Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le cancer des ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carlasan
Aucun rang assigné


Type : ENFP
Age : 21
Lieu : france
Inscription : 01/02/2020
Messages : 3

Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 23:39

Bonsoir je suis nouvelle (j'ai crée mon compte ya même pas 10 minutes lol).
Appelez moi carlasan ou carla.
Je suis une ENFP-T et je suis cancer ascendant sagittaire.
J'ai connu MBTI par hasard étant donné que j'adore faire des tests de personnalités à mon sujet...
Pour ce qui est de ce forum c'est une autre histoire Gêné
Je cherchais la compatibilité entre un INTJ et une ENFP quand soudain jai trouvé des choses très révélateurs (ou pas) au sujet de moi et du monsieur...
Suite à cela j'ai décidé de me créer un compte pour en apprendre plus sur le MBTI ainsi qu’échanger avec plusieurs personnes ( oui j'aime parler Salut ).
Comme tu as pu le remarquer j'adore l’astrologie, alors n’hésite pas à venir en mp pour parler d'astrologie ou de mbti Smiley sauteur amour
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 22:31

Bienvenue !

Je vois que le forum est mort en ce moment oups  ou les habitués ne sont pas très accueillants Lol
Revenir en haut Aller en bas
carlasan
Aucun rang assigné


Type : ENFP
Age : 21
Lieu : france
Inscription : 01/02/2020
Messages : 3

Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 09:40

Hey Luna merci !
Je pense plutôt que le forum est vide 😅
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 17:47

carlasan a écrit:
Hey Luna merci  !
Je pense plutôt que le forum est vide 😅

On'est loin du site personnality cafe ! Dommage que le mbti ne se répande pas plus en France...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 10:16

Salut Carla, bienvenue dans le désert MBTIesque What a Face
C'est par périodes, et c'est vrai que pour le moment le forum est plutôt mort que vif. En même temps, on n'a jamais vu un ENFP s'installer suffisamment longtemps ici que pour insuffler de la vie, donc...

ENFP et astro, ça me rappelle une personne que j'ai rencontrée il y a qq années... une passionnée d'astrologie, qui prenait de grandes décisions uniquement après avoir consulté les astres (par skype). Jouette, je lui ai fait deviner mon signe. Elle a cru que je la menais en bateau, parce que je disais toujours "faux" à ses propositions, et elle pensait avoir fait le tour du machin. Elle oubliait systématiquement mon signe (taureau), parce que ça ne correspondait PAS DU TOUT à ce qu'elle voyait de moi. Mais une fois que je lui ai donné ma date de naissance et mon ascendant (cancer, tiens), elle m'a bidouillé des tas de machins pour trouver des correspondances ("c'est pas en lune, c'est en mars", et ainsi de suite). On le sent bien, là, ce que je pense de l'astrologie? Solennel Cyclope: Sinon, il y a eu pas mal de discussions dans les parties plus généralistes et hors sujet du forum, si ça t'intéresse de les lire... et nous avons un INTP qui utilise l'astro en lien avec le MBTI.

A plus tard, si tu reviens nous voir Alien 2

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cancer des ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cancer des ENFP Le cancer des ENFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cancer des ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFP - Reconversion professionnelle ENFP
» ENFP ? ENFP toi même !
» ENFP / JOB
» Un ENFP de plus, un !
» ENFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-