Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pablo Servigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homo sapiens
Aucun rang assigné
homo sapiens

Type : team ISTJ cool ... or maybe ISFJ ...
Age : 35
Lieu : Quelque part dans le Monde de Sophie, à moins que ce ne soit en haut d'un acacia, ou bien dans un intron
Emploi : à revoir
Inscription : 20/04/2019
Messages : 137

Pablo Servigne Empty
Message(#) Sujet: Pablo Servigne Pablo Servigne Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 16:58

Quel type pour Pablo Servigne d'après vous ?

Je verrais bien INFP, mais un doute quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Pablo Servigne Empty
Message(#) Sujet: Re: Pablo Servigne Pablo Servigne Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 18:45

(Hmm, en fait je me disais que ce n'est pas parce qu'une personne aborde beaucoup de théorique - parfois simplement un pré-requis de son métier mais peut-être pas sa préférence perso - qu'elle est N-dom. Ce qui me frappe dans les quelques minutes ici et là que j'ai écoutées - j'avais envie de contribuer mais pas forcément le temps de faire plus, sorry - c'est que cet ingénieur parle beaucoup de concret, d'applications concrètes, prend beaucoup des exemples concrets. Dans son résumé Wiki  laughing  laughing il est dit qu'il a quitté l'université pour - a priori - un peu plus de terrain concret (éducation, actions). Peut-on penser plutôt IS**? Qu'en penses tu de ce que tu connais de l'auteur?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo Servigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dominique Pagani, marxiste progressiste, critiquant Pablo Servigne, écologiste pessimiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Au cas par cas : Célébrités-