Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:55

Les 3 hommes qui ont fait pas mal polémiques en France et choqué dans les médias et la population (bizarrement c'est souvent des ENTP).

Alain Soral:
ESTP



Dieudonné:
ENTP



Zemmour:
INTJ avec un Fi important

Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:17

Reveos a écrit:

Zemmour:
INTJ avec un Fi important
ce Fi que personne ne voit parce que son Te écrase le Fe de ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
un-ermite
Aucun rang assigné
un-ermite

Type : INTP 5w4
Age : 71
Lieu : France
Emploi : Retraite
Inscription : 04/07/2012
Messages : 49

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:49

Soral appartient à une catégorie d'homme supérieurs, mais à cause d'un complot impérialo-sioniste, il ne peut pas le dire :|
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:02

Soral:ESTP 7w8 So/Sx

Zemmour: probablement ENTP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:03

Speed Gavroche a écrit:
Soral:ESTP 7w8 So/Sx


N'importe quoi Soral INTJ.

Zemmour aussi d'ailleurs.

L'autre je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:06

random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Soral:ESTP 7w8 So/Sx


N'importe quoi Soral INTJ.

Zemmour aussi d'ailleurs.

L'autre je le connais pas.

Si tu les prend pour des introvertis t'as vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:07

C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:09

Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:19

Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Zemmour n'a rien inventé lol
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:22

random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Zemmour n'a rien inventé lol

Et t'as inventé quelque chose toi?

Non, bien sûr. Et pourtant tu es ENTP. Donc l'argument "Zemmour ne peut pas être ENTP parce qu'il n'a rien inventé" est invalide. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:25

Speed Gavroche a écrit:
random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Zemmour n'a rien inventé lol

Et t'as inventé quelque chose toi?

oui, pas mal de concept.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:26

random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Zemmour n'a rien inventé lol

Et t'as inventé quelque chose toi?

oui, pas mal de concept.

Bref. Autrement dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:37

Speed Gavroche a écrit:
random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
random123 a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
Exterkate a écrit:
C'est moi ou Eric Zemmour pue le conservatisme ? Very Happy

Il pue tout court. So what? Des ENTP conervateurs/réacs y en a plein.

Zemmour n'a rien inventé lol

Et t'as inventé quelque chose toi?

oui, pas mal de concept.

Bref. Autrement dit rien.

Non j'ai inventé le concept de venir chier chez les gens. Tu prends une caméra tu la pose dans un angle ou on te vois chier, ensuite tu film et le truc c'est de filmé la réaction du mec. Au petit matin quand il découvre qu'il est filmé alors il pète la caméra et deviens complétement dingue, c'est trop excellent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:38

Citation :
Mais bon, INTJ est aussi envisageable pour Soral (régulièrement enfiévré par son Se infériorisé...) Ennéatype 8 ?.. 6 ?..

Je cite exil qui le voit aussi INTJ.

Plutot 8 et il tendrait vers l'ENTJ. Soral a fait pas mal de developpement personnel et donc son i est devenu E mais il est bien I à la base.
Revenir en haut Aller en bas
kira59
Aucun rang assigné
kira59

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Lille
Emploi : trader
Inscription : 01/07/2012
Messages : 13

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:35

Zemmour INTJ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:39

kira59 a écrit:
Zemmour INTJ Shocked
bah ouais. perso je me reconnais tout à fait dans sa manière de débattre.
bon, par contre, lui est caricatural dans le sens ou le Se semble absent de sa vie.
c'est un peu le INTJ intello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:39

j'crois pas que soral soit estp

e**p oui possible

un gros provocateur en tout cas

pas toujours d'accord avec c'qu'i dit
mais là c intéressant et juste :
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:14

Sarkozy arrivé à 12 ans en France, sans parler un mot de français, à 16:50... Suspect

Pour le reste, il est dans le vrai de ce que je sais.


Dernière édition par Heisenberg le Lun 27 Aoû 2012, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:16

J'adore Soral même si je comprend que certains lui tape dessus avec sa communication non-consensuelle.

Je ne m'étais pas posé la question de son type mais oui ESTP c'est parfait pour lui. Ancien marginal et dragueur en prime doué pour s'adapter à toute les situations. Un vrai guérillero intellectuel. L'art du ESTP c'est de voir les travers non-conscient des gens mais au lieu de s'en servir il leur balance à la gueule. En somme il a bien exploré son "miroir" INFJ car dans son discours il y a du fond et un désir d'éveiller des consciences.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:35

Gilgamesh a écrit:
J'adore Soral même si je comprend que certains lui tape dessus avec sa communication non-consensuelle.

Je ne m'étais pas posé la question de son type mais oui ESTP c'est parfait pour lui. Ancien marginal et dragueur en prime doué pour s'adapter à toute les situations. Un vrai guérillero intellectuel. L'art du ESTP c'est de voir les travers non-conscient des gens mais au lieu de s'en servir il leur balance à la gueule. En somme il a bien exploré son "miroir" INFJ car dans son discours il y a du fond et un désir d'éveiller des consciences.








N'importe quoi il est INTJ énneagramme 8.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:59

Il se défini lui-même comme un punk donc tape la crédibilité en INTJ. Il n'aurait pas survécu une seconde s'il en était un avec son mode de vie. De plus c'est le gars qui a appris sur le tas et qui se sent proche des petites gens Lol

De plus il n'a rien du côté froid et insensible du INTJ. Bien au contraire ! C'est un franc-tireur et son Introversion il faut vraiment la chercher. Je pourrai développer mais je pense qu'on assez d'éléments sur sa vie pour affirmer qu'il est surement ESTP. Ses premiers livres étaient même centré sur la mode qui est l'incarnation du paraitre et de la mise en scène typiquement recherché par le ESTP. Et je ne parle même pas de son livre "sociologie du dragueur". On a l'impression qu'il est J car ses analyses sont tranchantes mais il est clinique dans son approche et pour ça un Ti suffit.

Citation :
Pensée introvertie (Ti)
La pensée introvertie recherche la précision, par exemple celle du mot juste pour exprimer une idée avec exactitude. Elle remarque les menues distinctions qui définissent l'essence des choses, puis les analyse et en opère la classification. La pensée introvertie examine une situation sous tous les aspects, cherche à résoudre des problèmes avec le minimum d'efforts et de risques. Elle recourt à des modèles pour remédier aux flottements et inconsistances du raisonnement logique

Pour le 8 je suis plutôt d'accord.

Pour moi le ESTP c'est un peu Gavroche donc le pseudo complet de Speed est amusant.


Dernière édition par Gilgamesh le Lun 27 Aoû 2012, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:23

En regardant la vidéo j'ai bien eu l'impression d'un ESTP ayant bien exploré son ombre INFJ, en fait je le connaissais pas comme ça et je le trouve en fin de compte assez intelligent. Il a une manière crue de dire les choses mais il les dit intelligemment, et on l'écoute ! Il y'a vraiment besoin de plus de types comme lui, qui disent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:42

Yes Chasing ! Ca me fait plaisir.
Soral peut clairement mal passer au début car son discour, si on ne l'écoute pas jusqu'au bout, est facilement critiquable si tu sors des phrases de leur contexte. Ses détracteurs s'en servent couramment contre lui.

Citation :
En regardant la vidéo j'ai bien eu l'impression d'un ESTP ayant bien exploré son ombre INFJ

Speed Gavroche sera-t-il le nouveau Alain Soral dans 10 ans ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:52

C'est vrai qu'avant de regarder vraiment quelques interview de lui, j'étais assez influencé par les propos d'autres personnes qui le critiquaient mal, et du coup le personnage a une assez mauvaise image si on ne prend pas le temps de s'intéresser un peu à ce qu'il dit. Mais en fait il dit des choses très censées !

Par contre il a rien de I , et son N est discret.. son raisonnement ressemble à une dialectique Ni/Ti, et il se sert de son Se agrémenté d'un peu de Fe pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:30

quelque argument ^^

soral à fondé ER qui est une organisation proche du FN. En fait c'est pas ESTP.

IL EST Trèes étatiste comme tout les INTJ /INFJ, Soral si il était ESTP il serait anarchiste il ne ressentirais pas le besoin de s'inscrire dans la continuité du fn.


côté très mistique / RELIGIEUX il est J


démarche morale


son bouquin sociologie du dragueur est très complexe, il suffit de le lire pour comprendre justement que c'est pas un S pourquoi ben il est pas pratique son bouquin.

Tu peux pas avoir de bon résultat c'est un bouquin de socio philo sur la séduction.

sa méthode de séduction est basé sur la typologie c'est très J . Certain pense qu'il est ENTJ d'ailleurs


Mouvement de mode la encore il base sa technique sur la théorie, il écrit un bouquin pour les créateur de mode.

il a un SE très dévéloppé et c'est justement comme ça qu'il a pu devenir qui il est.

L'argument qu' N ne peut pas draguer c'est des connerie, je drague depuis que je suis née et je suis tout ce qui est de plus NE.

C'est comme dire un champion olympique ne peut pas être INTP à ce que je sache il y en a qui les doublements

ou alors c'est comme dire qu'un noir ne peut pas courir le 100 m en 9.95 christophe lemaitre et la pou prouver le contraire, il y a plein de chose impossible qui arrive.

Ce sont pour moi des signes noirs je te renvoie au bouquin de taleb...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain soral, ou l'ENTx ultime...
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» elements & mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-