Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Des symboles mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Des symboles mystérieux Empty
Message(#) Sujet: Des symboles mystérieux Des symboles mystérieux Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 22:53

Hey ! Je passe sur le forum pour lâcher une petite question confused

Récemment, je cherchais un bouquin sur l'ennéagramme en chinois pour l'offrir à ma douce maman Smiley sauteur amour
Lors de mes recherches, je suis tombé sur la page Wikipédia chinoise de l'ennéagramme qui nous offre le modèle suivant :

https://zh.wikipedia.org/wiki/%E4%B9%9D%E5%9E%8B%E4%BA%BA%E6%A0%BC
Des symboles mystérieux %E4%B9%9D%E5%9E%8B%E6%80%A7%E6%A0%BC%E5%9F%BA%E6%9C%AC%E6%9E%84%E6%9E%B6%E5%9B%BE%28%E4%B8%AD%E6%96%87%E6%B3%A8%E9%87%8A%E7%89%88%29-Enneagram_symbol_%28with_Chinese_Label%29-

Et donc voilà, je tenais à savoir si certains d'entre vous comprenaient la signification des symboles rattachés à chaque type ?
Revenir en haut Aller en bas
Pcell
Aucun rang assigné
Pcell

Type : Fi-Ni 5w4
Age : 35
Lieu : Dans une mégastructure
Emploi : Silicate
Inscription : 16/11/2020
Messages : 97

Des symboles mystérieux Empty
Message(#) Sujet: Re: Des symboles mystérieux Des symboles mystérieux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 14:55

Ca date un peu mais je réponds quand même ça peut aider d'autres personnes. En fait en employant un traducteur auto (merci google) les symboles sont justes là pour différencier chaque type d'enneagramme.

Par contre dans cet article il semble y avoir un lien entre ennea et chakra mais ça reste à approfondir.


article
Revenir en haut Aller en bas
 

Des symboles mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le MBTI du mystérieux Booba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: L'Ennéagramme-