Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel livre vous me conseillez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mherouk
Aucun rang assigné
Mherouk

Type : ENFP
Age : 48
Lieu : Montréal
Emploi : Analyste d'affaires
Inscription : 09/12/2012
Messages : 63

Quel livre vous me conseillez Empty
Message(#) Sujet: Quel livre vous me conseillez Quel livre vous me conseillez Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:48

Bonjour à tous,


Visiblement tout le monde est déjà en congé des fêtes, car je trouve que le forum est un peu mou en ce moment ???.

Enfin pour profiter de Noël faut bien se faire des cadeaux et j'aimerais m'acheter un livre sur le MBTI ou sur le ENFP. Est-ce que vous avez des suggestions à me donner.

J'ai regardé sur Amazon il y a bien sur un livre, mais je ne sais pas s'il est intéressant ou non à 40$ ça serait bien d'avoir peut-être avant quelques commentaires de votre part.

Merci à tous pis on lâche pas la patate plus que 3 jours avant la fin du monde, 7 jours avant Noël et 15 jours avant ma facture de master card ( l'autre fin du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel livre vous me conseillez Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel livre vous me conseillez Quel livre vous me conseillez Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:07

Sur le MBTI, je te conseille le Cauvin & Cailloux . C'est plutôt une approche pour le fonctionnement professionnel mais ça aborde aussi le typage d'une structure ou d'un service avec un certain nombre d'exercices pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mherouk
Aucun rang assigné
Mherouk

Type : ENFP
Age : 48
Lieu : Montréal
Emploi : Analyste d'affaires
Inscription : 09/12/2012
Messages : 63

Quel livre vous me conseillez Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel livre vous me conseillez Quel livre vous me conseillez Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:54

C'est justement ce livre que je pensais acheter... Il y a une nouvelle édition de novembre 2012.

De toute façon le MBTI a été conçu justement pour une approche professionnelle c'est nous ici que l'utilise pour notre propre bien-être Smile

Merci pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mherouk
Aucun rang assigné
Mherouk

Type : ENFP
Age : 48
Lieu : Montréal
Emploi : Analyste d'affaires
Inscription : 09/12/2012
Messages : 63

Quel livre vous me conseillez Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel livre vous me conseillez Quel livre vous me conseillez Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:58

Salut Aïkido


Je me suis procuré la dernière édition - 10e édition 2012 et c'est très facile à lire et à comprendre. C'était donc une excellente suggestion de ta part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel livre vous me conseillez Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel livre vous me conseillez Quel livre vous me conseillez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre vous me conseillez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel(s) livre(s) lisez vous en ce moment ?
» Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film.
» Quel hot dog êtes-vous
» Quel élément maîtrisez vous ?
» quel metier pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: ENFP - Le Défenseur-