Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:33

enfp
esfp
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:53

infj.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:30

ESFJ (bijoux, accessoires, permanentes, mèches, sac Louis Viton)
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:56

guineapig a écrit:
enfp
esfp
...

et ESTP!

Tout les EP d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:09

Non, dans une certaine mesure, les types cités sont très extravagants.
Mais si tu veux généraliser, alors autant dire que les E sont naturellement plus extravagants.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 28
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:46

la si on entend extravagant comme qque chose qui sort de la norme, on peut dire que ca serait tout les types NP
apres on le sait les gouts sont pas universels donc tout ce qui exclue les notres peuvent apparaitre comme extravagant
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:58

Ca serait quoi pour vous une tenue "extravagante", en photo SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:01

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Lady-gaga
les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante 581725-luce-0x414-2
les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Rendez-vous-avec-elle-meme,M15458
les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Fireforeffect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:23

Les INTP ont tous des sales gueules et ils sont toujours mal sapés.

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante INTP2
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:57

C'est vrai que d'une certaine manière, c'est très extravagant, très hipster... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:22

Les INFP pour certains, surtout les 4 je dirais. Moi je suis assez parano de mon image, mais parcontre je suis peu conscient de l'image que je renvoie justement, du coup je peux m'habiller d'une facon que d'autres trouveront... inapproprie :p
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 00:21

Pour moi un look extravagant ce serait comme sur les photos de Guineapig... voyant et vraiment hors normes, juste fait pour se faire remarquer. Sinon trop chic, plein de bijoux ou autre pour moi c'est pas vraiment extravagant même si, au final, c'est aussi un moyen de se distinguer.

Et on pourrais presque dire que tout le monde peut paraitre plus ou moins extravagant pour des raisons différentes. Après il y a consciemment extravagant ou non.

Les "NP" le sont parfois mais pas toujours par choix. D'une manière générale mes amis ENFP ont des look particuliers dans le sens ou parfois j'ai l'impression que rien ne va avec rien dans leur tenue ... et ce n'est pas méchant ce que je dis ... mais par exemple : une amie qui porte une très belle robe pour aller à une soirée mais avec une paire de crocs aux pieds !!

En même temps j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de personnes qui assumeront délibérément un look original dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 00:22

Les Sx/So et les So/Sx, surtout. Et aussi pas mal les Sx/Sp. Les So/Sp et les Sp/So beaucoup moins, surtout les Sp/So.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:43

Lady Gaga est ISFP
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 02:00

Kenza a écrit:
Lady Gaga est ISFP


Ouaip.

Je pense que d'une manière générale les SP ont un style décontracté et flamboyant, et donc souvent extravagant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:33

What a Face


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:38

Avec les cheveux verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:09

confused


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:12

En fait, tu trouves pas les gothiques extravagants ?
C'est dans le même style...
les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Tumblr_m6370pAzd41qh4npao1_500

Tape 'seapunk' dans google, si tu connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
UltimateFeeling
Aucun rang assigné
UltimateFeeling

Type : enfp 7w8
Age : 31
Inscription : 16/03/2013
Messages : 116

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:28

Je pense que la façon de s'habiller dépend plus du groupe social que du type psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:58

Citation :
Invité
Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Mar 2 Oct 2012 - 11:53
infj.

+1, j'ai une amie qui est INFJ, et qui bien qu'elle soit assez proche d'être la fille la plus attirante du monde il arrive parfois qu'elle mette des vêtements un peu étranges, dans le style pull tricoté par une grand-mère ou ce genre de choses.
D'ailleurs elle est assez "extravagante" dans la vie de tous les jours, non pas qu'elle ressemble à Luna Lovegood mais elle aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire, de mon point de vue souvent sur un coup de tête.
Quelqu'un peut pense pareil que moi à proppos des INFJ ?


Dernière édition par LightenUp le Mar 09 Avr 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:05

LightenUp a écrit:
Spoiler:

+1, j'ai une amie qui est INFJ, et qui bien qu'elle soit assez proche d'être la fille la plus attirante à vivre sur cette Terre il arrive parfois qu'elle mette des vêtements un peu étranges, dans le style pull tricoté par une grand-mère ou ce genre de choses.

Pas touche. Na'moi.

Sinon oui INFJ, ou xNFP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:35

J'y touche pas et je le vis très bien : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:52

Speed Gavroche a écrit:
Kenza a écrit:
Lady Gaga est ISFP


Ouaip.

Je pense que d'une manière générale les SP ont un style décontracté et flamboyant, et donc souvent extravagant.


Quoi !? Lady Gaga ISFP ? lool Et bein jamais je ne l'aurais typé ainsi, à moins de la connaitre dans l'intimité. Elle s'est surement crée un personnage de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:56

Bah en interview et sur certaines photos, elle fait bien isfp.
les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante 74770_10151316951384574_338545858_n

Mais on peut être extravagant et introverti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Empty
Message(#) Sujet: Re: les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les types qui peuvent s'habiller de façon extravagante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'humour des types
» Façon d'apprendre
» Une autre façon de voir les fonctions...
» L'idéaliste a-t-il une façon spécifique de croire en Dieu ?
» Hello les types :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-