Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 MBTI et meurtre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:18

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu
Aucun rang assigné


Type : INTP (5w6)
Age : 38
Lieu : France
Emploi : A la croisée des chemins
Inscription : 25/08/2014
Messages : 233

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:27

K7, tu nous présentes là un meurtre qui n'est, peut-être pas si parfait que ça... Admettons que je sois policier, voici comment j'essaierai de résoudre cette affaire.

Mon avis sur le meurtre de K7:

Khendrin nous propose une autre vision du crime et propose 4 scénarii.
Le crime selon Khendrin:

_______________________________________
Certains ont des tendances suicidaires, d'autres des tendances sadomasochistes, moi, j'ai des tendances J...
MBTI et meurtre !! - Page 4 Nicolas%2520Lechner%2520UserBar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Montesquieu

Aucun rang assigné
Yû

Type : INFP 5w6
Age : 25
Lieu : Dans un rude bordel.
Emploi : De l'autodafé.
Inscription : 07/07/2014
Messages : 30

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:23

Montesquieu tu viens d'anéantir les fantasmes meurtriers de K7 et Khendrin, bravo inspecteur. Smile

_______________________________________
Je ne suis rien, une unique poussière,
Qui se traine, pour un but incertain,
Qui s'envole, dans les brises meurtrières,
Dans le cours du temps si libertin...


Et tu vois, vouloir être dans un calme parfait comme si un simple silence sonnerait creux.


« Bah.. c'est toujours un peu délicat de parler d'amour aux cons. »
Revenir en haut Aller en bas
lara1416
Aucun rang assigné


Type : INTJ 5w6
Age : 38
Lieu : Europe
Emploi : Ingénieur
Inscription : 16/08/2014
Messages : 57

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:40

Citation :
Si la personne vit seule et n'invite personne, j'aurais tendance à dire oui.
Mais ces deux variables sont assez rares (surtout pour quelqu'un qu'on veut tuer Very Happy )

Moi je vis seule et n'invite personne, mais c'est vrai tout le monde n'est pas comme ça, sinon imaginons qu'il invite quelqu'un et que cette personne prenne le morceau de sucre empoisonné et en meure, il va avoir du mal à expliquer ça à la police Lol

Sinon au lieu de prendre le sucre choisir un truc bien plus spécifique comme un médoc ou la pillule mais ça ressemble à la josacine empoisonnée.

Après on dit aussi que le mieux c'est de faire disparaitre le corps (pas de corps pas de crime) mais c'est plutot une tache difficile, deja parce que c'est encombrant, il faut un véhicule, et un véhicule ça se remarque, et puis il faut de la force ou découper...galère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu
Aucun rang assigné


Type : INTP (5w6)
Age : 38
Lieu : France
Emploi : A la croisée des chemins
Inscription : 25/08/2014
Messages : 233

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:50

Yû a écrit:
Montesquieu tu viens d'anéantir les fantasmes meurtriers de K7 et Khendrin, bravo inspecteur. Smile
Le crime parfait est le fantasme de tout étudiant qui s'intéresse à la médecine légale... Comme beaucoup d'étudiants en droit, j'ai eu une introduction à la médecine légale.

Premier CM : "Je vais vous apprendre à réaliser le crime parfait".
Dernier CM : "Le crime parfait n'existe pas".

_______________________________________
Certains ont des tendances suicidaires, d'autres des tendances sadomasochistes, moi, j'ai des tendances J...
MBTI et meurtre !! - Page 4 Nicolas%2520Lechner%2520UserBar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Montesquieu
Rael
Intervenant polémique
Rael

Type : entp
Age : 73
Lieu : haute savoie
Emploi : chomeur
Inscription : 30/07/2014
Messages : 149

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:01

Le crime parfait c'est faire accuser un innocent à ta place
Revenir en haut Aller en bas
WRabbit
Aucun rang assigné
WRabbit

Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor
Age : 33
Lieu : Bretagne
Emploi : au service de la patrie
Inscription : 31/07/2014
Messages : 178

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:18

À ne pas prendre au premier degré...


_______________________________________
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement :
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

                                        L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
Revenir en haut Aller en bas
Stimmy
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 28
Lieu : Bretagne
Emploi : étudiante
Inscription : 13/02/2015
Messages : 11

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:47

Mais en même temps, votre meurtre parfait, vous le cachez tous ... au contraire, le crime parfait, c'est celui qui ne se cache pas (eh oui, si il est découvert dès le départ, ça nous tombe pas sur la gueule au moment où on s'y attend le moins).
Donc ça simplifie énormément les choses si on le légitime. Reste plus qu'à inventer et broder une jolie petite histoire qui nous attribue toutes les circonstances atténuantes possibles. Histoire qui dépend bien sûr de plein de paramètres (soi, la la victime, le temps dont on dispose, ...)
Si c'est un inconnu qu'il faut tuer en peu de temps, j'aurais par exemple tendance à le surprendre et faire passer le tout pour une agression. Si c'est une connaissance, un accident, ...

Au moins, ça met en avant les atouts des INTP : l'introversion, parce que comme ça on n'est pas dépendant d'un complice qui pourrait tout faire foirer, trahir ou mal jouer son rôle, et on joue sur l'adaptabilité devant ceux qui nous accuseront tout en connaissant les grandes lignes de ce qu'on doit dire et du rôle qu'on doit jouer et sans avoir à tout programmer au milimètre près.
(et là on voit celle qui a réfléchi à la question et j'ai honte xD)
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:00

.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."


Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stimmy
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 28
Lieu : Bretagne
Emploi : étudiante
Inscription : 13/02/2015
Messages : 11

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:25

je pensais plus à de la légitime défense, ou à un accident qu'on aurait pas directement provoqué ... Wink après je n'ai pas les connaissances nécessaires en droit pour connaitre les limites de ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Aucun rang assigné
Morphée

Type : INTP 4
Age : 46
Lieu : Provence
Emploi : oui/non/peut-être/autre cas
Inscription : 08/07/2015
Messages : 84

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 12:09

empoisonnement alimentaire à petit feu.
Avec des plantes sauvages qui bousillent le foie, par exemple, au goût masqué par une délicieuse cuisine.
Evidemment impossible, puisque dans ce cas il s'agirait d'un proche, et que pour moi, rien n'est plus important que mes proches.  

quel post morbide, et en plus tout le monde s'éclate! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karaface
Aucun rang assigné
Karaface

Age : 26
Lieu : Je m'en fous, vous vous en foutez
Inscription : 13/03/2016
Messages : 40

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 14:35

J'avais même pas remarqué ce post ça m’étonne de moi, merci Morphée l'empoisonneuse  silly

Le meurtre parfait pour moi :
- D'jà, mettre cagoule et gants la base
- Choper une victime inconnu pour éviter les accusations
- La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop
- Mettre en place un ptit mécanisme qui enclenche la pendaison (en ouvrant la porte par ex)

Genre ça serait la/les première(s) personne(s)  à entrer dans la pièce qui enclencherai le mécanisme pour tuer la victime

Pis au pire du pire, j'prend un ENTP comme avocat si jamais je laisse des traces, il trouverait un moyen de frauder la loi pour dire que techniquement je ne l'ai pas tué  clown

_______________________________________
"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières"
Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 16:35

Citation :
- D'jà, mettre cagoule et gants la base
La cagoule fait transpirer ce qui gène et déconcentre : pas parfait Wink

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 37
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:03


_______________________________________
MBTI et meurtre !! - Page 4 Moegha11
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:11

Morphée a écrit:
empoisonnement alimentaire à petit feu.
Avec des plantes sauvages qui bousillent le foie, par exemple, au goût masqué par une délicieuse cuisine.
Evidemment impossible, puisque dans ce cas il s'agirait d'un proche, et que pour moi, rien n'est plus important que mes proches.  

quel post morbide, et en plus tout le monde s'éclate! Twisted Evil

C'est pas faux, c'est rigolo comme sujet.

Le vrai problème avec ta méthode, c'est que c'est traçable.
Je suis enquêtrice, je tombe sur le rapport du médecin légiste. Intoxication à une plante. Je me renseigne, je remarque la posologie indique une prise quotidienne pour parvenir à une dose létale. C'est à dire que la personne a dû en ingérer tous les putain de jours sans savoir qu'il l'ingérait.
-> Où prenait-il ses repas? En cafet au taf, et chez lui, ok.
-> La plante va causer une dégénérescence progressive (exemple, le laurier en grande quantité flingue les reins et tape sur le système nerveux.) .
- > Sauf que si ça avait lieu à la cafet, à force d'être malade, il n'a plus pu aller au taf, mais son état a continué d'empirer. La source venait donc de chez lui. Donc qui est la personne qui prépare les repas? Toi.
-> Owned.


Citation :
Le meurtre parfait pour moi :
- D'jà, mettre cagoule et gants la base
- Choper une victime inconnu pour éviter les accusations
- La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop
- Mettre en place un ptit mécanisme qui enclenche la pendaison (en ouvrant la porte par ex)

Genre ça serait la/les première(s) personne(s) à entrer dans la pièce qui enclencherai le mécanisme pour tuer la victime

Trop d'aléatoire, trop d'éléments laissés derrière toi.
Pourquoi prendre un inconnu, si ce n'est par passion du crime? Tu es donc un serial killer et tu vas chercher à développer un rituel. Le pendaison assistée par intervention, c'est pas glam. Ca "match" pas avec le procédé.
Tu as trop de manutention. Il faut poser le dispositif, fixer une poulie, enclencher une porte. Tu dois connaitre les allés et venues, ne pas te faire surprendre par les voisins. Cagoule ou non, on peut remonter à toi à partir de détails, de fibres, de la provenance des éléments, la manutention et le temps passé multiplient les chances de laisser des indices.

Et du coup :
Citation :
Pis au pire du pire, j'prend un ENTP comme avocat si jamais je laisse des traces, il trouverait un moyen de frauder la loi pour dire que techniquement je ne l'ai pas tué clown

Je ne te défendrais pas mon pitit. Si on retrouve ton ADN chez un inconnu, et que tu n'as pas un métier qui te pousse à entrer chez les gens, genre plombier, facteur.... Ca peut pas se justifier.

Citation :
La cagoule fait transpirer ce qui gène et déconcentre : pas parfait

A moins qu'il fasse froid, oui. Des gouttes de sueurs peuvent s'échapper en plus, mais d'un autre côté faut bien se couvrir le visage, au moins pour d'éventuelles caméra de surveillance dans la rue ou pour les voisins.

J'aurais tendance à penser dans ce genre de cas que le plus simple est le meilleur. Et qu'à moins d'une formation de médic ou d'enquêteur, ça devient compliqué de penser à tout, il faut pouvoir être méticuleux, mais si on ne sait pas à quoi penser pour effacer ses traces.... flou total.

Ce que j'ai retenu des thrillers :
- > Pas de corps, pas de meurtre.
- > Pas d'armes, pas de preuve directe.
-> Pas de mobiles "évidents" (dettes, vengeance, revanche passionnelle...) : moins de chance qu'on pense à toi.
-> Personnalité lisse = tranquillité.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Khyann
Aucun rang assigné
Khyann

Type : lol-NTP 5
Age : 25
Lieu : Cercle des Excentriques
Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo
Inscription : 21/02/2016
Messages : 85

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:30

EDIT : Maman Chtulhu m'a devancé mais je post quand même parce que j'avais commencé la rédaction avant >.<

Citation :
- La pendre quelque part vivante et bien attachée pour pas qu'elle crie/bouge de trop

Si tu veux que ça ait l'air d'un suicide c'est ça qui m'embête :x Lui attacher les mains pour qu'elle puisse pas se défaire de son piège ok. Mais le problème, c'est les cris : tu peux pas la bâillonner, sinon quand la personne entre dans la pièce : "pourquoi se serait-il bâillonné pour se suicider ?". Et si tu la bâillonnes pas, elle peut crier et avertir. Reste quoi comme choix ? Assommer la victime alors... Mais ça risque de laisser une trace. Sinon l'endormir. Bon admettons une situation où t'as réussi à pendre vivante (donc juste passer la corde autour du coup) la victime et que même si tu l'assommes y a pas de risque qu'elle glisse et se pende et donc meurt... Déjà ça me parait pas facile. Mais y a un autre soucis : faut aussi que ton mécanisme "s'efface" après utilisation. Donc un basique système "j'ouvre la porte --> ça tire sur un fil qui fait tomber une pierre TRÈS LOURDE, pierre à laquelle était attachée la corde --> ça pend la victime" (vous voyez l'idée) ? Bon pas optimal mais surtout complètement visible.

Bref, corrigez moi si j'me trompe mais pour moi faut 1) réussir à faire taire la victime sans que ça pose de problème et 2) faire "s'autodétruire" le mécanisme.

Ah et même comme ça, j'viens d'y penser au fait : tu feras difficilement passer ça pour un suicide pour les raisons précédentes, et je vois pas non plus comment tu peux faire passer ça pour un meurtre =/ J'avoue que je suis perplexe... Mais je me trompe peut-être

_______________________________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur."
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:47

"Plus c'est gros, plus ça passe."

Tu le pends éventré en place publique avec un caleçon sur la tête.
On va chercher des liens là où y'en a pas.
Le rituel ? Chaque fois différemment, chaque fois une signature différente. On parcourt de longue distance. Ne jamais vendre la voiture, ne jamais la détruire.
Partir du principe que ton (absence de) paterne sera découvert.
Ralentir la production, réfléchir, stalker. On trouve une personne qui a un mobile et on orchestre de sorte à ce que tout oriente vers cette personne, et on rajoute une des signatures qu'on a créé.
Et là, on déménage loin, et on recommence.

EDIT : Pourquoi la première mise en scène ? parce que le premier meurtre sera toujours pulsionnel, on tape fort dès le début pour créer un "high" qui boostera la cognition façon coke.
Seconde mise en scène est pour stabiliser et avoir une impression de devenir "pro".
La sensation de maitrise permettra de prendre son mal en patience lors de la troisième et quatrième étape.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 19:33

Moi, je mettrais ma plus jolie robe, je me coifferais et je me maquillerais, et après avoir poignardé, je me laisserais attrapé dignement.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Karaface
Aucun rang assigné
Karaface

Age : 26
Lieu : Je m'en fous, vous vous en foutez
Inscription : 13/03/2016
Messages : 40

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 23:33

Wow, j'me suis dit d'éviter d'intervenir dans des sujets trop sérieux pour pas m'faire "Kill" à cause de ma noobitude
Vous avez gg j'suis morte Lol

J'avance rien, mes connaissances se basent sur des séries, mais y'a des toxines non détectables ou d'autre qui provoque une crise cardiaque par exemple ? Mais ça exempte ptetre le "A petit feu" dans ce cas
Vous avez raison en effet, merci de vos conseils Je pense que je prévoirai ce meurtre quand j'serai vielle et que j'aurai rien à perdre en choisissant un poids plume pour cible
(L'hiver pour pas trop mouiller et éviter les traces oui Evil laugh)
Est ce vous savez si/pensez qu'on est tous répertoriés dans la paperasse pour l'ADN ?

"Je ne te défendrais pas mon pitit" Je t'en veux pas ma grande Pendu

Khyann, t'as pas l'esprit assez morbide,  je fais pour "la beauté du tableau"(dans l'jargon psychopathe) je veux justement pas que ça ressemble à un suicide maquillé, du mou dans la corde pour qu'ils voient la pendaison en face

Sinon, avec ça c'est sympa :

Ou un peu plus soft  
Spoiler:

Sinon le mécanisme c'est faisable, je le fais longtemps à l'avance qui se douterai que c'est pour y pendre un corps ? Personne si de plus je suis isolé
De là je téléphone aux flics en prétendant un truc bidon à l'endroit ou est la victime, et hop, encore mieux que des inconnus innocents  Evil tongue

Luna, j'ai imaginé la scène de Roméo et Juliette en commençant à te lire ahah
Dis moi un peu ce que tu dis ensuite au juge, aux flics ? Simple curiosité

_______________________________________
"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières"
Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 09:12

Je leur dirais que je n'ai pas besoin d'avocat et que j'assume ma sentence. Il n'y aura pas d'explication à mon meurtre Smile

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 09:33

Trop romantique pour moi, gratuit, incompréhensible.

Citation :
Wow, j'me suis dit d'éviter d'intervenir dans des sujets trop sérieux pour pas m'faire "Kill" à cause de ma noobitude
Vous avez gg j'suis morte

Faut pas se vesquer! Le ton du reste du sujet était assez sérieux en fait.

L'intervention directe sur le mécanisme est ) proscrire, l'installation d'un tel dispositif ne peut que poser problème, même si tu le prépares en amont. C'est juste pas faisable.

Soit tu pars du principe de donner dans le spectaculaire, mais faut le faire bien, soit tu veux être discret et faut tenter un truc du genre le "coup du parapluie". A cette époque, on ne pouvait pas détecter l'arsenic - je crois que c'était de l'arsenic- et la capsule a été injectée grâce à un parapluie pointu planté dans la jambe. On a trouvé le poison responsable des années après, quand on a pu analyser les cheveux et trouver la substance responsable.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:55

Je tuerais ma victime avec des câlins et des bisous. Elle en mourait d'extase et d'épuisement. L'apogée et la chute en même temps. Complètement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 06:58

Guinea Pig a écrit:
Je tuerais ma victime avec des câlins et des bisous. Elle en mourait d'extase et d'épuisement. L'apogée et la chute en même temps. Complètement vidée.

*Sylph regarde le corps, puis se redresse et réajuste son chapeau en tournant le dos au corps convulsé d'apothéose. Son assistant s'affole et commence à lui poser plein de questions.*

On ne peut rien faire, Watsou. On ne peut condamner un homme d'avoir donné trop d'amour.

*Elle quitte l'appartement et s'allume une cigarette sur le palier, son imperméable flottant derrière elle.*

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:02

Pfff.
Amener deux personnes à s'entre-tuer (fastoche pour un ENTP de base) et leur organiser* un duel à l'ancienne (j'ai une préférence pour la version Far West, mais ça marche aussi en mode "romantique du 19e" - siècle, pas arrondissement) en se proposant pour l'arbitrage (c'est pas interdit d'aider, si?). Se fendre d'un rire sardonique très sonore alors que les victimes agonisent et crier au monde entier "C'est MOI qui l'ai fait et vous ne pouvez rien contre moi-ha-ha-ha-ha-ha!"

*Note pour plus tard: se faire aider d'un NTJ pour les basses besognes de ce genre.

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:25

μαllollo a écrit:
Pfff.
Amener deux personnes à s'entre-tuer (fastoche pour un ENTP de base) et leur organiser* un duel à l'ancienne (j'ai une préférence pour la version Far West, mais ça marche aussi en mode "romantique du 19e" - siècle, pas arrondissement) en se proposant pour l'arbitrage (c'est pas interdit d'aider, si?). Se fendre d'un rire sardonique très sonore alors que les victimes agonisent et crier au monde entier "C'est MOI qui l'ai fait et vous ne pouvez rien contre moi-ha-ha-ha-ha-ha!"

*Note pour plus tard: se faire aider d'un NTJ pour les basses besognes de ce genre.

Oh une Mallollo sauvage de retour ^^

Alors oui... Mais non. Parce que le duel ça fait du bruit, ça salit et tout et des témoins peuvent remarquer ta présence. Surtout si tu rigoles en mode démoniaque. Puis c'est même pas dit que les belligérants soient suffisamment doués pour se tuer avec succès.
Puis c'est rigolo mais ça bouffe pas mal de temps et de ressources pour organiser ça, puis va dégager un moment de disponibilité pour trois personnes, ça devient compliqué.


Puis c'est domamge, comme ça risque de te compromettre tu peux même pas organiser des paris.
Puis c'est pas cool de présenter les Ne dom comme des fous et des furieux, je grognote pour la forme.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI et meurtre !! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et meurtre !! MBTI et meurtre !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et meurtre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MBTI ET Meurtre
» Meurtre passionnel
» Le meurtre de l'ombre
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PUA MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-