Invité Invité
| (#) Sujet: Re: So what now? Ven 08 Fév 2013, 06:35 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:04, édité 1 fois |
|
Sid Aucun rang assigné
Type : ENTj Age : 55 Lieu : France Emploi : Directeur Inscription : 07/02/2013 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: So what now? Ven 08 Fév 2013, 07:11 | |
| - zizania a écrit:
- Hello!
C est pas moi qui vais éclairer ta lanterne, mais je peux quand même te souhaiter la bienvenue, hein dis?
++ You bet you can:) _______________________________________ Extroverted (E) 53.13% Introverted (I) 46.88% Intuitive (N) 51.43% Sensing (S) 48.57% Thinking (T) 62.5% Feeling (F) 37.5% Judging (J) 73.33% Perceiving (P) 26.67%
Type 5 / variant stacking spsxso
|
|
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: So what now? Ven 08 Fév 2013, 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum !! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: So what now? Ven 08 Fév 2013, 22:27 | |
| - Aïkido a écrit:
- Arkansas a écrit:
- Je comprends Vizir, mais en même temps, même sans la connaissance du mbti, les gens peuvent tricher lors des tests d'entretien : un postulant à responsable d'équipe ne cochera jamais "je préfère travailler seul" vs "travailler en groupe".
Tout dépend si c'est vrai ou non. Je vois assez mal des I postuler pour devenir responsable d'équipe ou alors avec un Te bien prononcé.
- Arkansas a écrit:
- En France les DRH utilisent beaucoup le MBTI.
Une ancienne DRH que j'ai eue ne jurait que par ça pour recruter quelqu'un... Je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent d'un géologue INFP ^^. Aikido, le nombre de personnes qui postulent pour tout type d'annonce même si ça le leur correspond pas, tu n'as pas idée! Et des I au commandement, il y en a pas mal je trouve. Pour toi cela semble logique à la lumière du MBTI mais rappelle-toi que beaucoup accèdent au management par loyauté/ancienneté vs compétence. Le fonctionnariat français est d'ailleurs basé sur ce système d'ascension. Un géologue INFP, bah je ne vois pas de commentaire à faire, si ce n'est aucune incohérence à mon sens |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: So what now? | |
| |
|