| Quel est votre animal "totem"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 02 Aoû 2014, 15:15 | |
| http://www.whats-your-sign.com/animal-totems.html J'aurais voulu avoir une anémone comme totem, mais ce n'est pas le cas... C'est le vautour. I love it ! - Le site web sus-mentionné a écrit:
- Rather than working hard, we can open our senses to the opportunities already available to us. The vulture does not hunt, it seizes the resources available to it.
Patient, méthodes pratiques et non conventionnelles. Même si je ne me pisse pas non plus sur les pieds pour les laver. _______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
|
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 04 Aoû 2014, 00:05 | |
| Mouette ou Albatros je dirais. Ou bien le Koala... _______________________________________ ?!
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 04 Aoû 2014, 02:19 | |
| moi la Tortue _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 04 Aoû 2014, 19:32 | |
| Je dirais l'Ours : Assez fainéant, balourd, gourmand, grincheux, lent mais qui peut être tellement doux et câlin quand il le veux ! ^^ |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 04 Aoû 2014, 19:56 | |
| D'après http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/ Je serais une chouette (la description me va assez ^^) Les deux autres choix les plus proches seraient le cerf ou le coyotte. _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 04 Aoû 2014, 20:32 | |
| Je suis d'humeur araignée. |
|
| |
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 19:00 | |
| Contrairement à ce que suggère mon avatar, mon animal totem ne serait pas un chat un brin alcoolique mais (selon des amis) un ratel (ou "honey badger" en anglais). https://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg "Cause it's pretty badass." _______________________________________ "Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx
"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges
"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec
"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges
DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
|
|
| |
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 19:19 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 20:09 | |
| Le test de dorloth me désigne Chouette:
Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie. _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 20:21 | |
| J'ai eu le papillon aussi. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 20:32 | |
| Normalement mon test (qui est une belle appropriation d'un test amusant trouvé sur google ^^) vous propose aussi (en dessous) 2 autres résultats.
Dans mon cas c'était chouette puis coyote/cerf. Je me reconnais bien dans le combo chouette/coyote ^^
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 21:36 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 21:49 | |
| Tigre et aigle ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 22:15 | |
| J'avais vu mais j'ai trouvé ces résultats plus bizarres. Aigle et Tortue. |
|
| |
Shynis Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Lycéenne Inscription : 29/06/2014 Messages : 80
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Ven 15 Aoû 2014, 23:51 | |
| D'après le test de Dorloth, Papillon puis Corbeau et Chouette. Le papillon me correspond moyennement je trouve, mais les deux autres passent encore. Mais il manque un canidé pour l'instinct de meute, que je pense ne pas être un loup... |
|
| |
ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 00:53 | |
| chouette - cerf - tortue _______________________________________ « Bellow, lui-aussi est convaincu que posséder une conscience revient, passé un certain âge, à vivre dans un enfer épistémologique. La raison pour laquelle ses personnages, comme ceux de Dostoïevski, sont incapables d'atteindre la moindre finalité est parce qu'ils aiment leur propre souffrance plus que toute autre chose. Ils refusent de troquer leur tourment intérieur pour la paix d'esprit qui viendrait de la bienséance bourgeoise ou d'une quelconque croyance religieuse. En fait, ils perçoivent leur souffrance comme le dernier avant-poste de l'héroïsme dans le monde actuel.» Charles Simic
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 15:07 | |
| Marrant ce test Peu de questions, cohérence du résultat surprenante Cerf papillon corbeau J aime bien aussi la description de l animal totem orque. |
|
| |
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 15:29 | |
| _______________________________________ "Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx
"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges
"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec
"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges
DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
Dernière édition par Rascal le Mer 29 Avr 2015, 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 17:48 | |
| Biche - papillon - tigre. |
|
| |
Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 18:06 | |
| Edit: ya un gros truc bleu qui cache mon totem : ( |
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Sam 16 Aoû 2014, 22:30 | |
| |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 20 Déc 2015, 19:00 | |
| Le Coyote
Profile de l’Animal Totem:L’animal totem du coyote est paradoxal et difficile à catégoriser. Il détient une sagesse souvent cachée sous un sens de l’humour parfois déroutant. Les messages du totem du coyote peuvent ainsi être communiqués sous la forme d’une ruse ou de ce qui apparait comme une blague. Ne soyez pas trompé par ces apparences de légèreté, cet animal totem est un guide aux enseignements imparables pour qui sait le comprendre
La Chouette
Profile de l’Animal Totem:Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie
Le Cerf
Profile de l’Animal Totem:Quand vous avez le cerf ou la biche comme animal totem, vous avez tendance a avoir une grande sensibilité et une forte intuition. Par affinité avec cet animal, vous avez le pouvoir de faire face aux défis avec grâce. Vous maîtrisez l’art d’être à la fois déterminé et doux dans votre démarche. La sagesse du cerf confère a ceux qui ont une connexion spéciale avec cet animal la capacité d’être vigilant, de se mouvoir rapidement, et la confiance dans leur instinct pour se sortir des situations les plus délicates.
Ca me correpond pas mal ! |
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 20 Déc 2015, 19:17 | |
| Un aigle ogm. _______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 20 Déc 2015, 20:01 | |
| Je suis tombée sur le Tigre, le Papillon, la Chouette : - the eye of the tiger:
L’animal totem du tigre met l’accent sur les émotions brutes et la force des instincts primaires. Symbole d’imprévisibilité, de rapidité d’action, ainsi que de confiance en soi, le totem du tigre inspire ceux qui ont une affinité avec cet animal; il leur donne confiance en leur intuition et les incite à agir rapidement en cas de besoin.
- Con comme un Papillon:
Le papillon est l’animal totem le plus symbolique du pouvoir de transformation personnelle. Si le papillon est votre totem, vous êtes encouragé à prêter attention aux domaines de votre vie ou aux aspects de votre personnalité qui ont besoin de changements profonds ou de transformation. Peut-être aussi seriez-vous inspiré à être plus en phase avec vos périodes d’expansion et de croissance, ainsi que plus sensible à la beauté de la vie. Un enseignement apporté par le totem du papillon consiste à développer votre capacité de passer par d’importants changements avec grâce et légèreté.
- La chouette, c'est chouette aussi:
Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 20 Déc 2015, 21:30 | |
| Indolent comme un OursEDIT : Test de Dorloth => Papillon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? | |
| |
|
| |
| Quel est votre animal "totem"? | |
|