| Quel est votre animal "totem"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 21 Déc 2015, 20:31 | |
| L'ours est typiquement un faux calme. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 21 Déc 2015, 21:28 | |
| - Sylphira a écrit:
- L'ours est typiquement un faux calme.
Alors j'aurai plus un géckos (gecko) en totem ! (en faite mes 2 animaux préféré quoi) |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Lun 21 Déc 2015, 23:37 | |
| Mon animal Totem, le chien: fidèle, loyal et qui aime la compagnie _______________________________________ « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »
https://youtu.be/cE_nlt222FQ
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 00:15 | |
| Tigre et Papillon pour moi.^^ Et aussi Chouette.
Meme resultat aue Sylph' en fait. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 09:16 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Tigre et Papillon pour moi.^^ Et aussi Chouette.
Meme resultat aue Sylph' en fait. Wesh broda, on monte un clan? _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 10:53 | |
| Le clan des Chouettes Tigres aux ailes papillons, voila votre symbole => |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 11:05 | |
| Ridicule ! |
|
| |
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 15:49 | |
| Marre des chouettes et des tigres ! Pourquoi personne ne veut être vautour avec moi ?!? Allez, venez les enfants ! Vive les morts, vive les morts, vive les carcasses Ragoûtantes et qu'on rejette seulement quand c'est trop vert, HEY ! Vive les morts, vive les morts, vive les carcasses, Asticots et intestins et bonne année grand mère ! _______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Mar 22 Déc 2015, 23:10 | |
| - WRabbit a écrit:
- Marre des chouettes et des tigres ! Pourquoi personne ne veut être vautour avec moi ?!?
Allez, venez les enfants ! Vive les morts, vive les morts, vive les carcasses Ragoûtantes et qu'on rejette seulement quand c'est trop vert, HEY ! Vive les morts, vive les morts, vive les carcasses, Asticots et intestins et bonne année grand mère ! C'est juste qu'il n'y a pas de vautour dans le test (d'après la liste). J'ai eu aigle, papillon et chouette. |
|
| |
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Jeu 24 Déc 2015, 12:47 | |
| http://www.whats-your-sign.com/animal-totems.html
Le site ne se limite pas à 21 animaux et il n'y a pas de test. Tu choisis ce qui te correspond. Une approche globale description par description plutôt que critère par critère avec un pseudo-compilateur qui essaye de se dépêtrer avec le peu d'éléments que tu lui as fourni.
Et puis il y a des écureuils. _______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
|
|
| |
Pandi Aucun rang assigné
Type : Context jumper Age : 39 Lieu : France Emploi : Escroc Inscription : 28/09/2013 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Jeu 24 Déc 2015, 19:31 | |
| Mon animal totem est l'homo sapiens. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Jeu 24 Déc 2015, 20:26 | |
| - Pandi a écrit:
- Mon animal totem est l'homo sapiens.
Panda ! (oups... Joyeux Noel !). |
|
| |
Pandi Aucun rang assigné
Type : Context jumper Age : 39 Lieu : France Emploi : Escroc Inscription : 28/09/2013 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Jeu 24 Déc 2015, 22:37 | |
| |
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 27 Déc 2015, 17:07 | |
| Hehehe _______________________________________ "Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? Dim 27 Déc 2015, 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel est votre animal "totem"? | |
| |
|
| |
| Quel est votre animal "totem"? | |
|