Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:03

Ah bon? Je trouve pas qu'il a tord moi. Ni HD d'ailleurs. En faite je le trouve intérréssant ce débat, j'aimerais bien voir ou ça ca finir. Ça me rend même enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:06

segovois a écrit:
Ma situation de départ est fausse : vous n'êtes pas 2 contre A dans ce genre de jeu !! C"'est chacun pour soit : et à ce moment les stratégies sont beaucoup plus complexe de ton jeu de corde débile Smile

C'est sur que si tu joue à des jeux comme Risk en partant de ces hypothèses, tu va surement être frustré si tu joue avec des gens qui savent réellement évaluer les gains et les pertes potentielles suivant les situations
réponds à ma question, et tu verras qu'on arrivera naturellement à répondre à la tienne.
J'attends ta réponse sur le tir à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:06

HD595 a écrit:
segovois a écrit:


HD aurait une logique de stratégie parfaite sans aucune revendication personnelle des autres joueurs qui devraient suivre le plan qui "pour lui" est optimal (très Ni/Te quoi) : mais qui ne marche pas dans ce genre de jeu.
Ca c'est une stratégie pour les jeux d'echecs ou les trucs dans le style - ou il n'y a pas d'alliance ni de trahison possible
mais reliiiiiiiiiis !!!!! la stratégie sur laquelle je m'appuie est une stratégie gagnant-gagnant !!!!!! quelque soit le référentiel (le sien ou le miens) et le joueur choisi au final la stratégie perdant-perdant: c'est stupide!

C'est beaucoup plus compliqué que gagnant/gagnant ou perdant/perdant ce genre de jeu.

Pour moi (et pour beaucoup)
Estimation de gain si je m'allie à HD :
= 50% de chance qu'on gagne contre A
* si on gagne comme HD a initié la bataille, comme j'ai dis, il l'a fait en pesant qu'il serait plus fort que moi à la fin, espérance de victoire finale = 40%
= 50% de chance qu'on perde
* estimation de victoire finale = 0%
Donc espérence victoire avec cette solution = 50*40 = 20%

Estimation de gain si je m'attaque HD:
100% de chance que A gagne contre HD ,
- Estimation des gain de A sur HD après la victoire : 15% (j'aurais eu le temps de gagner le reste) sur les 25 de HD du début. (entre ces pertes et ces gains)
- Estimation des forces après victoire de A sur HD :
B = 25 + 10 = 35%
A = 50 + 15 = 65%
Donc espérence victoire avec cette solution = 35%

Il se serait passer ça en très rapide dans ma tête.

Et je sais que l'autre aurait aussi pensé ça et jamais cette histoire de gagnant/gagnant qui est fausse car elle ne prend pas en compte tous les paramètres du jeu, et surtout l'objectif final qui est de gagner


Dernière édition par segovois le Mar 31 Juil 2012, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:08

[mode post inutile ON]

segovois vs HD= c'est trop bien! :cheers:

segovois a écrit:

Estimation de gain si je m'attaque HD:
100% de chance que A gagne contre HD ,
- Estimation des gain de A sur HD après la victoire : 15% (j'aurais eu le temps de gagner le reste) sur les 25 de HD du début. (entre ces pertes et ces gains)
- Estimation des forces après victoire de A sur HD :
B = 25 + 10 = 35%
A = 50 + 15 = 65%
Donc espérence victoire avec cette solution = 35%

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:11

segovois a écrit:
HD595 a écrit:
segovois a écrit:


HD aurait une logique de stratégie parfaite sans aucune revendication personnelle des autres joueurs qui devraient suivre le plan qui "pour lui" est optimal (très Ni/Te quoi) : mais qui ne marche pas dans ce genre de jeu.
Ca c'est une stratégie pour les jeux d'echecs ou les trucs dans le style - ou il n'y a pas d'alliance ni de trahison possible
mais reliiiiiiiiiis !!!!! la stratégie sur laquelle je m'appuie est une stratégie gagnant-gagnant !!!!!! quelque soit le référentiel (le sien ou le miens) et le joueur choisi au final la stratégie perdant-perdant: c'est stupide!

C'est beaucoup plus compliqué que gagnant/gagnant ou perdant/perdant ce genre de jeu.

Pour moi (et pour beaucoup)
Estimation de gain si je m'allie à HD :
= 50% de chance qu'on gagne contre A
* si on gagne comme HD a initié la bataille, comme j'ai dis, il l'a fait en pesant qu'il serait plus fort que moi à la fin, espérance de victoire finale = 40%
= 50% de chance qu'on perde
* estimation de victoire finale = 0%
Donc espérence victoire avec cette solution = 50*40 = 20%

Estimation de gain si je m'attaque HD:
100% de chance que A gagne contre HD ,
- Estimation des gain de A sur HD après la victoire : 15% (j'aurais eu le temps de gagner le reste) sur les 25 de HD du début. (entre ces pertes et ces gains)
- Estimation des forces après victoire de A sur HD :
B = 25 + 10 = 35%
A = 50 + 15 = 65%
Donc espérence victoire avec cette solution = 30%

Il se serait passer ça en très rapide dans ma tête.

Et je sais que l'autre aurait aussi pensé ça et jamais cette histoire de gagnant/gagnant qui est fausse car elle ne prend pas en compte tous les paramètres du jeu, et surtout l'objectif final qui est de gagner
tu es en train de réfléchir (après coup comme d'hab) à ce que tu as dit et, te voyant mal embarqué, donne tout un tas d'hypothèse pour conforter ton idée.
aller, répond à ma question du tir à la corde, tu verra, y'a moins de portes à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:12

Reveos a écrit:
[mode post inutile ON]

segovois vs HD= c'est trop bien! :cheers:

J'trouve pas, y'a un gros problème de compréhension forme/fond, moi à la place de hd je serais super énervé. D'ailleurs c'est SUPER énervant quand j'ai l'impression de comprendre dans le fond, mais je m'exprime très mal sur la forme, alors que le E d'en face comprend rien au fond et a pour lui la forme.

ça serait plus intéressant de comprendre le rôle de la frustration entre E et I ...


Dernière édition par Mu Cephei le Mar 31 Juil 2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:13

Je l'expose avec des chiffre après coup, mais si tu relis mon premier post c'est exactement ça, car c'est exactement ça qui se passe dans ma tête quand je joue ou quand j'évalue des trucs dans la vie : je fais des probas de facon intuitive

je relis bien ton truc de corde et je réponds
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:14

Mu Cephei a écrit:
Reveos a écrit:
[mode post inutile ON]

segovois vs HD= c'est trop bien! :cheers:

J'trouve pas, y'a un gros problème de compréhension forme/fond, moi à la place de hd je serais super énervé. D'ailleurs c'est SUPER énervant quand j'ai l'impression de comprendre dans le fond, mais je m'exprime très mal sur la forme, alors que le E d'en face comprend rien au fond et a pour lui la forme.
ce qui m'énerve c'est que les lecteurs invisible de ce post me prennent pour un tyran imbu de lui même et intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:14

Pour le jeu de corde, il est EVIDENT que je m'allie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:15

HD595 a écrit:
Mu Cephei a écrit:
Reveos a écrit:
[mode post inutile ON]

segovois vs HD= c'est trop bien! :cheers:

J'trouve pas, y'a un gros problème de compréhension forme/fond, moi à la place de hd je serais super énervé. D'ailleurs c'est SUPER énervant quand j'ai l'impression de comprendre dans le fond, mais je m'exprime très mal sur la forme, alors que le E d'en face comprend rien au fond et a pour lui la forme.
ce qui m'énerve c'est que les lecteurs invisible de ce post me prennent pour un tyran imbu de lui même et intolérant.

Moi personnellement je ne te prends pas du tout pour un tyran intolérant....

Et c'est plutôt moi qui est l'impression d'en être un quand je te répond comme ça : je déteste
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:21

segovois a écrit:
Pour le jeu de corde, il est EVIDENT que je m'allie avec toi
et bien je suis frustré quand l'autre joueur joue petit bras et refuse l'alliance pour espérer être choisi pour la finale.
Et si tu n'as pas compris que mon exemple du RISK, c'est la même chose, c'est parce que tu pars dans des délires qui n'existe que dans ton cerveau.

ceci dit, je suis déçu. je m'attendais à ce que tu me dises que malgré tout, tu allais tirer un minimum pour que ton allié s'épuise plus que toi.
Et je t'aurais répondu que j'ai mis 50+50 exprès pour ne pas ouvrir cette porte qui est hors étude (puisqu'au dela de la prise de décision de s'allier ou pas)

Un peu fatigué peut être non?

rhoo, j'rigoule!!... :king:


Dernière édition par HD595 le Mar 31 Juil 2012, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:22

HD595 a écrit:

ce qui m'énerve c'est que les lecteurs invisible de ce post me prennent pour un tyran imbu de lui même et intolérant.

The Dark Knight Rise. C'est pas forcément péjoratif. Rolling Eyes

Perso je te prend juste pour un homme-ordinateur (dsl de la puérilité du terme).


Dernière édition par Reveos le Mar 31 Juil 2012, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:22

HD595 a écrit:
segovois a écrit:
Pour le jeu de corde, il est EVIDENT que je m'allie avec toi
et bien je suis frustré quand l'autre joueur joue petit bras et refuse l'alliance pour espérer être choisi pour la finale.
Et si tu n'as pas compris que mon exemple du RISK, c'est la même chose, c'est parce que tu pars dans des délires qui n'existe que dans ton cerveau.

C'est une question d'aversion au risque c'est tout pour ton histoire les probas sont simples.

Après dans ton exemple, les données et surtout ce que ton coup précédent poussent vachement à t"attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:24

HD595 a écrit:
Mu Cephei a écrit:
Reveos a écrit:
[mode post inutile ON]

segovois vs HD= c'est trop bien! :cheers:

J'trouve pas, y'a un gros problème de compréhension forme/fond, moi à la place de hd je serais super énervé. D'ailleurs c'est SUPER énervant quand j'ai l'impression de comprendre dans le fond, mais je m'exprime très mal sur la forme, alors que le E d'en face comprend rien au fond et a pour lui la forme.
ce qui m'énerve c'est que les lecteurs invisible de ce post me prennent pour un tyran imbu de lui même et intolérant.

bah rassure toi tous les IN pratiquement peinent souvent à se faire comprendre, moi je m'exprime très mal à l'oral par exemple, c'est très très frustrant quand t'arrive pas à te faire comprendre à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:27

segovois a écrit:

Après dans ton exemple, les données et surtout ce que ton coup précédent poussent vachement à t"attaquer.
mais non, c'est un appel du pied! regarde plus loin!!! on aura tout le temps de s'étriper quand A sera réduit à rien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:28

Mu Cephei a écrit:


bah rassure toi tous les IN pratiquement peinent souvent à se faire comprendre, moi je m'exprime très mal à l'oral par exemple, c'est très très frustrant quand t'arrive pas à te faire comprendre à cause de ça.

Dans ce cas là faut etre "visuel" (lié le geste à la parole...). Le visuel, c'est universel, comme la musique.

Dans le cas d'HD, faire un schéma pour que ça soit plus clair.

(je commence à partir en free style...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:30

Ou alors il préfère s'étriper avec A une fois que tu sera mort car les rapports de forces seront plus favorables.

C'est ca que je te dis depuis le debut : sa réaction est rationnelle et c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:31

Mu Cephei a écrit:

bah rassure toi tous les IN pratiquement peinent souvent à se faire comprendre, moi je m'exprime très mal à l'oral par exemple, c'est très très frustrant quand t'arrive pas à te faire comprendre à cause de ça.

Mais même quand tu t'exprimes assez bien, les S ne comprennent rien du tout et ça me donne envie de m'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:33

Ah oui ça me fait pensé c'est vrai que j'ai du mal avec l'humour S. Sauf certain ESFP mais c'est des ESFP un peu reveur donc ça passe.

(Chasing va encore dire que j'édite plusieurs fois mes messages)


Dernière édition par Reveos le Mar 31 Juil 2012, 00:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:35

tiens, j'ai un autre exemple plus parlant:
ce qui me frustre, c'est un joueur de poker qui suis à tapis une relance de 1000 pour gagner un pot de 500 à la turn espérant toucher une couleur à la river.
Si je suis en face, qu'il touche sa couleur et qu'il se vante de m'avoir virer, je peut être extrêmement cassant.
par contre, s'il ramasse ses jetons en étant désolé, il aura droit à une poignée de main si je suis dans un bon jour (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:36

et parfois t'essaies pas de te réjouir pour les autres HD ?
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:37

segovois a écrit:
Ou alors il préfère s'étriper avec A une fois que tu sera mort car les rapports de forces seront plus favorables.

C'est ca que je te dis depuis le debut : sa réaction est rationnelle et c'est ce que j'aurais fait.
non, car tes probas ne reposent sur rien et je n'ai aucune envie de débattre sur des hypothèse de placement de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:39

HD595 a écrit:
segovois a écrit:
Ou alors il préfère s'étriper avec A une fois que tu sera mort car les rapports de forces seront plus favorables.

C'est ca que je te dis depuis le debut : sa réaction est rationnelle et c'est ce que j'aurais fait.
non, car tes probas ne reposent sur rien et je n'ai aucune envie de débattre sur des hypothèse de placement de départ.

Mais dans tous les cas si tes 2 adversaires s'étripent entre eux et que tu prend le gagnant.
Alors que pendant ce temps tu peux augmenter ta puissance sans risque en attaquant le mec sans défense.

Tu pense pas que ca améliore ton rapport de force par rapport aux adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:40

Jicky a écrit:
Mu Cephei a écrit:

bah rassure toi tous les IN pratiquement peinent souvent à se faire comprendre, moi je m'exprime très mal à l'oral par exemple, c'est très très frustrant quand t'arrive pas à te faire comprendre à cause de ça.

Mais même quand tu t'exprimes assez bien, les S ne comprennent rien du tout et ça me donne envie de m'arracher les cheveux.
ouais. dans mon exemple, si je demande des comptes à B et qu'il est S, il est possible qu'il me réponde: "bouaah, mais tu te fais des noeuds au cerveau! moi, je t'ai attaqué parce que A est vraiment trop fort, et puis j'ai trouvé fun de te pourrir, ahah, c'était bien marrant"
la, en général, je sors dehors pour crier mon désespoir (cf ma signature) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:41

segovois a écrit:
et parfois t'essaies pas de te réjouir pour les autres HD ?
si. si B gagne à la fin, je le féliciterai et serais content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» type selon ta classe dans les jeu de role
» Que pensez vous du rôle de la mère dans le développement
» Ordre et rôle des fonctions (selon la Socionique)
» L'Ombre en réaction à ce que je déteste en moi ???
» Réaction des fonctions face au stress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-