Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic spécial questionnement et remarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:50

Je re fais monté un ancien topic, pour que l'on partage ici des images qui nous plaisent


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Chats-ninja

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 56babe91

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Chat-et-souris

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Ggq91fch

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 2862eeb4

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 08041c87344fcaad98d7be1110f928e6

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Tete-chien-drole-635x406
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:13

Luna a écrit:
Par exemple, aujourd'hui lorsque j'ai pris le métro, je me suis rendu compte que je penchais souvent légèrement la tête vers la droite, apparemment ce serait un geste inconscient de séduction.

Et vers la gauche, ça serait quoi ? Je fais ça assez souvent sans m'en rendre compte.

Jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:11

Si tu étais une fille, normalement ce serait aussi un geste de séduction, pour les garçons je ne suis pas certaine que ça signifie la même chose (je vois mal un gars penché sa tête légèrement sur le côté pour séduire, quoique).

Sinon snif Sad , on'a disliké mon post ! Pourtant ça peut être intéressant de comparer ce qui est agréable visuellement, beau (et donc ce que ça lui évoque, ce qu'il apprécie lumière, couleur, structure ect), selon les types. Voir s'il y a une corrélation entre notre type et ce que l'on aime.

En fait merci Light !
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:19

Ouais mais il me semble que la distinction gauche/droite c'est pas anodine à mon sens, ce serait intéressant si tu as des liens ou des documents qui en parlent.

On dû te disliker parce ton message est hors sujet, du moins c'est l'impression qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 23:56

Non je n'ai pas de lien et de document qui en parle, mais sur internet tu devrais surement trouvé ! Ca fait longtemps que je l'avais lu.

Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:39

Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 226437_691672920_chat-tout-mignon_H121743_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Topic spécial questionnement et remarque ! Topic spécial questionnement et remarque !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic spécial questionnement et remarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon topic à moi, j'ai nommé; le topic à débats intéressants!
» Questionnement
» Questionnement...
» Questionnement Fi / Si ANFP
» La fonction (si) Questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-