Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MBTI des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:10

Le Joker:

INTP 5w4

MBTI des méchants Joker-heath-ledger-thumb-400x266-32339

Dark Vador:

ISTJ

MBTI des méchants Fuego-Vader-1024x768-starwars-cine-pel-culas_big

Hannibal Lecter:

INTJ

MBTI des méchants Silence-of-the-lambs_2

Après pour d'autres méchants à vous de voir si vous en avez en tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:44

Mais arrêtez de typer le Jocker n'importe comment !! Smile

J'ai l'impression que 90% des méchants dans les films sont INTJ (on se demande pourquoi ... Wink )
Moi je trouve que les persos INTJ sont bien plus interessants quand ils n'ont pas le rôle de gros méchant.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:20

segovois a écrit:
Mais arrêtez de typer le Jocker n'importe comment !! Smile

J'ai l'impression que 90% des méchants dans les films sont INTJ (on se demande pourquoi ... Wink )
Moi je trouve que les persos INTJ sont bien plus interessants quand ils n'ont pas le rôle de gros méchant.
mouais... si c'est pour être le laborantin de la serie policière avec des lunettes d'intello, une tête de geek et une vie sociale inexistante, je préfère être un gros méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:37

hd595 a écrit:

mouais... si c'est pour être le laborantin de la serie policière avec des lunettes d'intello, une tête de geek et une vie sociale inexistante, je préfère être un gros méchant.

NCIS: Jimmy Palmer

MBTI des méchants Jimmy-palmer-117470

Esprit Criminel:

MBTI des méchants 9-aliasoth
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:19

Moi les INTJ c'est toujours mes préférés dans les films, ou les mangas, ou n'importe quel truc vidéo ludique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:47

Ben dans lost,il est INTJ.D'ailleurs il me fait pensé à hd595 du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:39

Reveos a écrit:
hd595 a écrit:

mouais... si c'est pour être le laborantin de la serie policière avec des lunettes d'intello, une tête de geek et une vie sociale inexistante, je préfère être un gros méchant.

NCIS: Jimmy Palmer

MBTI des méchants Jimmy-palmer-117470

Esprit Criminel:

MBTI des méchants 9-aliasoth

=========

Palmer est S , et Reed est P

==========

Sinon des INTJ un peu en dehors des clichés :



MBTI des méchants Images?q=tbn:ANd9GcR7-2Qn3rjmQSoL_jc5csoKtcSQqdElhTKe7iSWmc_WvvQOoONLyQ

MBTI des méchants Images?q=tbn:ANd9GcT1yOectY_pvWPf0yCPixbzUX5asPB4olBrz-ZonzDFkzWGH6sxUg


MBTI des méchants Images?q=tbn:ANd9GcQSLY7fj6Ka2qZ-z-fNM232i5t208YeYcqk-ls1DgYUP9e6A5Gd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:47

Tu trouve que les INTJ sont gentil ? Ils sont les plus vilain de tous mouhahahaha§§%M%%%L¨£¨µ%£%µ
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:32

Near c'est pas un INTJ, juste un INTP côté "méchant" (on dirait le cousin de L d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:36

L est indubitablement un INTP.

Par contre je ne pense pas pour Near ...
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:47

Perso j'ai lu le manga mais je n'ai jamais vu l'adaptation en animé, peut être ça change quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:07

Ah oui c'est possible, moi j'ai vu que le dessin animé ...

Light = INTJ (ENTJ ?) / Ryuk = ENTP / la fille amoureuse de Light = ESFP / Le père de light = ISTJ

T'es d'accord avec ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:17

Non mais tu sais tu as peut être raison, je sais pas tout et comme tu dis il y a beaucoup d'interprétation.. en tous cas dans sa manière d'être il est très P et présente pas mal de points communs à L.

Oui je suis d'accord avec ceux-là, sauf le père de light, il a tout du type 6, j'aurai plutôt penché vers INTP 6 .. (qui sont vraiment différents des 5w4, beaucoup plus concerné par l'aspect du sacrifice etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:25

Near me faisait vraiment l'effet d'être super nul en (Fi), j'avais l'impression qu'il se foutait que L meurt ... ou que Mello fasse n'importe quoi.

(d'ailleur Mello, ENFP ? avec un fort Te? et un Fi incontrôlé ? ) - c'était surement mon perso préféré même si on le voyait peu, j'étais trop triste à sa mort!!!

Et puis il faisait plus "je contrôle tout" alors que L attendais plus de voir ce qui allait se passer je trouve...
Moi je préférais L , je le trouvais trop cool.
Par contre je trouve que Near avait aussi vachement de classe, mais j'avais pas de sympathie pour lui (dans l'anime)

Après ce fait des années que je l'ai vu ... j'espère que je mélange pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:29

( D'ailleur en disant ça, de mon expérience, je trouve que les INTJ ont souvent plus de mal avec le Fi qu''avec le Se - même si il s'agit de leur tertiaire )

Problème d'interprétation de ma part ??
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:31

Pareil ça fait des années que je l'ai lu, je redécouvre par morceau.
Mello je sais plus du tout Lol je vais jeter un oeil mais je crois que je l'aimais bien lui, j'vais regarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:31

Ben Fi est une fonction introvertie... donc forcément ils la montrent pas beaucoup. C'est comme les INFP qui montrent pas énormément leurs émotions, alors ils ont l'air froid et distants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:32

segovois a écrit:
( D'ailleur en disant ça, de mon expérience, je trouve que les INTJ ont souvent plus de mal avec le Fi qu''avec le Se - même si il s'agit de leur tertiaire )

Problème d'interprétation de ma part ??


Bon sauf HD, on c'est plutôt avec le Fe que ça pêche ...
PS :J'adore le (Fi) de HD
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:33

Chasing tu l'as pris à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:35

ChasingStarlight a écrit:
Ben Fi est une fonction introvertie... donc forcément ils la montrent pas beaucoup. C'est comme les INFP qui montrent pas énormément leurs émotions, alors ils ont l'air froid et distants.

Moi je trouve que les INFP ils envoient du Fi partout, c'est dégoutant Smile
(bon sauf toi Chasing, ça va encore Wink )

Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:41

segovois a écrit:
segovois a écrit:
( D'ailleur en disant ça, de mon expérience, je trouve que les INTJ ont souvent plus de mal avec le Fi qu''avec le Se - même si il s'agit de leur tertiaire )

Problème d'interprétation de ma part ??


Bon sauf HD, on c'est plutôt avec le Fe que ça pêche ...
PS :J'adore le (Fi) de HD
en fait, mon Fe je l'exprime qu'avec les gens stable émotionnellement et qu'à des moments particuliers.
par exemple, le but de ma présence sur ce forum, c'est d'en apprendre plus sur le MBTI. et faire preuve de Fe en carressant les participant dans le sens du poil, je vois pas trop l’intérêt donc c'est sur que c'est pas ici qu'on va voir mon Fe.
Après, quand je suis avec des personnes que j'aime, pour qui j'ai de l'affection, alors leurs sentiments peuvent primer sur toute logique si la situation n'a rien de critique. Mais ce ne sera qu'avec des personnes que j'aime et qui sont émotionnellement stables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:43

D’ailleurs je trouve que les fonctions introverties s'expriment souvent de façon plus violentes et plus visibles que les fonctions extraverties, parcque leurs utilisateurs y croient plus au fond d'eux même je pense :

C'est vrai pour (Fi)vs(Fe) et (Ti)vs(Te) surtout à mon avis
aussi un peu pour (Ni)vs(Ne)

par contre je ne sais pas si c'est pertinant pour (Si)vs(Se) : il y a moins d'opposition entre ces deux fonctions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:51

segovois a écrit:
( D'ailleur en disant ça, de mon expérience, je trouve que les INTJ ont souvent plus de mal avec le Fi qu''avec le Se - même si il s'agit de leur tertiaire )

Problème d'interprétation de ma part ??

L a écrit:
Chasing tu l'as pris à l'envers

Pris à l'envers ? Je voulais dire qu'on peut avoir l'impression qu'ils on plus de mal avec leur F (qui chez eux est introverti) qu'avec leur S, alors que généralement non, enfin dans la théorie quoi, par l'ordre des préférences. Si tu pourrais détailler mon incohérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:54

hd595 a écrit:
segovois a écrit:
segovois a écrit:
( D'ailleur en disant ça, de mon expérience, je trouve que les INTJ ont souvent plus de mal avec le Fi qu''avec le Se - même si il s'agit de leur tertiaire )

Problème d'interprétation de ma part ??


Bon sauf HD, on c'est plutôt avec le Fe que ça pêche ...
PS :J'adore le (Fi) de HD
en fait, mon Fe je l'exprime qu'avec les gens stable émotionnellement et qu'à des moments particuliers.Comment il essai de se justifier ce pauvre petit INTJ Smile
par exemple, le but de ma présence sur ce forum, c'est d'en apprendre plus sur le MBTI. et faire preuve de Fe en carressant les participant dans le sens du poil, je vois pas trop l’intérêt donc c'est sur que c'est pas ici qu'on va voir mon Fe.
exemple débile = 2 , non aller, y'a de l'amélioration, pour une fois j'ai compris la comparaison Wink
mais c'est marrant pour moi je ne mets pas le fait de caresser dans le sens du poil comme étant une caractéristique principale du (Fe), je pense qu'au contraire si la personne en face va à l'encontre de ce que tu pense être les normes pour que le groupe social aille bien, (Fe) sera le premier à te voler dans les plumes

Après, quand je suis avec des personnes que j'aime, pour qui j'ai de l'affection, alors leurs sentiments peuvent primer sur toute logique si la situation n'a rien de critique. Mais ce ne sera qu'avec des personnes que j'aime et qui sont émotionnellement stables. Ca je pense pas que ça doit vraiment relatif au Fe
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:57

segovois a écrit:
D’ailleurs je trouve que les fonctions introverties s'expriment souvent de façon plus violentes et plus visibles que les fonctions extraverties, parcque leurs utilisateurs y croient plus au fond d'eux même je pense :

C'est vrai pour (Fi)vs(Fe) et (Ti)vs(Te) surtout à mon avis
aussi un peu pour (Ni)vs(Ne)

par contre je ne sais pas si c'est pertinant pour (Si)vs(Se) : il y a moins d'opposition entre ces deux fonctions je trouve

Elles s'expriment de façon plus violente et visible quand l'inférieure vient un peu mettre le dawa dans l'introversion, ça crée une action incohérente de la primaire, confuse par l'inférieure, enfin je pense... Les rares fois où je fais preuve de Fe, c'est quand je sens une sorte de logique envahir mon jugement extraverti, et là mon Fi s'exprime, bizarrement, mais il s'exprime Smile

Mais sinon en général les fonctions introverties s'expriment pas beaucoup justement, mais plutôt rarement et calmement, enfin en apparence, parce qu'à l'intérieur justement c'est autre chose. C'est comme Exil qui a montré l'image d'un Iceberg une fois, avec une petite partie visible au dessus de la mer, et les 90% restants sous la mer, non visibles. D'ailleurs chaque fonction introvertie a un peu d'extraversion forcément, mais ça serait genre 10%, contre 90% d'introversion. Une fonction cognitive ne peut pas être foncièrement introvertie ou extravertie, ou alors y'aurait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI des méchants Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI des méchants MBTI des méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Gay & MBTI
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» Q.i. et MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-