Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:43

parce que c'est censé servir à autre chose ?

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:56

A découvrir la vérité vraie de notre nature profonde Very Happy

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:00

Nietzsche a écrit:

C'est quoi le signe de Napoléon ou de Jules César comme ça je vais à la préfecture changer ma date de naissance.

Ha ha laughing , moi je suis contente d'être taureau ascendant cancer, je sens que je vais bien pour faire chié mon monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:09

Bon alors apparemment je suis ascendant capricorne Réflexion intense 

C'est bien ça insiste sur le côté taciturne, rigide et inhibé, ça manquait trop à la description de base du gémeaux, maintenant j'ai enfin l'impression que ça me ressemble Sexy

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:54

Gémeaux ascendant Lion.

personage célébre : Anastasia Nikolaïevna de Russie, Marilyn Monroe, Paul Gauguin, Mike Myers, Michel Platini

A priori, j'ai la même configuration natale que Rocco Sifredi, ... je viens de comprendre l'influence du cuir sur mes pensées ... tout s'explique ... scratch

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:03

Titiwilly: Gémeaux ascendant Capricorne

Quel contraste entre la décontraction des Gémeaux et l'austérité du Capricorne ! Votre "vrai" fond c'est-à-dire les Gémeaux, s'épanouit dans un tourbillon de pensées contradictoires et de relations détendues et variées. Vous vous complairiez presque dans votre bric-à-brac quotidien si ce n'était pour le Capricorne... Terrible dilemme : les personnes qui vous connaissent peu auraient du mal à croire à votre besoin insatiable de contacts, de communication tout azimut car votre Ascendant, le paraître, renvoie de vous une image quasiment opposée. Et oui, le Capricorne vous prédispose quelque part à une distance glaciale par rapport aux autres quand vous êtes en situation inconnue. De plus, c'est également le signe le plus organisé et structuré du zodiaque, bref... l'inverse des Gémeaux. Le Capricorne ne peut s'empêcher de prendre de la hauteur par rapport à l'agitation du présent, ce qui n'est pas vraiment le penchant naturel des Gémeaux... Allez, un point commun tout de même : la prise en compte d'un maximum d'éléments hétéroclites qui se traduit chez le Capricorne par une vision globale à long terme, et chez les Gémeaux par une capacité à jongler avec tout et son contraire.

Gémeaux ascendant Capricorne célèbres: Collin Farrell, Naomi  Campbell, Russell Brand, Lenny Kravitz, Charles Aznavour, Tom Jones, Annie Cordy, Benazir Buttho, Alexandre Astier, Vincent Perez, Chiara Mastroianni, William Butler Yeats, Robert Shumann, Jean-François Kahn, Magloire, Carolus von Linne, George Mandel.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet


Dernière édition par Speed Gavroche le Lun 08 Juin 2015, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:21

Nietzsche a écrit:
ESTP selon d'autres et entj selon d'autres encore. De ce que je me souviens dans les biographies que j'ai pu lire sur lui, je ne saurais choisir entre les trois mais je pencherais plus pour estp. C'est le genre d'homme trop complet, trop loin pour le typer correctement.

J'ai pas mal lu sur lui aussi. Je me souviens d'une anecdote ou Aristote (ENTJ) lui demande ce qu'il compte faire "plus tard" et alors il lui répond en gros "fout moi la paix j'ai pas que ça à faire que d'y penser, ça m'intéresse pas je veux vivre le moment présent et je penserais à l'avenir quand j'y serais".

De mon point de vue:

_Un ENTJ dans la même situation aurait un plan précis et structuré à moyen ou long terme à exposer à Aristote. Il le lui aurait exposé de façon ferme et déterminée, quitte à paraître irréaliste et mégalo.

_Un ENTP aurait été "foufou" avec plein de projet en tête et aurait enseveli Aristote sous une avalanche de possibilité théoriques. Quitte à passer pour un hurluberlu excentrique.

_Un ESTP aurait réagi de la même façon qu'Alexandre, réprimant le Ni et préférant se concentrer sur l'activité du présent quitte à envoyer chier l'autorité et passer pour un mec immature, chaotique et antisocial.


C'est ainsi, en tout cas, que je perçois les différences entre ces types. Après il avait des traits ENT, mais je le vois quand même plus comme un ESTP à tendances ENT que l'inverse.

Citation :
Par contre sans aucun doute:
Jules César: ENTJ
Napoléon: ENTJ
Hannibal: XNTJ

D'accord avec ça.

Citation :
Ah ah lorsque le MBTI nous sert à flatter notre égo

Citation :
parce que c'est censé servir à autre chose ?

Citation :
A découvrir la vérité vraie de notre nature profonde


Pout un ESTP ou un ENT ces deux trucs ne sont pas contradictoires, au contraire. Razz

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:35

Sépia: Bélier ascendant Verseau

Secouer les gens et le monde serait-il votre passe-temps favori ? En effet, le Bélier et le Verseau ne sont tous les deux pas du genre à se morfondre ou se laisser aller à la fatalité ! Par votre Ascendant, vous semblez dégager un espoir prométhéen, votre optimisme peut être très contagieux... A l'affût des nouveautés ou de possibles lendemains qui chantent, vous gardez tout de même une touche de sérieux et de froide distance qui peut désarçonner certains ou certaines de vos relations : c'est ce qui fait sans doute votre originalité. Lorsque l'on s'approche de vous, on découvre alors le Bélier, plus dans l'action à bout portant et moins aérien que le Verseau mais aussi moins impersonnel et plus prompt à affirmer franchement ses intentions, ses sentiments et ses idées.

Bélier ascendant Verseau célèbres:  Russell Crowe, Sarah Michelle Gellar, Ayrton Senna, Billie Holyday, Jacques Brel, Thierry Le Lurron, Thomas Jefferson, Anton Szandor Lavey, Harry Houdini, Joe Wilfried Tsonga, J.P Morgan, Eric Besson, Henry de Monterlant, Joachim Murat, Serge Dassault.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Aucun rang assigné
scorpus

Type : INTJ
Age : 43
Lieu : lyon
Inscription : 31/01/2016
Messages : 87

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:23

hm...et scorpion asc scorpion ?

_______________________________________
In cauda venenum est
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 06:47

Hey, j'ai une petite question!

Il y a 10 ans, je m'intéressais pas mal à l'astrologie, adolescente en recherche d'identité que j'étais.
Selon les calculs je serais Bélier ascendant Balance. Mais depuis quelques années, en regardant à nouveau, je suis Bélier ascendant Vierge (pourtant j'ai la même heure et même ville de naissance).

Je ne me suis jamais sentie très "bélier", or j'ai également la lune en Bélier. Je me retrouve beaucoup mieux dans l'ascendant balance que dans l'ascendant vierge.

J'aimerais bien avoir tes interprétations pour les deux ascendants s'il te plaît

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 07:45

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/asc2.asp?JourN=27&MoisN=3&AnneeN=1990&HeureN=18&MinuteN=25&DepartementN=75&VilleN=Paris
Il manque ta ville de  naissance (j'ai mis paris par défaut)

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:41

J'avais déjà vu sur des sites de ce genre en effet, mais je voulais savoir pourquoi il avait changé en 10 ans et ce qu'on pouvait en déduire.

Après si l'auteur du sujet à des sources différentes en matière d'astrologie, je suis preneuse! (parce que aufeminin.com qui fait du copier/coller de je-ne-sais-quoi...voilà la qualité de l'interprétation...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:30

Verseau ascendant poisson ça donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 02:01

Verseau ascendant poisson c'est un truc de looser tu vas rater ta vie.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 08:46

mysticeti a écrit:
Verseau ascendant poisson c'est un truc de looser tu vas rater ta vie.
Heureusement j'ai décidée de ne pas croire en l'astrologie, jusqu'au jour où on me prouvera le contraire.

J'aurai dût préciser "histoire de connaître une autre interprétation"
Revenir en haut Aller en bas
Zabeaumu
Aucun rang assigné
Zabeaumu

Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas)
Age : 55
Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau)
Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Inscription : 25/02/2016
Messages : 93

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 08:52

Segovois: Vierge ascendant Capricorne

Quel sérieux ! Quel sens de l'ordre et de la discipline ! Vous savez vous prémunir des imprévus fâcheux qui pourraient nuire à votre rythme de vie si sécurisant... Votre signe solaire, la Vierge, garde pourtant toujours le recul nécessaire lui permettant de ne pas tomber dans l'austérité pesante, d'où sa légèreté, sûrement due à Mercure qui la gouverne – planète de la communication qui favorise l'humour. Signe Mutable donc, souple et agile mentalement, la Vierge sait se mettre à jour et progresser régulièrement dans le domaine qu'elle a choisi ou dans sa propre réalisation personnelle. Votre signe Ascendant, bien qu'assez proche de la Vierge – les deux sont des signes de Terre – renvoie une image pourtant plus abrupte ou hautaine à votre entourage. Toujours cette aura de gravité un peu aristocratique ou solennelle qui peut repousser ou intriguer vos interlocuteurs... Le Capricorne donne toujours l'impression de porter le monde sur ces épaules : peut-être est-ce dû à sa vision trop réaliste et ambitieuse du monde. Vous utilisez votre humour noir pour ne pas vous laisser tenter par le pessimisme. Quoi qu'il en soit, Vierge ou Capricorne, votre modestie et votre loyauté décevront rarement !

Vierge asc Capricorne célèbres: Sean Connery, Sophia Loren, Shirley Manson, Elizabeth I, Loana, Léo Férré, Emmanuel Petit, Buddy Holly, Barry White.

Mouais, mouais, mouais

Sérieuse?? Ordre? discipline?   Mais où vont-ils chercher tout ça?

Ryz a écrit:
Fait sur le premier site trouvé http://www.aufeminin.com/astro/calcul-ascendant/ j'y connais rien en astrologie.

Votre Signe du Zodiaque: Vierge
Votre Ascendant: Capricorne
Votre signe astrologique est Capricorne. Pour certains, vous pouvez parfois sembler un peu froid et distant, mais ceux qui essaient de bien vous connaître, s’aperçoivent rapidement que derrière cet aspect introverti, vous être quelqu’un de très attachant. Cela peut prendre un certain temps avant que vos connaissances arrivent à vous percer à jour et vous ne leur rendez pas la tâche facile !
Les bouquetins, symboles de ce signe astrologique, vivent dans les régions montagneuses arides, ils supportent vents et intempéries, mais savent comment se débrouiller dans un tel environnement. Comme le bouquetin, les personnes nées sous ce signe astrologique estiment que leur vie doit être une lutte perpétuelle contre l'injustice et l’irresponsabilité. Ils ne peuvent respecter les gens qui n’adhérent pas aux règles ou qui ne se comportent pas de manière appropriée en public.
Mais attention ! Il ne faut pas percevoir les Capricornes comme des personnes intransigeantes et prédicatrices. Derrière leur apparence respectable, se trouve souvent, un esprit insouciant et enfantin qui ne demande qu'à s’exprimer. Les Capricornes ne sont juste pas faciles à comprendre. Ils ont des caractères complexes et restent souvent un mystère pour les autres. Dès que les Capricornes s’ouvrent aux autres, ils découvrent une personnalité aux multiples facettes.
C'est cet aspect de leur caractère qui les empêche souvent de trouver le partenaire qui leur correspond. Comme le Capricorne semble introverti, et ne semble pas enclin à se dévoiler, il décourage les partenaires potentiels de faire le premier pas. Pour ce signe astrologique, trouver un partenaire pour la vie peut prendre un certain temps. Quand cela ne se produit, le Capricorne s'engage complètement, et devient attentif et fidèle.


Astrologie = Piège à cons (mais je le suis) Embarassed

_______________________________________
L'anarchie pas le Chaos !

L’anarchie (du grec anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, hiérarchie, commandement) désigne la situation d’une société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique, autrement dit où chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l’autre.


Dernière édition par Zabeaumu le Lun 07 Mar 2016, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 10:24

Votre Signe du Zodiaque: Balance Votre Ascendant: Balance

Les Balance ont un caractère agréable et équilibré. Mais s'ils n'aiment pas quelqu'un, ils peuvent vite partir au combat. S'ils sont impliqués dans un conflit, ils vont avoir à cœur d’y mettre fin le plus rapidement possible. Ils ne sont pas entêtés, savent mettre de côté leur propre opinion et faire des concessions, même s’ils ne sont pas d’accord à 100%, car ils préfèrent avant tout préserver une entente. En règle générale, il est difficile pour eux de prendre position sur des sujets controversés et ont beaucoup de mal à dire non.
Un autre problème que rencontrent les Balance est qu’ils réfléchissent trop. Ils peuvent passer trop de temps à s’inquiéter et en oublient d’agir. Ils sont particulièrement appréciés pour leurs capacités à être diplomate. Le Balance est très sensible et sympathise facilement avec d'autres personnes. Il considère et respecte les gens qui l’entourent.
Les Balances sont d'excellents médiateurs. Ils ont aussi des qualités artistiques. Beaucoup d'entre eux sont des écrivains à succès, des danseurs, des designers ou des peintres. Mais parce qu'ils ont tendance à dire et penser ce que l’on attend d’eux et qu’ils ajustent leur opinion selon les circonstances et leurs interlocuteurs, il peut être difficile de les cerner. Même si les Balances sont généralement pondérée, derrière leur apparence affable peut se cacher un tempérament de feu. Ce n’est pas parce que les personnes nées sous ce signe ont un grand besoin d’harmonie que cela signifie qu’il est toujours facile de travailler avec elles. Elles peuvent être aussi impulsives et sanguines que n’importe qui, la différence étant qu’elles vont rarement dévoiler ce trait de leur caractère.
Les Balance n'ont aucun problème pour faire des rencontres et sont enclins à se jeter, parfois un peu trop vite, dans une nouvelle relation. Mais cette relation peut parfois manquer de profondeur. Par conséquent, une fois la passion des débuts disparue, les liens se distendent. Le Balance doit penser à bien évaluer la personne avec laquelle il souhaite une relation sur le long terme pour ne pas être déçu émotionnellement.

Fait sur le premier site trouvé http://www.aufeminin.com/astro/calcul-ascendant/ j'y connais rien en astrologie.


Dernière édition par Ryz le Lun 07 Mar 2016, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 10:45

À oui effectivement ça correspond ton horoscope au contraire de ce que peux être un ENFP lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 10:53

Clairement, j'y crois pas et c'est pour ça que je n'ai pas perdu mon temps à comprendre les ascendants et tout ce bordel, mais il faut bien être ouvert d'esprit Smile J'ai l'impression que c'est une sorte de machin pour mousser l'égo (En tout cas c'est réussi.) Mais ça reste sympa à faire et je serais curieux de tester sur mon entourage laughing "Mais Ryz... Tu as pété les plombs ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Zabeaumu a écrit:

Astrologie = Piège à cons (mais je le suis) Embarassed

Tu es quoi ? Suspect

Edit : Je viens de corriger juste en haut, je me suis trompé dans les heures c'est Balance ascendant Balance :P Je me disais aussi. Quoiqu'il en soit, ça ne change pas l'opinion que j'ai sur l'astrologie, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une opinion fondée, c'est juste que j'y pense pas voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 13:30

Hop ! Veuillez m'excuser du double post.

scorpus: scorpion ascendant scorpion

Votre personnalité est complexe et riche. Vous arborez de nombreuses facettes et vous évoluez souvent dans des comportements extrêmes et opposés. Ainsi, vous pouvez aussi bien faire preuve de sympathie, d’ouverture d’esprit, de gentillesse, de communication que de froideur, de dureté comme de timidité, ce qui vous rend parfois dur à suivre et à comprendre. Spontané, dynamique, vous n’avez pas de mal à vous ouvrir aux autres. Cependant si vous entrez en contact facilement, vous êtes souvent sur la défensive et vous vous montrez sélectif dans vos relations. Ainsi, on ne devient pas vos amis comme cela. Indépendant, vous avez besoin d’avoir votre espace de liberté et cela vous pousse régulièrement à vous isoler et à vous replier sur vous-même pour vous ressourcer. C’est plus ou moins dans la notion de manque et de distance que vous pouvez apprécier les personnes qui vous entourent. Avec vos amis ou votre famille, vous entretenez des relations franches et honnêtes. Ainsi, à vouloir être trop sincère, vous pouvez manquer de tact et blesser plus d’une susceptibilité. Bon vivant, vous aimez les plaisirs de la vie et la bonne chère. Lorsque vous êtes en confiance, vous vous révélez être enjoué, jovial, gai et enthousiaste. Vos relations avec votre famille ne sont pas toujours évidentes et vous entretenez des rapports à la carte. Votre esprit d’observation et d’analyse est très développé ce qui vous permet de capter et de comprendre facilement les choses qui vous entourent. Votre sens critique est aiguisé et cela vous donne un bon esprit d’à-propos et de repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 17:53

J'ai trouvée ça pour ceux que ça intéresse : https://astrologie13signes.wordpress.com/2015/06/28/votre-signe-astrologique-selon-lastrologie-des-13-constellations/
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:32

Merci! Ça répond à peu près à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 01:34

Bélier ascendant Scorpion, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 10:22

Goleador: Bélier ascendant Scorpion

Par le Bélier, vous faites de l'honnêteté et de la franchise votre marque de fabrique. En tout cas, vous pensez qu'il est important que chacun affirme son caractère unique, son individualité propre sans hypocrisie, et n'ait pas peur d'exposer son opinion. Le Scorpion est aussi attaché à sa différence que le Bélier, peut-être d'une façon encore plus aiguë bien qu'il paraisse plus réservé à première vue. Le Scorpion est extrêmement sélectif dans ses relations et perçoit très vite les incompatibilités, peut-être à cause de sa trop grande lucidité... Ce comportement peut être pris pour de l'agressivité ou de la provocation par les plus conciliants mais il s'agit simplement de préserver son intégrité et de s'assurer de la cohérence de ses relations. Pas de faux-semblants ni pour le Bélier ni pour le Scorpion, vous êtes donc assez méfiant au premier abord, rusé dans votre art de détecter le détail qui tue ! Mais à trop vous complaire dans votre soif de vérité, vous pouvez devenir trop intransigeant ! Un peu plus de tolérance pour ces êtres humains si imparfaits qui vous entourent ne vous ferait pas de mal...

Bélier ascendant Scorpion célebres: Charlie Chaplin, Giacomo Casanova, Diania Ross, Samuel Beckett, Bette Davis, Zazie, Aretha Franklin, Chester Bennington, Joan Crawford, Laurent Baffie, Paul Verlaine, Frederique Bel, Olivier Besancenot, Raphael (peintre), Herbert von Karajan, Gloria Steinem, Harry Roselmack, Xavier Dolan, Gerhard Shroder, Robert Doisneau, Sarah Vaughan, Billy Dee Williams.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 10:43

Je pensais être né vers 16h vers 18h plutôt d'ou :

Sagittaire Ascendant Cancer
Votre signe Ascendant est Cancer : vous semblez Cancer aux yeux des autres, c'est votre comportement apparent. Même si votre être profond, indiqué par le Soleil, peut être différent

Deux signes bien différents mais à l'âme vagabonde se combinent pour vous donner le goût de l'évasion par le corps ou l'imagination ! Plutôt calme et prudent au premier abord en raison de votre Ascendant Cancer, vous protégez en réalité votre sphère privée pour ne pas vous perdre dans des rencontres frénétiques et éphémères qui, selon vous, menaceraient votre tranquillité... Cependant, excellant dans la contradiction, vous regrettez votre propre propension à vous méfier de l'inconnu : votre soif de découvertes et votre envie d'explorer le vaste monde sont en effet la marque du Sagittaire, votre signe solaire. Profondément attiré par ce qui est étranger à vous-même, une fois que l'on vous a apprivoisé, vous faites preuve d'une ouverture d'esprit étonnante avec néanmoins parfois un enthousiasme ou une fougue déplacés... Le Sagittaire et le Cancer ont souvent autant l'un que l'autre la tête ailleurs ! Le Cancer, certes attaché à sa forteresse, se laisse facilement émouvoir par sa propre imagination où il se plaît à parcourir un monde éloigné de sa réalité quotidienne. Plus ardent et mobile, le Sagittaire vous donne en revanche et au sens propre la bougeotte, et vous incite à aller au-devant du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie: description des membres - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrologie: description des membres Astrologie: description des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie: description des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrologie et affinités entre les signes
» • Moi être INxP •
» Astrologie
» MBTI et astrologie
» Christian Quesada/MBTI/astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-