Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:55

Vous avez une décision difficile,que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:40

Je tire à pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:48

segovois a écrit:
Je tire à pile ou face

ok mais quand tu cherches quelque chose et que tu n'a pas assez à 2 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
un-ermite
Aucun rang assigné
un-ermite

Type : INTP 5w4
Age : 71
Lieu : France
Emploi : Retraite
Inscription : 04/07/2012
Messages : 49

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:53

Je raisonne.

Je mets les sentiments de côté, et je réfléchis à la meilleure solution possible.

_______________________________________
un-ermite, apprenti stoïchien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 06:38

Je tire le Yi King. s'il y a des amateurs Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:22

Personnelement je sors de chez moi et je réfléchis en marchant, j'ai remarqué que la plus part de mes idées me venait en marchant.

Sinon je mets dans un certain état d'esprit sa marche aussi c'est assez dur à expliquer,il faut le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:28

J'y vais de façon logique : je fais deux colonnes (mentalement ou sur papier) pour peser le pour et le contre, et je vois quelle est la colonne qui, au final pèse le plus lourd. Attention, c'est pas une question d'avoir un plus grand nombre d'arguments d'un côté ou de l'autre, car certains arguments peuvent peser à eux tout seul nettement plus lourd que les autres... Wink

Bref, c'est une question de balance.
Revenir en haut Aller en bas
Syntrionique
Aucun rang assigné
Syntrionique

Type : IN F/T P
Age : 28
Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand
Emploi : Solitaire
Inscription : 26/03/2014
Messages : 31

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:04

Je choisis celle qui m'avantage sans penser a celle qui désavantage les autres sans que les autres puisse se mettre contre moi, plus souvent sans qu'ils le sache. Et quand ça créer des problèmes aux autres je les règle pour me faire passer en bonne personne Smile Oh que c'est méchant , mais ça a toujours été ma stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 33
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:24

Je tire a pile ou face, je regarde les signes envoyés par la providence, je me tourne vers la bibliancie, fais les cents pas...

Sinon je demande, ou je regarde sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:36

Je pleure PleureurSad

(c'était de qui ce topic ? Suspect et après on se plaint de Micheline !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:44

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:51

Je n'ai jamais de décision difficile.
Si je suis centré, je sent le flow est tout est facile.
Si c'est difficile c'est que JE ne suis pas la.
Alors je prends le temps de sentir ce que, en moi, j'avais du mal à accueillir.
Une fois rassemblé, c'est toujours facile.


_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 55
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:53

Le sujet du topic ne correspond pas à la question posée.
 
Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?
 
VS
 
Vous avez une décision difficile,que faite vous ?
 
Je voudrais que l'auteur s'identifie, et il aurait pu le faire dans son premier message, par exemple:
Citation :
Bonjour à tous, je suis un internaute occasionnel et je m'interroge d'une part sur la question en sujet et d'autre part sur la réactivité des membres de ce forum.  personnellement, je trouve inutile de s'inscrire si c'est pour ne venir que cette fois-ci...
 
Mais je vous fera part de mes réponses tout de même Smile
 
Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? a écrit:
Je la demande à la personne qui doit me la donner.  Je formule souvent des questions fermées qui ne laissent pas de place à l'ambiguité.  Souvent, je reformule la réponse pour être certains de ma compréhension.  Je n'aime pas les personnes qui refusent de répondre, qui élude et tourne autour du pot.
 
Vous avez une décision difficile,que faite vous ? a écrit:
J'attends...  Souvent, j'attends.  Je sais la décision à prendre, mais comme elle est "difficile", je repousse le moment de son exécution.
 
Ce qui est remarquable dans ce que j'écris, c'est que si quelqu'un vient "exiger" une réponse de ma part sur un choix difficile, je ne répondrais pas et j'infligerais à mon interlocuteur ce que je n'aime pas subir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:56

Le message date de 2012, et il s'agit d'un membre du forum qui a supprimé son compte depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 55
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:37

Sherkdinger a écrit:
Le message date de 2012, et il s'agit d'un membre du forum qui a supprimé son compte depuis.

A merde  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanson #1 quand vous avez eu 15 ans
» Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim
» Que faites-vous pour vous endormir?
» Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x)
» Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-