceau est tiré d'un live enregistré par la salle de concert, donc je ne sais pas vraiment malheureusement. ^^ [...]
Si l'un de vous à un mac cela me dirait bien de retravailler les sons, si ça vous dit ? Je suis guitariste débutant, pianiste sous emprise de l'alcool mais apparemment je me défends dixit mes voisins et je touche de temps en temps à la basse de mon frangin. Je bosse sur tout support mais j'ai été bluffer par les possibilité de garageband sur mac. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Ven 16 Aoû 2013, 03:48 | |
|
Dernière édition par Reznor le Mar 07 Avr 2015, 22:04, édité 1 fois |
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Lun 19 Aoû 2013, 10:21 | |
| - MirrorDaze a écrit:
- On en a pas !
Par contre si tu as des enregistrements au piano moi ça m'intéresse Je ne récupère mon clavier que dans 2 semaines, problèmes avec les sorties audio Mais je vais faire une démo si ça te dit, après je joue généralement du blues, du boogie (extrêmement fun au piano, je suis pas Jimmy Yancey mais ça peut aller) |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 20 Aoû 2013, 19:55 | |
|
Dernière édition par Reznor le Mar 07 Avr 2015, 22:06, édité 1 fois |
| | | Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 19 Nov 2013, 20:50 | |
| Détruit à leurs yeux, d'une architecture de rêve, mes vœux, perdus dans les temps filants, dans un océan d'âmes en peine, pupilles éclatées, des lèvres aimées. Un prisme dans mon cœur, le spectre de lumière songeur, se déplacer jusqu'à l'infinité, inconscient dormant aux aurores d'une ville de chair, et ma main, presque solide, empoignant galaxies et nuances d'argent. Vider son âme de ses nœuds, pleurer madame, leurrer, casser, à deux. Enfance donnée, espaces filés, se dissiper en une parfaite singularité.
Fleurs du temps qui s’évadent dans l’infinie fêlure des ombres, vers un lit de dorures et d’ondes, musiques dans le vent, chants des ans, dans le rythme soutenu des astres, et l’univers si vaste, autour duquel dansent les galaxies, scintillement des étoiles, puis le violon des planètes, cercles de feu, la douce voix des supernovas, sirènes du néant, symphonie de l’harmonie, symétrie du sang, et ligne des sens… Pensent en chœur les touts, parfaite cadence, fluidité des horizons, futur du passé, présent des noyés, frappent ensemble les vagues, sur le sable qui s’envole et glisse en apesanteur, tournoie dans les cieux, une interminable ronde qui embrasse le monde. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 19 Nov 2013, 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Mar 19 Nov 2013, 22:56 | |
| - MirrorDaze a écrit:
- et le bassiste très probablement INTJ
'm'étonne pas. |
| | | Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Jeu 21 Nov 2013, 00:13 | |
| Ouaouh, il y a du talent par ici... Luna, effectivement, j'aurai aussi identifié tes oeuvres comme tiennes sans trop d'hésitations, au moins certaines. mudokom : euh.. c'est professionnel, ça non ? en tout cas, superbe, surtout la troisième...
[edit : plus trop envie de laisser ça traîner ici, donc j'enlève..] _______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Dernière édition par Tia le Ven 25 Sep 2015, 19:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Jeu 21 Nov 2013, 19:56 | |
| Waaa vraiment beau, tu dessine bien. Sinon tu n'es pas la seule à avoir fait d'après model. |
| | | Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art Ven 22 Nov 2013, 13:41 | |
| - mudokom a écrit:
ça décrire ! un instant ça m'a rapellé escher http://enseignants.villamaria.qc.ca/usager7/images/Escher/Escher%20-%20Galerie%20%2801%29.jpg Tia, j'aime beaucoup tes deux premiers ma participation : une petite série sur les jongleurs de feu photos que j'ai faites il y a environ 3 ans, quand j'étais encore photographe : (cliquez sur "agrandir l'image" please) _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Oeuvres d'art | |
| |
| | | |