Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incohérences MBTI, enneagramme, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:54

Flop a écrit:
Parce que j'avais l'impression que tu ne faisais aucun effort...

Mais en fait, j'ai l'impression que c'est une apparence.
De quoi tu parles c une réponse à quel(s) propos ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:54

Les jurons du Capitaine Haddok, que j'avais appris par cœur il y a quelques années pour pouvoir les balancer d'un seul coup, en cas de besoin. x)

_______________________________________
—"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre."
-Henry David Thoreau
—Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule.
—« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. »
—Ne plus asphyxier la Vie sous la culture.
—Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 13:01

Ok ^^, je ne connaissais pas ce juron, il veut dire que la personne ne fait aucuns efforts ?.. enfin bon je ne fais pas semblant et tes premiers mots sur le Te n'étaient pas en adéquation avec ma vision des choses (ils voulaient dire tout autres chose que tes propos suivant donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 13:55

Saiyan a écrit:
Jugement introvertie ? certe c un jugement mais qu'es qu'il aurait d'introvertie au juste ? mdr
Flop a écrit:
oncrètement, ça veut dire que tu décides en fonction de toi, sans tenir compte des autres. Parce que les autres, OSEF total.
Oui, voilà^^.
Jugement introverti = Ti et Fi. Les décisions sont prises en fonction de critères internes, sans tenir compte des autres.
Jugement extraverti = Te et Fe. Les décisions sont prises en fonction de critères externes. L'avis des autres est pris en compte, que ce soit pour s'y aligner ou l'influencer.

Mais bon, vu que les histoires de fonctions cognitives, toi tu t'en tapes, ça ne te parlera pas. Encore une fois ça ne sert à rien de discuter vu qu'on ne parle pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 13:58

Caféine a écrit:

Oui je vois ce que vous voulez dire. C'est vrai que le vocabulaire sonne assez Ti : "je suis le seul à avoir compris les incohérences, je suis tellement plus malin que vous, mais vous ne pouvez pas le comprendre".
Mais réellement, il ne peut pas faire un post sans dire qu'il aime/n'aime pas des trucs. ça semble même être la finalité de chacun de ses posts, valoriser un type plutôt qu'un autre.
Comme encore là:
Saiyan a écrit:
Xayling je comprend que tu penses que les 2 se débrouillent très bien mais en vérité il peuvent des fois assez bien gérer leurs relations et les autres, ça c parce qu'ils sont altruistes et donc s'intéressent pas mal aux autres, cherchent à aider et se faire aider (tantôt l'on joue la victime et tantôt le sauveur il faut dire aussi), mais franchement le fais même d'être altruiste est ce qui éloigne le + des grands objectifs que tout le monde à en soi pour y préféré une sorte d'entente avec les autres et une aide qui n'es même pas forcément adéquate/efficace, ni voulu, etc.. Alors ok au fond on est nombreux à vouloir le bien des autres mais la priorité c être au mieux soi-même.. et il est vrai qu'à rendre service aux autres ils nous le rendent souvent bien mais ce ne sera jamais aussi efficace que lorsque l'on se préoccupe puissamment de soi-même, perso je préfère me préoccuper surtout de moi et ne pas chercher à mettre sans cesse des béquilles aux autres ou à ce qu'ils m'en mettent et puis j'ai envie de dire au-delà d'un certain niveau l'aide que peuvent apporter la plupart des gens peut-être faible, inutile voir même un problème + ou - gros. Et faire 3 master semble peut-être pertinent à certains mais pas à moi franchement, qui est encore un signe de servitude et de manque de savoir pertinent à mon sens (quelque chose qui va bien au 2, qui est il faut le dire le type de l'enneagramme me plaisant le moins).
ou là:
Saiyan a écrit:
Oui pour moi l'on survalorise complètement l'INTJ tout comme l'on dévalorise à tort les S, qui pour moi valent mieux que les N et ou les TJ en sont au sommet (si l'on peut dire), de + une confiance en soi de E sans pour autant être forcément sociable me semble un + également (c pour cela que je met l'INTJ derrière l'ENTJ et l'ESTJ voir même derrière l'ESTP et l'ISTP pour les côté S et/ou E pour ses derniers).
Allez-y pétez un câble "faibles" INTJ que vous êtes ! ^^ ahahah (mais n'oubliiez pas que je suis très sérieux dans mes propos)
C'est compatible avec Ti-dom ça ?
Boarf. Non. Coquille vide. Disons que pour l'exercice, je me suis demandée si c'était possible que ce soit du Ti associé à Se. Mais limite ESTP plutôt qu'ISTP, Ti-dom est définitivement out. Et avec la chiée de grelots Fi-dom qu'il nous pond à longueur de posts, je pense plutôt que c'est de l'ESTP wannabelike. Aucune profondeur de raisonnement, aucune recherche de cohérence, aucune tentative d'apporter quoi que ce soit qui se tienne plus de 12 secondes. Décrédibilisation de modèles qu'il n'a visiblement pas approché. Je pense qu'on peut laisser tomber Ti. A la rigueur, si on se balade du côté d'action-type, Ti en Motivation profonde, ce qui ferait qu´étant Ji-dom et se revendiquant de MP Ti, il se croie T-dom. Mais pour moi ça ne passe pas la barrière de la réflexion, malgré tous mes efforts pour être open-minded.

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 14:10

μαllollo a écrit:
Caféine a écrit:

Oui je vois ce que vous voulez dire. C'est vrai que le vocabulaire sonne assez Ti : "je suis le seul à avoir compris les incohérences, je suis tellement plus malin que vous, mais vous ne pouvez pas le comprendre".
Mais réellement, il ne peut pas faire un post sans dire qu'il aime/n'aime pas des trucs. ça semble même être la finalité de chacun de ses posts, valoriser un type plutôt qu'un autre.
Comme encore là:
Saiyan a écrit:
Xayling je comprend que tu penses que les 2 se débrouillent très bien mais en vérité il peuvent des fois assez bien gérer leurs relations et les autres, ça c parce qu'ils sont altruistes et donc s'intéressent pas mal aux autres, cherchent à aider et se faire aider (tantôt l'on joue la victime et tantôt le sauveur il faut dire aussi), mais franchement le fais même d'être altruiste est ce qui éloigne le + des grands objectifs que tout le monde à en soi pour y préféré une sorte d'entente avec les autres et une aide qui n'es même pas forcément adéquate/efficace, ni voulu, etc.. Alors ok au fond on est nombreux à vouloir le bien des autres mais la priorité c être au mieux soi-même.. et il est vrai qu'à rendre service aux autres ils nous le rendent souvent bien mais ce ne sera jamais aussi efficace que lorsque l'on se préoccupe puissamment de soi-même, perso je préfère me préoccuper surtout de moi et ne pas chercher à mettre sans cesse des béquilles aux autres ou à ce qu'ils m'en mettent et puis j'ai envie de dire au-delà d'un certain niveau l'aide que peuvent apporter la plupart des gens peut-être faible, inutile voir même un problème + ou - gros. Et faire 3 master semble peut-être pertinent à certains mais pas à moi franchement, qui est encore un signe de servitude et de manque de savoir pertinent à mon sens (quelque chose qui va bien au 2, qui est il faut le dire le type de l'enneagramme me plaisant le moins).
ou là:
Saiyan a écrit:
Oui pour moi l'on survalorise complètement l'INTJ tout comme l'on dévalorise à tort les S, qui pour moi valent mieux que les N et ou les TJ en sont au sommet (si l'on peut dire), de + une confiance en soi de E sans pour autant être forcément sociable me semble un + également (c pour cela que je met l'INTJ derrière l'ENTJ et l'ESTJ voir même derrière l'ESTP et l'ISTP pour les côté S et/ou E pour ses derniers).
Allez-y pétez un câble "faibles" INTJ que vous êtes ! ^^ ahahah (mais n'oubliiez pas que je suis très sérieux dans mes propos)
C'est compatible avec Ti-dom ça ?
Boarf. Non. Coquille vide. Disons que pour l'exercice, je me suis demandée si c'était possible que ce soit du Ti associé à Se. Mais limite ESTP plutôt qu'ISTP, Ti-dom est définitivement out. Et avec la chiée de grelots Fi-dom qu'il nous pond à longueur de posts, je pense plutôt que c'est de l'ESTP wannabelike. Aucune profondeur de raisonnement, aucune recherche de cohérence, aucune tentative d'apporter quoi que ce soit qui se tienne plus de 12 secondes. Décrédibilisation de modèles qu'il n'a visiblement pas approché. Je pense qu'on peut laisser tomber Ti. A la rigueur, si on se balade du côté d'action-type, Ti en Motivation profonde, ce qui ferait qu´étant Ji-dom et se revendiquant de MP Ti, il se croie T-dom. Mais pour moi ça ne passe pas la barrière de la réflexion, malgré tous mes efforts pour être open-minded.
" La chiée de grelots Fi-dom" Lol
Oui, je suis d'accord, son "idéal" tel qu'il le décrit serait ESTP plus qu'ESTJ: le mec pragmatique et indépendant, qui ne sert que ses propres intérêts^^.

Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 14:29

Ba je prend aussi compte de votre avis si l'on peut dire mais je le réfute totalement voilà tout Wink
La différence entre ESTP et ESTJ pour moi vient de la précision des objectifs, et la justesse du jugement,.. + le résultat des tests font que je me vois ESTJ sans problème.. mais de toute façon vos avis de NF pseudo rebelles bisounours (μαllollo y comprit) ne m'intéresse pas vous avez tort et vous pourrez faire des efforts pendant des années qu'il y a de forte "chance" que vous soyez toujours à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 15:43

Saiyan1777 a écrit:
Mdr, votre avis ne vaut rien, l'enneagramme 1 perfectionniste veut ce qu'il y a de mieux par exemple non ?c un jugement de valeur

J'ai 5 exemples de 1 :
1w2 INTP, 1w9 INTJ, deux 1w2 INFP et 1w2 ISFP.

Les 1 xxFx, selon leurs termes, cherchent l'harmonie, la perfection emotionelle selon des valeurs de respect.
La perfection, ils la veulent pour leur caractère et c'est pour eux-mêmes car il se sentirait mal de ne pas coller à l'image de la perfection qu'ils imaginent pour eux-mêmes.

Les 1 xxTx, eux, cherchent une perfection objective, c'est pour ça qu'ils ont une manière d'agir très carré et que leurs actions se base sur un principe cause-conséquence. De la même manière, ils veulent coller à une image d'eux parfaitement objective.

Sauf que tous se collent à une image de la perfection qui leur est propre, subjective, même si elle tente de se rapprocher d'une perfection objective

Saiyan1777 a écrit:

mais bon comme d'hab comme 90% du temps ceux qui me contredisent sont des NF comme par hasard mdr.. c pas des débutants qui vont m'apprendre à comprendre ma personnalité.

À part te mettre faussement en avant en tentant de décrédibiliser les autres, c'est argument n'a pas sa place ici.

Saiyan1777 a écrit:

Etre T ne veut pas dire être travailleur et genre mathématicien avec une faible compréhension de ses désirs.. être T pour moi veut simplement dire que l'on est pas très attaché aux autres, sentimentale, etc... c comme cela que l'on reçois d'après les test, livres et tout ce qui concerne le MBTI le résultat de T (en privilégiant ce qui est véritablement bon pour soi tout en enlevant les considération relationnels, morales, et autres limites du genre), je l'es déjà dis mais il faut tout le temps ce répéter visiblement.

Être T ne veut pas dire s'occuper de soi, ça signifie être rationnel, être attaché aux raisons et non pas aux valeurs ou aux goûts.
Les T possède aussi des F dans leur fonctions cognitives, ils y accordent moins d'importance mais il reste présent. Demande à un T s'il aime les sushis, il va pas te répondre "Oh oui, la digestion me provoque un bien fou!", Il va te répondre selon ses goûts.
L'ENTJ qui dirige les autres ne va forcément utiliser les autres dans son intérêt, il est juste plus apte à comprendre comment donner des étapes pour arriver à un résultat.
Ma sœur est ESTJ 8w9 et elle sait que son côté social lui est nécessaire mais elle sait aussi travailler seule.

Bref, les "Moi je vois nanana comme nanana", c'est bidon.

_______________________________________
In science, if you look far and long enough, you could find an answer
In philosophy, you'll just keep looking endless

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:38

J'ai donner mon avis c tout, qu'il vous plaise ou non je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:50

Ce que tu sembles pas comprendre, c'est que ceux postant sur un forum ne le font pas uniquement pour poster se qui leur passe par la tête, en se disant "voilà, j'ai écrit la vérité, maintenant je peux faire autre chose". Un forum, c'est avant tout un lieu d'échange où les forumeurs voulant participer à des discutions le font en employant un language clair, simple, et si c'est nécessaire d'exemples pouvant illustrer leur propos afin de faire que les autres puissent comprendre ce qu'on cherche à faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:52

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


La psychologie n'est pas une science d'avis mais une science de faits.
Ton avis, la psycho s'en balance

_______________________________________
In science, if you look far and long enough, you could find an answer
In philosophy, you'll just keep looking endless

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:52

blablabla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:54

Saiyan1777 a écrit:
blablabla Rolling Eyes

"Lalala, j'entends pas" -enfant de 10 ans Smile

_______________________________________
In science, if you look far and long enough, you could find an answer
In philosophy, you'll just keep looking endless

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 17:53

ouais ouais non mais j'ai rien à dire, enjaillez vous autant que vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:14

Pauvre petite NF qui a besoin de se croire T sur Internet en passant son temps à dire de la merde.Comme l'a dit flop du QI doit être très bas . .
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:18

Non non jsuis T, et le Q.I c de la grosse grosse merde, logique que ce soi donc une de tes références.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:21

Un T disant que le QI c'est de la merde , c'est comme un F qui dit de se qu'il ressent ne vaut rien  pig pig

Autant dire que s'en est pas un . Lol
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:28

bololo quand on ne comprend rien on ne comprend rien que veux tu, tu as l'image de T du petit écolier "intello" à 2 balles, donc bon je comprend la faiblesse de ton avis.. mais bon flemme de t'expliquer la vie, certains ne comprendront jamais rien c comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:32

Saiyan1777 a écrit:
bololo quand on ne comprend rien on ne comprend rien que veux tu, tu as l'image de T du petit écolier "intello" à 2 balles

Tu es le seul à avoir cette image.
C'est tout.

_______________________________________
In science, if you look far and long enough, you could find an answer
In philosophy, you'll just keep looking endless

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:33

Oh non , je n'ai pas une image "faussé" du T .Je ne peux qu'en avoir une vraie idée car je le suis. par contre toi t'es juste un incapable se sentant le besoin de polluer les endroits où il se trouve . A chacun ses capacités intellectuelles après tout .
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:09

Tu es T ? pourquoi te dire NFJ alors ? et ne me traite pas d'incapable, quelle cinéma vous faites décidément, quelqu'un n'est pas de votre avis et ce serai insupportable ? en attendant c toi qui pollue ma publication.. et jusqu'à présent tu n'as rien apporté à ce forum alors que moi je dis des choses vrais et importantes à l'échelle du mbti. Bien sûr tu vas me dire, non,.. mdr tu n'acceptes pas la logique là ou elle ce trouve et tu te dis T ? mais mdr.. Tu pète un câble pourquoi ? parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec la majorité, ce fais tacler dans tous les sens pour cela et parce que forcément cela me fais vous traiter de moutons (à chaque fois que vous essayez de rabaissez ma logique je vous ferez dire que c là que j'en viens à vous traitez de la sorte, je n'es pas l'insulte aussi facile que vous mais la critique qui touche + peut-être oui),.. c vous qui me cherchez il faut pas s’étonnait que je vous traite moi aussi comme de la merde après.. la seule chose pour vous qui mériterait cela c'est le fait que je soi en opposition.. les gens comme vous sont des esclaves aveugles et pourris sans cervelle. Vous préférez tous vous jetez sur moi parce que vous me cataloguez comme "méchant" juste pour mon opposition et résultat il y a conflit.. ce qui en + vous étonne.. c méprisable et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:12

Je n'ai jamais passé de vrai test de QI, du coup je ne sais pas trop comment ça se présente, mais il me semblait avoir lu que le fait d'être F ou T n'était pas discriminant pour les résultats à ces tests. Les F ne sont pas moins intelligents que les T. Par contre plus de N dans les résultats très au dessus de la moyenne (mais des S aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:19

"pourquoi te dire NFJ alors ?"

Montre le message où j'ai dit ça. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:22

Caféine bon je t'explique Rolling Eyes le Q.I ne montre en rien l'intelligence et donc par la même n'a aucun intérêt, même le mbti révèle bien + de choses sur soi que cette connerie, cherche sur le forum il y a 1 ou 2 sujets dessus si tu veux.. mais bon ça n'évalue que des choses sans intérêts pour une intelligence digne de ce nom. C digne du cadre scolaire, et autres activité inutiles digne d'être comparait au jeu du rubix cube par exemple.. et si tu veux développer les capacités nécessaire pour obtenir un résultat de haut Q.I ça ne te prendra pas beaucoup de temps mais ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:25

Metanimal tu le dis sur ton profil Rolling Eyes, enfin INF (je pensais avoir lu NFJ bizarre mais bon) encore un NF..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incohérences MBTI, enneagramme, etc... Incohérences MBTI, enneagramme, etc... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incohérences MBTI, enneagramme, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» lien mbti et enneagramme?
» Utiliser le MBTI et l'Ennéagramme, par Pat Wyman
» MBTI et énneagramme : avis
» Ennéagramme et typologie MBTI
» Corrélations MBTI / Tempéraments d'Hippocrate / Enneagramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-