Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:50

Embarassed Est-ce que je peux avoir la possibilité de connaître cette interprétation ?
Citation :
Verseau ascendant poisson ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:26

Votre signe Ascendant est Poissons : vous semblez Poissons aux yeux des autres, c'est votre comportement apparent. Même si votre être profond, indiqué par le Soleil, peut être différent

Vous semblez toujours ailleurs... C'est ce que cette combinaison de signe solaire et d'Ascendant suggère par rapport à votre attitude générale. Signes d'hiver en attente des jours meilleurs, le Verseau anticipe avec espoir et les Poissons accueillent le printemps proche avec un mélange ambigu d'appréhension et de bonheur fébrile. Cela explique sans doute leur besoin commun d'imaginer un monde plus proche de leurs aspirations, et leur profonde indifférence pour le présent banal. Ascendant Poissons, votre souplesse et votre compassion vous attirent la sympathie et la confiance des autres, et l'on vous croit malléable et assez bonne pâte. Votre intuition, un don du Verseau comme des Poissons, vous fait privilégier l'aspect éternel et idéal des choses et des personnes plutôt que les apparences concrètes et actuelles. Déroutant, insaisissable et imprévisible, vous fascinez autour de vous, mais prenez garde à ce que l'on ne vous prenne pas au sérieux ! Loufoque, le Verseau apprécie la nouveauté et le bizarre, tandis que les Poissons s'ouvrent facilement à l'irrationnel et au mystère... En tant que Verseau, vous pouvez néanmoins pécher par intolérance intellectuelle, votre obstination à dédaigner les obstacles ou les critiques risquant de vous coûter cher ! Heureusement, ce côté sec et cérébral est tempéré par la sensibilité et l'empathie naturelle des Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:29

Auruo m'a devancé. Razz

Verseau ascendant Poissons céelebres: Caroline de Monaco, Gertrude Stein, Patrick Dewaere, Louis XV, Stephane Le Foll, Robert Zoller, Leon Gollub, Kool Shen, Norman Mailer, André Maginot

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 15:29

Citation :
Auruo m'a devancé. Razz
Toujours pour les femmes Wink

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 26
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:14

Speed Gavroche a écrit:
Goleador: Bélier ascendant Scorpion

Par le Bélier, vous faites de l'honnêteté et de la franchise votre marque de fabrique. En tout cas, vous pensez qu'il est important que chacun affirme son caractère unique, son individualité propre sans hypocrisie, et n'ait pas peur d'exposer son opinion. Le Scorpion est aussi attaché à sa différence que le Bélier, peut-être d'une façon encore plus aiguë bien qu'il paraisse plus réservé à première vue. Le Scorpion est extrêmement sélectif dans ses relations et perçoit très vite les incompatibilités, peut-être à cause de sa trop grande lucidité... Ce comportement peut être pris pour de l'agressivité ou de la provocation par les plus conciliants mais il s'agit simplement de préserver son intégrité et de s'assurer de la cohérence de ses relations. Pas de faux-semblants ni pour le Bélier ni pour le Scorpion, vous êtes donc assez méfiant au premier abord, rusé dans votre art de détecter le détail qui tue ! Mais à trop vous complaire dans votre soif de vérité, vous pouvez devenir trop intransigeant ! Un peu plus de tolérance pour ces êtres humains si imparfaits qui vous entourent ne vous ferait pas de mal...

Bélier ascendant Scorpion célebres: Charlie Chaplin, Giacomo Casanova, Diania Ross, Samuel Beckett, Bette Davis, Zazie, Aretha Franklin, Chester Bennington, Joan Crawford, Laurent Baffie, Paul Verlaine, Frederique Bel, Olivier Besancenot, Raphael (peintre), Herbert von Karajan, Gloria Steinem, Harry Roselmack, Xavier Dolan, Gerhard Shroder, Robert Doisneau, Sarah Vaughan, Billy Dee Williams.

Ahhaha j'aime bien la dernière phrase ! silly Sinon ouais ça a l'air de plutôt bien me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:44

Merci Auruo & Speed gavroche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 07:59

Pas de soucis, tu sais que je serais toujours la pour toi mon oignon favori.
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:32

Pauvre de toi !.. Je dois sécher ces larmes qui tombent sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Boudgo
Aucun rang assigné
Boudgo

Age : 33
Lieu : France
Inscription : 14/04/2016
Messages : 25

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 15:33

Vierge ascendant Sagittaire

_______________________________________
Le coeur est comme une source d'énergie éteinte on se repose
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 22:41

Perso moi je suis Cancer ascendant Balance lune en Lion et mes domminantes sont Balance ,Lion ,Cancer j'adore vraiment l'astrologie je m'y connais pas mal 😁
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 22:41

Perso moi je suis Cancer ascendant Balance lune en Lion et mes domminantes sont Balance ,Lion ,Cancer j'adore vraiment l'astrologie je m'y connais pas mal 😁
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 17:16

Ici (ENFP) : Vierge ascendant Sagittaire aussi.

Avec Boudgo, ça fait deux ! Very Happy

_______________________________________
"Sometimes you win, sometimes you learn"

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie: description des membres - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Astrologie et affinités entre les signes
» • Moi être INxP •
» Astrologie
» MBTI et astrologie
» Christian Quesada/MBTI/astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-