Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:16

Autant pour moi pour ce qui est du scénar, toujours est-il que ça m'a semblait un peu trop tendre à la bande annonce. Je préfère de loin les univers sombres à ceux qui qui en ont que les reflets, mais pas le fond.

Un peu comme Harry Potter, Prince Of Persia le film, comparé aux Seigneurs des Anneaux. Après je n'ai peut-être qu'un gros préjugé, mais ça me semble trop mielleux pour m'attirer personnellement.

Citation :
ya pas un truc que j'ai pas deviné dans ce hunger games

Une copine a été le voir, une INFP, très idéaliste... elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:28

J'ai pas fort aimé, le côté artistique de la ville était bien foutu mais l'histoire en elle-même moins. Surtout à la fin, comme par hasard, les deux ne pouvaient PAS mourir, ça aurait été trop triste, ouinnn...
Déjà que c'est un beau plagiat de Battle Royal, ils auraient pu faire une fin qui en jette, pas comme les autres. Une fin réaliste, bah oui, il est mort, c'est comme ça dans la vraie vie.

Bon, allez, mon 4 jaloux ?

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:30

Moi j'ai adoré, rien que pour l'actrice ❤

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:34

Moi elle est mignonne mais bon, elle me parait un peu fade, simple et concrète...

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:21

Heisenberg a écrit:


Une copine a été le voir, une INFP, très idéaliste... elle a adoré.

Je pense que nous les INFP avont + de chance d'aimer qu'un autre type. Ce film transpire le Fi, les bons sentiments... J'ai tellement adoré que j'ai regardé 2 fois.

En meme temps j'aimerais trop etre un autre type, INFP c'est trop de la merde quand t'est un mec. Lol
Encore + par le fait que t'a copine a adoré...

En situation critique par exemple,le Se dominant ou le Te dominant agissent rapidemment, mais le Fi il fait quoi? Il pleurt? Il retient ses larmes? Il se laisse envahir par des émotions à la con? :P

Encore le Fe passe mieux, le Fi c'est la fonction la plus féminine qui soit j'ai l'impression, et le Te la plus masculine. Rolling Eyes

Desdinova a écrit:
Moi elle est mignonne mais bon, elle me parait un peu fade, simple et concrète...

Arrete elle est génial surtout dans X Men: le commencement j'aimerais trop lui faire un enfant. :joker:

MBTI Hunger Games - Page 2 184px-200px-Kateverdeen

ESFP 3w2 ou 7w6

(Je suis content qu'elle soit F j'aime pas les filles T, il y'a néanmoins un doute sur le fait qu'elle soit F mais y'a 70% de chances qu'elle le soit Smile . Je trouve qu'elle a néanmoins un côté dur )



Dernière édition par Reveos le Dim 26 Aoû 2012, 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:51

Il n'y a aucunement un plagiat, pas grand chose à voir avec Battle Royale au final, et pourtant j'étais le premier à être suspicieux. Surtout en lisant le livre, la différence est totale, quitte à me répéter. Vous verrez aussi dans la suite que ce n'est pas vraiment INFP en tout cas, enfin vous devez déjà vous douter du contexte qui s'installera à partir du Tome 2. Mais je ne peux pas vous spoiler, si je le faisais vous verriez très vite que c'est ni du plagiat ni un truc juste rempli de bons sentiments :p

Sinon Katniss est super, et elle est tout le contraire de simple en amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:36

Desdinova a écrit:
Moi elle est mignonne mais bon, elle me parait un peu fade, simple et concrète...

Justement, au début elle est T, puis un moment elle a une phase F, c'est trop cool à voir Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:56

(en fait, j'ai préféré largement + chronicles que ce film. l'histoire est simple aussi mais avec un fond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:02

ça me fait toujours rire qu'on ramène le scénario des "enfants largués sur une île et qui se tuent" à Battle Royale :P

MBTI Hunger Games - Page 2 144655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:05

c'est un bon film sa majesté des mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:51

Battle Royal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI Hunger Games - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Hunger Games MBTI Hunger Games - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PNL et MBTI
» Q.i. et MBTI
» MBTI Snatch
» Gay & MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Films-