Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 06:39

Et là c'est quel fonction ?


Lol  Lol  Du Ne  Evil laugh

_______________________________________
Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 09:42

Exil, c'est marrant, c'est toi qui a fait le tableau avec le couplage des lettres ? Par ce que je n'adhère absolument pas à ce que tu dis de Soral et de ses "fonctions", je trouve même que ça montre les erreurs dans lesquels elles nous font tomber, et pourtant c'est toi qui les a dépassé avec ton tableau de couplage...

_______________________________________
Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 13:07

En tout cas tu es vraiment seul contre tous. Réflexion intense

http://mbtibase.com/viewchar/Alain-Soral--mbti-personality-type---1202
http://mbtibase.com/viewchar/Charles-Baudelaire--mbti-personality-type---5514

A part ça, Exil ne vient plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 14:32

Apocalypse a écrit:
En tout cas tu es vraiment seul contre tous. Réflexion intense

http://mbtibase.com/viewchar/Alain-Soral--mbti-personality-type---1202
http://mbtibase.com/viewchar/Charles-Baudelaire--mbti-personality-type---5514

A part ça, Exil ne vient plus depuis longtemps.

Bof, contre 15 personne j'me sens pas isolé.

Si Exil me lit, je le félicite pour son couplage.

D'ailleurs tiens c'est marrant, nos opinions sont inverses. ISTP/ENTP ; Soral/Dieudo.

Ça me rappelle un parallèle intéressant qu'il y a entre Socrate ENTP et Diogene ISTP. Diogène, le "Socrate devenu fou" selon Platon.

Diogène avait des points commun avec Dieudo. Tout comme Soral en a avec Socrate. Si on regarde leurs vies, je trouve qu'on reconnait bien une ressemblance de caractère.

Chez un invité qui lui dit de ne pas cracher par terre, Diogène crache sur le visage de l'invité en disant que c'est le seul endroit sale qu'il a vu. Dans l'Académie de Platon, on définit l'homme comme "animal à 2 pattes sans plumes" et Diogene vient avec un coq déplumé en disant voici un homme, pour les troller.

Diogène tournait toutes les conventions sociales en dérision. Comme dit Cioran :

"C'est Socrate qui aurait renoncé au Bien aux formules et à la Cité, devenu enfin uniquement psychologue. Mais Socrate, même sublime, reste conventionnel ; il reste maître, modèle édifiant. Seul Diogène ne propose rien, le fond de son attitude, et du cynisme dans son essence, est déterminé par une horreur testiculaire du ridicule d'être homme."

Plus loin :

"et s'il choisit la place publique comme espace de sa solitude, il déploie sa verve à railler "ses semblables" ou à promener son dégoût...

Enfin voilà, on voit bien que Dieudonné partage cet humour cynique avec Diogène, et Soral est proche de Socrate en ce qu'il met aussi son talent d'orateur et de logicien au service d'une Cité juste.

_______________________________________
Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:41

M.Noir a écrit:
Apocalypse a écrit:
En tout cas tu es vraiment seul contre tous. Réflexion intense

http://mbtibase.com/viewchar/Alain-Soral--mbti-personality-type---1202
http://mbtibase.com/viewchar/Charles-Baudelaire--mbti-personality-type---5514

A part ça, Exil ne vient plus depuis longtemps.

Bof, contre 15 personne j'me sens pas isolé.

Si Exil me lit, je le félicite pour son couplage.

D'ailleurs tiens c'est marrant, nos opinions sont inverses. ISTP/ENTP ; Soral/Dieudo.

Ça me rappelle un parallèle intéressant qu'il y a entre Socrate ENTP et Diogene ISTP. Diogène, le "Socrate devenu fou" selon Platon.

Diogène avait des points commun avec Dieudo. Tout comme Soral en a avec Socrate. Si on regarde leurs vies, je trouve qu'on reconnait bien une ressemblance de caractère.

Chez un invité qui lui dit de ne pas cracher par terre, Diogène crache sur le visage de l'invité en disant que c'est le seul endroit sale qu'il a vu. Dans l'Académie de Platon, on définit l'homme comme "animal à 2 pattes sans plumes" et Diogene vient avec un coq déplumé en disant voici un homme, pour les troller.

Diogène tournait toutes les conventions sociales en dérision. Comme dit Cioran :

"C'est Socrate qui aurait renoncé au Bien aux formules et à la Cité, devenu enfin uniquement psychologue. Mais Socrate, même sublime, reste conventionnel ; il reste maître, modèle édifiant. Seul Diogène ne propose rien, le fond de son attitude, et du cynisme dans son essence, est déterminé par une horreur testiculaire du ridicule d'être homme."

Plus loin :

"et s'il choisit la place publique comme espace de sa solitude, il déploie sa verve à railler "ses semblables" ou à promener son dégoût...

Enfin voilà, on voit bien que Dieudonné partage cet humour cynique avec Diogène, et Soral est proche de Socrate en ce qu'il met aussi son talent d'orateur et de logicien au service d'une Cité juste.

Puisque tu nous parles de ces deux-là : leur dernière escapade, t'en penses quoi ?!

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:44


Bof. Ils savent plus quoi foutre, c'est un peu fini leur histoire. C'est comme leur pseudo-parti dont on parle plus là, c'est juste du public-relation du show. Leur age d'or c'est 2010-2012, après ils font que du réchauffé.

_______________________________________
Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Risitas
Aucun rang assigné
Risitas

Type : INTJ 8w9
Age : 23
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 18/09/2017
Messages : 98

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 03:37

Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 08:10

Risitas a écrit:

J'aime tes idées.

Que pensez vous de Danielle Conversano ?

Par contre je suis choqué , les Français étaient déjà très con à l'époque.

_______________________________________
MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Giphy

“La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.”

https://www.youtube.com/watch?v=bfgKaSozf0I
Revenir en haut Aller en bas
PunsyMckale
Aucun rang assigné
PunsyMckale

Age : 26
Lieu : France
Inscription : 23/07/2017
Messages : 30

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 12:26

Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Donc être conservateur et réactionnaire, c'est puer ?

Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 22:41

M.Noir a écrit:
Et là c'est quel fonction ?


Lol  Lol  Du Ne  Evil laugh
Pourquoi tu penses que c'est du Ne ?

Perso, ce n'est pas du tout l'idée que je me fais du Ne.
Le mec fait appel au "bon sens" en quelque sorte: "non mais allo quoi, ouvrez les yeux, c'est évident".
Revenir en haut Aller en bas
TomateSucree
Aucun rang assigné


Type : ?NTJ 8w? sp/sx
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 24/01/2018
Messages : 2

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 22:51

Soral utilise Se/Ni et Fe/Ti, il est donc parmi les types ci dessous :

ESTP
ISTP
ENFJ
INFJ

Vu sa personnalité j'écarte les F, donc il reste

ESTP
ISTP

Beaucoup disent qu'ils super sociable, etc, mais apparemment c'un I ennéatype 6 (peur de la solitude) qui se serait poussé/forcé à se faire plus d'amis etc, d'où la confusion pour du E.

Ce qui ne nous laisse

ISTP

Soral est donc ISTP.

Inutile de débattre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 01:24

TomateSucree a écrit:
Soral utilise Se/Ni et Fe/Ti,

Beaucoup disent qu'ils super sociable, etc, mais apparemment c'un I ennéatype 6 (peur de la solitude) qui se serait poussé/forcé à se faire plus d'amis etc, d'où la confusion pour du E.


laughing Va falloir plus pour me convaincre.

Sinon, je lis le Suicide Français d'Eric Zemmour, et en fait il est bien ENTJ, je crois, et Onfray ISTJ en fait.

_______________________________________
Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
hydrean
Aucun rang assigné
hydrean

Type : IXTJ 1/5
Age : 31
Lieu : Là où je peux lire tranquillement
Inscription : 27/08/2020
Messages : 176

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 03:59

Zemmour à rien d'un INTJ. Mais tout d'un ISTJ "malsain", entendre par là, nostalgique d'une époque qu'il a connu ou pas (il me semble qu'il a déjà mentionné le fait qu'il autait apprécié vivre dans la France du 19 siècle).D'ailleurs, je vois pas comment on ne peut pas voir le Si (ses propos que sont des généralisations grotesques) dom chez lui. 
Pour son Ne inf, il est plus préoccupé par ce qui pourrait se produire comme catastrophe (une France islamisé) qu'il n'est focalisé sur une vision abstraite des choses.
Et puis, je vois pas son côté stratégique XNTJ.

our Soral et Dieudo, je les connais pas assez (voir pas du tout en fait)

_______________________________________
Je ne comprend la réalité que d'un point de vue conceptuel.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 09:59

Les généralisations grotesques, ce serait pas plutôt un signe de N>S ?^^
S aurait plutôt tendance à regarder les cas particuliers et à mettre très longtemps avant de s'autoriser à en tirer une loi générale.
Sinon je ne sais pas pour Zemmour, je ne l'ai pas écouté depuis très longtemps (pourtant j'écoute d'autres mecs avec des idées proches, que je ne partage pas, plutôt ceux qui passent sur youtube). Quentin Lambert le type xNTP apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Alain soral, ou l'ENTx ultime...
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-