Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 06 Avr 2015, 13:05
Je me demande de quel type est Grenouille, à première vue INTx (ou ISTP ?), mais je me demande si un ISFP obsédé par une esthétique olfactive, ne pourrait pas devenir aussi psychopathe , bon il ne faut pas exagérer notre type n'est que paix et amour, mais qui sait , moi en tout les cas ça me parle cette recherche du beau. J'aime beaucoup
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 07 Avr 2015, 23:30
Je l'ai passé en boucle cette chanson plus jeune !
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 12 Avr 2015, 20:29
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 16 Avr 2015, 18:25
J'aime
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 16 Avr 2015, 19:14
Deux questions : 1. Qui sont ces gens ? et 2. Qu'ont-ils fumé ? Je veux l'adresse de leur dealer.
Sinon, dans le genre chéper, ya ça aussi :
Aaah, Arne Vinzon. Un petit bijou. (Bien écouter les paroles, surtout.)
_______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 17 Avr 2015, 13:06
Ils déchirent oui, dire qu'un pote va les voir en concert prochainement, j'en suis toute jalouse.
Ah pas mal aussi je connaissais pas. J'aime tout ce qui se fait dans le genre
Sinon, aujourd'hui, je porte avec fierté aujourd'hui le tee shirt du celebre groupe Cobra. C'est moins consensuel et conceptuel. Par contre, on y va droit devant !
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 19 Avr 2015, 00:10
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 27 Avr 2015, 15:49
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 10 Mai 2015, 22:54
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 17 Mai 2015, 19:01
J'aime
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 17 Mai 2015, 21:04
Lauterwasser a écrit:
mes deux derniers coups de coeur !
Ne survolté + Ti chargé, complexe, imprévisible, Fun, grandiloquant
et aussi ça :
Percussivement Ti et vocalement Fi, très N
raffiné, dérangé, très mental
(je trouve que les deux titres ont une conclusion baclée, en queue de poisson, compte tenu du potentiel déployé, dommage)
Han Lauterwasser, j'adore littéralement Igorrr, je ne connaissais pas (honte à moi !). Merci pour la découverte !
_______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 18 Mai 2015, 20:34
Il n'y a pas que le corps qui est une cage, mais l'espace autour, le temps, la distance aussi. Note: cette chanson fait un peu dualiste, mais le sens est ailleurs; et puis, somme toute, si je ne crois pas avoir exploré encore toutes les facettes de la vie pour pouvoir me définir complètement comme un "moniste" et un "immanentiste"; cela demeure encore une grande intuition pour bien des choses.
Puissant et sensible, cette version de My Body is a Cage.
Sinon, je me suis replongé dans des musiques que j'écoutais dans mon adolescence tardive. Comme quoi, ça n'a pas que des mauvais cotés que d'avoir passé une mauvaise semaine. Julien Boulier ;
Lamb ; God Bless
Peut-être une playlist à venir.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Dernière édition par Greenbat85 le Jeu 21 Mai 2015, 20:33, édité 1 fois
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 18 Mai 2015, 20:55
J'aime bien ce montage !
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 20 Mai 2015, 15:19
Je n'arrête pas de me la passé en boucle
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 20 Mai 2015, 17:24
Who's formed of him/her/it/self alone?
Spoiler:
Faudrait quand-même que je me décide à voir ce film un jour. Pas que je ne m'attende pas à une énième spéculation d'un esprit dérangé sur une nature humaine toute aussi spéculative, mais faudrait.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 23 Mai 2015, 00:38
Bon allez, assez logiquement...
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 23 Mai 2015, 22:30
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 24 Mai 2015, 01:27
Ohh j'aime beaucoup, merci pour la découverte Guinéapig !
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 24 Mai 2015, 21:04
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 24 Mai 2015, 22:10
Allez ! Un classique :
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 27 Mai 2015, 22:38
raaaaaaaaaaaaah lovelyyyyy !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 28 Mai 2015, 04:30
Découvert récemment, partage obligé
Spoiler:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 28 Mai 2015, 08:30
Spoiler:
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 28 Mai 2015, 11:37
Super !
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 28 Mai 2015, 22:09