Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un INTP à la haine paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:26

Bon, certains me connaissent déjà, mais j'en ai oublié, après tout ce temps, de faire une présentation de moi même, au moins pour ceux qui veulent la lire. Bon, l'humeur de la soirée, est vraiment morose, la présentation se fera donc en conséquence.

J'ai 17 ans, suis actuellement lycéen en voie pour le supérieur. J'ai eu un intérêt pour le MBTI.... non, je n'ai jamais vraiment eu un intérêt particulier, mais c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur la psychologie humaine, surtout dans une période d'adolescence et de recherche de soi. Je l'ai découvert sur un forum que je ne citerai pas, et y suis resté, sans plus. Sans compter les raisons qui vont suivre. J'habite dans le Nord Est Mosellan, et peut être autre part, à voir.

Alors voilà, INTP à la NP puissante, je suis une moule. Moule car je ne fais rien, moule car je ne pense plus rien. Je suis 5w4, 9w1, 4w3, probablement Sp/Sx pour l'énneagramme.

Un INTP à la haine paix. 1364070290-sans-titre

Voici un excellent descriptif de moi suite à un test.

J'ai toujours été d'un naturel curieux, m'a-t-on dit. Mais plus maintenant. Feignasse serait plus qualificativement correct que volatile, bien que je le sois aussi.
Hmmmm, que dire d'autre...

Je me dis qu'il faut que j'étudie le MBTI plus en profondeur pour pouvoir vous aider, nouveaux que vous êtes, ou débattre, experts que vous êtes entre autres, mais la flemme, comme à mon habitude.
Comme un bon INTP, je suis une quiche en relation sociales, pas grand chose à dire dessus. Je n'ai strictement aucune culture, et non plus de concentration. On peut pas tout avoir. Smile
Amateur de tout genre de musique, bien qu'ayant la flemme de découvrir plus loin que ce que j'ai à portée d'un clic, j'aime tout de même qu'on m'en propose. Very Happy

Rien ne me viens à l'esprit, par manque d'inspiration, donc si vous avez des questions, vous êtes le plus naturellement les bienvenus. J'espère répondre à quelques unes quand même. Smile



[EDIT] = Ah oui, je pratique la batterie, je compte me mettre au clavier et à la guitare, fan de Sherlock Holmes, et de conneries ! Smile


Dernière édition par Exterkate le Sam 23 Mar 2013, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:32

Bien lu, aucune question, je ne te souhaite pas la bienvenue comme tu traine depuis un bout de temps, moi aussi je ne me suis pas présenté à mon arrivé, ce n'est pas maintenant que je vais le faire, j'en vois pas l'intérêt.

Mais ça fait toujours plaisir que les nouveaux arrivants se présentent !
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:35

Exterkate a écrit:
Bon, certains me connaissent déjà, mais j'en ai oublié, après tout ce temps, de faire une présentation de moi même, au moins pour ceux qui veulent la lire. Bon, l'humeur de la soirée, est vraiment morose, la présentation se fera donc en conséquence.

J'ai 17 ans, suis actuellement lycéen en voie pour le supérieur. J'ai eu un intérêt pour le MBTI.... non, je n'ai jamais vraiment eu un intérêt particulier, mais c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur la psychologie humaine, surtout dans une période d'adolescence et de recherche de soi. Je l'ai découvert sur un forum que je ne citerai pas, et y suis resté, sans plus. Sans compter les raisons qui vont suivre. J'habite dans le Nord Est Mosellan, et peut être autre part, à voir.

Alors voilà, INTP à la NP puissante, je suis une moule. Moule car je ne fais rien, moule car je ne pense plus rien. Je suis 5w4, 9w1, 4w3, probablement Sp/Sx pour l'énneagramme.

Un INTP à la haine paix. 1364070290-sans-titre

Voici un excellent descriptif de moi suite à un test.

J'ai toujours été d'un naturel curieux, m'a-t-on dit. Mais plus maintenant. Feignasse serait plus qualificativement correct que volatile, bien que je le sois aussi.
Hmmmm, que dire d'autre...

Je me dis qu'il faut que j'étudie le MBTI plus en profondeur pour pouvoir vous aider, nouveaux que vous êtes, ou débattre, experts que vous êtes entre autres, mais la flemme, comme à mon habitude.
Comme un bon INTP, je suis une quiche en relation sociales, pas grand chose à dire dessus. Je n'ai strictement aucune culture, et non plus de concentration. On peut pas tout avoir. Smile
Amateur de tout genre de musique, bien qu'ayant la flemme de découvrir plus loin que ce que j'ai à portée d'un clic, j'aime tout de même qu'on m'en propose. Very Happy

Rien ne me viens à l'esprit, par manque d'inspiration, donc si vous avez des questions, vous êtes le plus naturellement les bienvenus. J'espère répondre à quelques unes quand même. Smile



[EDIT] = Ah oui, je pratique la batterie, je compte me mettre au clavier et à la guitare, fan de Sherlock Holmes, et de conneries ! Smile


Salut ; c'est pas une humeur morose, juste INTPesque. Tu vas vite t'en rendre compte avec les autres INTP du site.

Ton profil est assez original, les forts en 3 ne sont pas légion sur les forums...

"je ne pense plus à rien" : tu as l'impression d'avoir régressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:39

Zogarok a écrit:
Salut ; c'est pas une humeur morose, juste INTPesque. Tu vas vite t'en rendre compte avec les autres INTP du site.

Ton profil est assez original, les forts en 3 ne sont pas légion sur les forums...

"je ne pense plus à rien" : tu as l'impression d'avoir régressé ?



Mouais, non, je sais reconnaître une humeur INTPesque habituelle, d'une véritable humeur morose, mélangée à d'autres sentiments pas forcément positifs.


Pourquoi fort en 3 ? Tu l'as vu transparaître à travers mes écrits ?

Quand je dis "je ne pense plus à rien", c'est bien une sensation de régression, que je pense, après réflexion, être un développement naturel du Ne. Mais c'est incroyable d'être incapable de penser nettement et normalement à ce point, au point d'être dans un tout autre monde. Le monde physique me paraît loin, en contrebalance de Si (?)...
Je sais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:50

Non, simplement c'est rare de voir le type 3 fort dans les résultats d'un membre du forum - je ne suis pas sûr de l'avoir une fois. Mais ça ne transparaît pas dans tes écrits (plutôt 9w8 à brûle-pourpoint).

Je crois que tu te trompes ; si tu ne pense plus à rien, ce n'est pas parce qu'une de tes facettes habituelles est plus ou moins exprimées. C'est sans doute plutôt parce que tu fais du surplace/est en attente, en raison des circonstances que tu évoques (et puis de ton âge, des changements à venir qui ne sont pas encore arrêtés).
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:59

9w8. J'y ai pensé une fois, mais le 9w1 l'a emporté. Pour le côté 1, justement.
Malgré le côté 8 en recherche d'anti faiblesse.
Comme à mon habitude, je t'en demande "pourquoi" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:06

Je ne sais pas... J'men-foutiste et en même temps, pas sans vigueur, voir prêt à bondir. Je ne crois pas du tout à l'hypothèse 5 (mais alors pas-du-tout).

Ce que tu décrit me fait aussi penser à des IxxP que je connais et que je qualifierais de 9w8 (ou de 4w3 justement). Pour la procrastination, la curiosité ; mais aussi dans le mode d'expression, concis mais parfois "superficiel".
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:57

Very Happy


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 00:49

Moi aussi je me le demandais, peut être qu'il a simplement voulu faire un petit jeux de mot, "un INTP à la NP", sans vraiment une autre signification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 00:54

Razz


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:28

Effectivement à la NP, mais aussi à la haine paisible, c'est à dire présente mais mais enveloppée de paix. Comme un 9 pourrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:48

Exterkate a écrit:
Effectivement à la NP, mais aussi à la haine paisible, c'est à dire présente mais mais enveloppée de paix. Comme un 9 pourrait le faire. Smile

Ah oui... En substance, l'équilibre tient à la procrastination.

Je te recommande de déclarer une guerre ouverte et de charger avec toute la férocité dont tu est capable, ça vaudra mieux pour tout le monde. De reconnaître cette haine, ou de ne pas t'envelopper de paix... mais pas cet entre-deux extraordinairement névrotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Un INTP à la haine paix. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INTP à la haine paix. Un INTP à la haine paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un INTP à la haine paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ?
» Rose Knight - Un INTP n'aime pas les groupes, sauf celui des INTP
» Message de paix
» Une INFP en paix
» Le MBTI pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-