Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:30

Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Encore une INFJ Lion ! Etrange Very Happy

Oui c'est le destin, tu es un être universel. Bien joué.

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:50

J'ai trouvé mon signe sur le site de Speed.

Capricorne Ascendant Cancer

Seriez-vous difficile à cerner ? Il y a de quoi, avec cette combinaison de signes ! Aussi discrets et jaloux de leur tranquillité, votre signe solaire et votre Ascendant vous donnent le goût des explorations intérieures et des rêveries solitaires... L'émotivité du Cancer demeure cependant bien dissimulée sous sa carapace, et à votre approche, on ne voit généralement que votre aspect calme et prudent. Vous réagissez néanmoins très vivement lorsque vous vous sentez lésé ou que vous devez protéger un proche ou votre fief privé ! Vous décontenancez votre entourage par vos sautes d'humeur ou votre logique propre, un peu irrationnelle. Le Capricorne fait cependant face au Cancer dans le zodiaque, ce qui signifie qu'il existe une opposition mais aussi une complémentarité entre eux. A l'esprit lunaire et intimiste du Cancer s'oppose l'esprit saturnien et désincarné du Capricorne. Votre signe solaire ne se révèle qu'à ceux qui vous connaissent bien, autrement dit, votre attitude envers eux semble empreinte d'une certaine distance et sévérité, un peu maladroite dans l'expression de son attachement aux autres mais sachant rester fidèle et responsable en toutes circonstances. Un cœur tendre et authentique enfermé dans une solide carapace en quelque sorte...



Il y a du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:01



Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Phaedren le Jeu 08 Nov 2012, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:03

J'ai pas regardé la vidéo, mais je n'y crois pas vraiment non plus. Pourtant, bizarrement, j'aime bien, pour la symbolique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:29

Lion ascendant balance ( et c'est trop vrai!)

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:17

Bonsoir à tous et toutes,

je réitère ici ce que je viens d'aborder en discussion dans un mp.

J'ai récemment rencontré une jeune femme qui m'a donné une analyse différente de l'astrologie et je dois bien avouer, que cette nouvelle analyse semble bien me correspondre plus. Carrément bluffant à vrai dire.

Primo, notre signe solaire ne serait pas le plus fort en terme d'influence sur notre mode de fonctionnement.
Ce serait notre signe lunaire et notre ascendant.
Deusio, il faut tenir compte du décalage planétaire dans le temps. Les premier et deuxième décans seraient donc en fait du signe précédent (grosso modo).
Pour ma part, je serai scorpion ascendant poisson (au lieu de scorpion ascendant taureau) et vierge en lunaire (au lieu de balance).
Et là où j'ai été bluffée, c'est le graphique.
Qui représente entre autres, notre rapport à nous-même ainsi qu'aux autres.
Mon thème est entièrement tourné vers les autres, rien côté ego. (elle n'aurait jamais vu cela)
Et si on regarde vierge ascendant poisson, on est en plein dedans. Le sacrifice, dévouement etc....
Le sujet qui me tourmente depuis ma plus tendre enfance....

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:30

Si l'ascendant et le signe lunaire ont plus d'influence que le signe solaire, dans mon cas ça a fait beaucoup plus sens en effet.
Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:46

Le solaire serait le versant social et le lunaire le versant intérieur.
Ca a du sens je crois, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:53

le solaire est l'impulsion: l'être pour le soi. La Lune, le monde intérieur. L'ascendant, l'être pour les autres ;-)

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:53

NancyB a écrit:
Le solaire serait le versant social et le lunaire le versant intérieur.
Ca a du sens je crois, oui ^^

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:01

bobmo a écrit:
le solaire est l'impulsion: l'être pour le soi. La Lune, le monde intérieur. L'ascendant, l'être pour les autres ;-)
Astro.com propose un test permettant d'obtenir le diagramme du thème.

Il ne tient pas compte du décalage par contre.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:04

Honnêtement je n'y crois pas, simple coincidence. Et pourtant je trouve ça vraiment intéressant, et je ne suis pas le genre de personne à ne croire que ce qu'elle voit. Loin de la même, on pourrait d'avantage dire de moi que je suis crédule que sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:32

NancyB a écrit:

Vos avis?

Ces modifications reposent-elles sur une clair remise en cause de l'astrologie "standard" et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:47

Notre astrologie classique est le zodiaque tropical.

Je cite:
"Problématique du rapport entre signes et constellations
Les signes du Zodiaque, qui servent de cadre de référence et d'analyse, correspondent par analogie à des constellations situées sur l'écliptique.
Les calculs des astrologues se rapportent à un zodiaque tropical, dont le point zéro est le point vernal. Ils ont constaté, depuis au moins le IIe siècle av. J.-C. (voir Hipparque), un « déplacement » des constellations dans le ciel (de 1° tous les 72 ans). Cette dérive est liée au phénomène de précession des équinoxes, qui est dû à la nutation des pôles (le pôle nord céleste se déplace sur l'arrière-plan des constellations circumpolaires).
Le phénomène de la précession des équinoxes entraîne une divergence entre la position des astres dans le zodiaque tropical et leur position dans les constellations dont elles tirent leurs noms. Aujourd'hui le zodiaque tropical est décalé de près d'un signe par rapport au zodiaque des étoiles76.
Les passages des planètes dans les limites des constellations ne correspondent donc pas à celui des planètes dans les signes. Ce fait conduit à un argument astronomique, souvent présenté par les détracteurs de l'astrologie : les rapports dans les horoscopes décrivent un état des lieux révolu depuis plusieurs centaines d'années. Cet argument a récemment mené à un regain de popularité, en Occident, des astrologies sidérales orientales (Jyotish, en particulier), qu'on suppose plus « concrètes » que celles conçues selon le cadre de référence « abstrait », mathématique (typique du rationalisme occidental, selon certains critiques) des axes des solstices et des équinoxes.
D'autre part, lors de sa course le long du zodiaque tout au long de l'année, le soleil traverse treize constellations, les douze du zodiaque plus Ophiuchus. Cette dernière ne fait pas partie des constellations prises en compte par l'astrologie. De plus les planètes – qui peuvent s'éloigner de l'écliptique de sept à huit degrés – traversent parfois d'autres constellations77: Orion, la Baleine, le Corbeau ou la Coupe, le Sextant...
Les partisans de l'astrologie réfutent ces arguments en considérant qu'ils résultent d'une confusion entre signes et constellations du zodiaque. Les « signes » sont des secteurs de l'écliptique réguliers de 30°, décomptés à partir du point vernal. Il ne s'agirait pas d'un système de repérage arbitraire, mais d'un découpage élémentaire de l'écliptique selon l'obliquité de la terre, découpage qui a d'ailleurs été utilisé par les astronomes jusqu'au xviiie siècle. Les signes n'auraient donc, dès l'origine, qu'un rapport lointain avec les constellations du même nom, dont les limites et positions sont irrégulières."
Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:53

Et le passage du soleil dans la constellation correspondante donnerait le tableau suivant.
Un débat historique entre astronomes et astrologues apparemment.


Bélier : du 18 avril au 13 mai - 25,5 jours
Taureau : du 13 mai au 21 juin - 38,2 jours
Gémeaux : du 21 juin au 20 juillet - 29,3 jours
Cancer : du 20 juillet au 10 août - 21,1 jours
Lion : du 10 août au 16 septembre - 36,9 jours
Vierge : du 16 septembre au 30 octobre - 44,5 jours
Balance : du 30 octobre au 20 novembre - 21,1 jours
Scorpion : du 20 novembre au 29 novembre - 8,4 jours
Ophiuchus : du 29 novembre au 18 décembre - 18,4 jours
Sagittaire : du 17 décembre au 20 janvier - 33,6 jours
Capricorne : du 20 janvier au 16 février - 27,4 jours
Verseau : du 16 février au 11 mars - 23,9 jours
Poissons : du 11 mars au 18 avril - 37,7 jours
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:40


Merci NancyB pour ces précisions.

Tu constateras donc par toi-même que nous avons deux "astrologies" qui s'opposent:

-l'une totalement dogmatique (la classique), qui repose uniquement sur un découpage géométrique de l'univers par tranche de 30°. Il suffit de naitre dans une de ses tranches pour connaitre son "signe", comme si la direction globale de notre naissance vers un bout de l'univers était censé influencé le reste de notre vie. Je note par ailleurs que ce découpage est entièrement déterminé par le plan de l'écliptique ce qui me parait totalement artificiel (imaginer les quartiers d'une clémentine) (quelqu'un qui naitrait exactement au pôle nord n'appartiendrait a aucun (ou tous à la fois!) quadrants. Personnellement, ceci me suffit pour totalement dénigrer la légitimité de l'astrologie classique.

-de l'autre, une astrologie "améliorée", corrigée pour tenir compte d'une partie des écarts entre l'astrologie dogmatique et la position réelle des astres. Ceci sous entends donc la "puissance" de ces derniers sur nous. Or comme tu l'as justement précisé, ce n'est pas 12 mais 13 signes qui sont traversés par le soleil au fil de l'année, et quand aux planètes elles traversent encore bien d'autre constellations. Constellations qui, rappelons le, ne sont que la projection sur le ciel d'étoiles qui peuvent être très lointaines ou très proches, mais qui n'ont de toutes façons aucun rapport entres elles, même au sein d'une même constellation. Bref, les motifs dessinés sur le ciel ne sont que pures illusions.

Tout cela pour dire, et je m'en excuse NancyB, car je t'ai posé une question qui était une forme de piège (je connaissais la réponse), que ni l'une ni l'autre ne me semble avoir des fondements suffisamment rationnels pour m'interpeller.

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:50

Oui mais attention, je crois que les descriptions des signes changent sensiblement d'une astrologie à l'autre. Ainsi on peut très bien être Bélier sur une des astrologies et Taureau sur l'autre et correspondre aux deux descriptions. Les deux apoproches sont cohérentes et aucune n'est invalidée.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:18

Speed Gavroche a écrit:
aucune n'est invalidée.

Selon quel critère de validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:43

OdonDeSaintAmand a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
aucune n'est invalidée.

Selon quel critère de validation ?

A toi de voir. Chacun a les siens je suppose.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:49

Speed Gavroche a écrit:
OdonDeSaintAmand a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
aucune n'est invalidée.

Selon quel critère de validation ?

A toi de voir. Chacun a les siens je suppose.

Je suis d'accord. Ce qui me permet donc d'écrire : aucune n'est validée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
NancyB
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Villefranche sur Saône
Emploi : chasseuse de trèfles à quatre feuilles
Inscription : 16/04/2013
Messages : 29

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:56

En effet, l'astrologie n'est clairement pas prouvée scientifiquement.
D'où ma requête d'avoir vos avis, nécessairement subjectifs Angel
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:44

Pour moi, c'est la nage en plein paradoxe : cancer ascendant sagittaire, eau et feu... ça tient presque du gémeau à être double de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:14

Et moii Verseau ascendant Cancer ! Very Happy  je suis à fond dans l'astrologie

_______________________________________
The secret of being boring is to say everything.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:38

Lol Kenza tu me fais trop rire ! 
Moi Taureau ascendant Cancer, apparemment en vieillissant on prend d'avantage les traits de notre ascendant.
On sera deux cancers, un peu près ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:41

Kenza a écrit:
Et moii Verseau ascendant Cancer ! Very Happy  je suis à fond dans l'astrologie

Cool Kenzouille Smile, alors voilà pour toi:

Kenza: Verseau ascendant Cancer
Vous avez de quoi dérouter votre entourage (et vous-même !) avec ce duo de signes si différents qui se mélangent en vous. Comment allier la soif de nouveauté, la participation active à des actions collectives et l'apparent besoin d'intimité, de cultiver son imaginaire ou son fief privé ? Vous vous retrouvez en effet souvent tiraillé entre ces deux tendances contradictoires, celles du Verseau et du Cancer, votre signe et votre Ascendant. Votre première réaction en milieu inconnu est empreinte de prudence comme si vous sentiez instinctivement que trop dévoiler de vous-même pourrait menacer votre équilibre intérieur. Vous redoutez d'exposer votre vulnérabilité et votre émotivité en durcissant pour cela votre carapace. Le Verseau que vous êtes se veut cependant libre en tout, y compris de ses propres attachements, afin de pouvoir être disponible au plus grand nombre et apporter sa marque dans le grand Tout collectif. Impersonnel et désintéressé, vous vous sentez pourtant bien obligé de protéger vos intérêts et ceux de vos proches ! Pour réconcilier vos deux tendances un peu contradictoires, sachez qu'ils possèdent tous deux une imagination et une intuition très développées, plus portées sur l'avenir et la société pour le Verseau, plus teintées de nostalgie et de lyrisme pour le Cancer...

Verseau asc Cancer célèbres: Sharon Tate, John Travolta, Farah Fawcett, Benjamin Biolay, Franz Shubert, Lord Byron, Serge Lama, Cat Power, Mike Bloomberg, Eva Gabor, Boris Elstine, Alfred Adler, Louis Renault, Eric Woerth, Guillaume II, Buzy, Jörg Haider.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie: description des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrologie et affinités entre les signes
» • Moi être INxP •
» Astrologie
» MBTI et astrologie
» Christian Quesada/MBTI/astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-