Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mherouk
Aucun rang assigné
Mherouk

Type : ENFP
Age : 48
Lieu : Montréal
Emploi : Analyste d'affaires
Inscription : 09/12/2012
Messages : 63

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:39

Tu ne dois pas le voir comme quelque chose d'égoïste. C'est bien de vouloir trouver des gens avec qui ça serait simple de parler, avec qui on n'est pas obligé de réinventer l'alphabet pour s'exprimer.

Je comprends tout à fait ton désir et ton besoin.. J'espère de tout coeur que tu trouveras ce(s) personne(s)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:33

Merci Mherouk, je pense en connaitre, mais comme moi ils sont très difficilement atteignables ! Pas évident de rentrer en contacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:37

Je pense que dans ta quête des ISFP il faut que tu inclues le critère "avoir un avatar avec une fille qui a la jambe droite repliée et l'autre non", ça a l'air assez courant dans le type : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:12

Je sais pas si c'est réellement une spécificité ISFP (à cause de l'avatar de Kensa aussi ? lol) mais oui surement pas mal IFP comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 15:50

Tu parles de contempler un coucher de soleil assis dans l'herbe en pensant à la métaphysique de la philosophie ?
J'aurais plutôt dit que ça découlait du S que d'autre chose, sûrement du I aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:03

J'ai du mal à voir un ISTP/ISTJ faire ça, nan, ça fait très IxFP aussi je trouve.

EDIT : Enfin oui même plutôt INFP mais ISFP pourquoi pas.


Dernière édition par Mentalink le Lun 08 Avr 2013, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:10

Entièrement d'accord Mentalink; avec le S, c'est le plaisir des sensations et avec N le plaisir de ressentir une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:38

Oui bon bah hein. Possible, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:51

LightenUp a écrit:
Tu parles de contempler un coucher de soleil assis dans l'herbe en pensant à la métaphysique de la philosophie ?

Non seulement de sa posture physique.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:29

Je rigolais, je pense pas que ça change quoi que ce soit en fonction des types : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:39

Ok, je l'avais bien compris. (je précise car l'on a tendance à croire que je prend tout au 1er degré.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hey les ISFP
» ISFP métiers
» Nouvelle ISFP
» ISFP et l’engagement
» INFP ou ISFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP) :: ISFP - Le Compositeur-