Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 les races et l'énéagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 11:37

3 = j***
4 = gay pansexual
5 = coréen (pro gramer de préférence)
8 = homme blanc privilégié
9 = japonais (bouddhiste de préférence)


le reste = mexicain parce qu'ils sont en surplus

moi je dis qu'on devrait créer un mur qui empeche les méxicains d'acceder au connaisance sinon ça fait des mexicains intelligents et il y a juste a voir avec hilter ce que ça a fait
je sais qu'hilter était allemand, mais mexicain et allemand c'est humain, donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 13:30

Hitler était Autrichien ...
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 14:48

tu as tort, l'autrichien n'existe pas
il n'existe que francais/anglais, américain, noir, juif et chinois
ensuite, il y a les autres pays proche de la russie ou ils ont pleins de langue bizarre et il y aussi des langues bizarres en europe et amerique du sud, mais osef ils sont juste là pour la décoration de notre planète genre l'italie et brésil, tout le monde s'en fout d'eux
Revenir en haut Aller en bas
IHarakiri
Aucun rang assigné


Type : INTJ 5
Age : 26
Lieu : Ouest
Inscription : 18/12/2018
Messages : 6

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 17:33

batman algérien a écrit:
tu as tort, l'autrichien n'existe pas
il n'existe que francais/anglais, américain, noir, juif et chinois
ensuite, il y a les autres pays proche de la russie ou ils ont pleins de langue bizarre et il y aussi des langues bizarres en europe et amerique du sud, mais osef ils sont juste là pour la décoration de notre planète genre l'italie et brésil, tout le monde s'en fout d'eux

Les Habsbourg en sueur devant cette analyse géopolitique hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 17:41

Mais notre client se moque pas mal de fournir des raisons valables. Lol
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 01:15

il y pas besoin de raisons valables, en fait
tout ce qu'on dit existe
j'ai pas besoin de le prouver par la science, les maths biologiques ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 10:30

Et tu te trouves intelligent ? x)  laughing  laughing  laughing

eh bien, ça ne se voit pas beaucoup. Contrairement à ta malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 14:38

c'est toi qui est stupide, toute réalité ne fait qu'un (comme disait da vinci : L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.)
argumenter ses découvertes sur le monde c'est eux les vrais stupides. tant pis pour toi si tu comprends pas
pendant que tu perds ton temps a trouver des arguments pour les gens qui ne peuvent pas comprendre, je vais deja être à ma proche découverte sur ce monde

pourquoi vouloir que nos théories et idées soient acceptés des autres ? ils ne sont que des entraves aux vrais épanouissements de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 21:05

Laisse tombé Flop, ca fait 3 ans qu' ils pourrissent le forum de façon à décourager les modos et admins, et si le compte fondateur oubli de se reconnecter tous les 6 mois, ils récupèrent le référencement Google du forum.


Je préfèrerai la version Batman du début de mois, ca faisait moins ... reptilien ... plus humain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 00:55

tu as 42 ans et t'insultes un ado sur internet... comment c'est possible d'avoir des sens d'analyse si médiocre à ton age ? moi pourrir ?
ça m'attriste, comment peut-on agir d'une façon qui priorise le concept au dessus de l'être ? je suis plus important que votre forum. on s'en fout de le pourrir ou non, les concepts existent pour ça, pour être pourri par les êtres. le plus important est l'être car il fait exister les concepts


je n'en reviens pas à quel point vous n'êtes que votre propre pourriture, l'essence même de la pourriture pourrait être défini par votre existence
j'ai évolué durant ces années passées ici, pourtant vous vous êtes toujours au même stade de compréhension de l'univers et ces lois

ce monde est d'une tristesse absolue, je vous déteste tous
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 07:34

batman algérien a écrit:
tu as 42 ans et t'insultes un ado sur internet... comment c'est possible d'avoir des sens d'analyse si médiocre à ton age ? moi pourrir ?
ça m'attriste, comment peut-on agir d'une façon qui priorise le concept au dessus de l'être ? je suis plus important que votre forum. on s'en fout de le pourrir ou non, les concepts existent pour ça, pour être pourri par les êtres. le plus important est l'être car il fait exister les concepts


je n'en reviens pas à quel point vous n'êtes que votre propre pourriture, l'essence même de la pourriture pourrait être défini par votre existence
j'ai évolué durant ces années passées ici, pourtant vous vous êtes toujours au même stade de compréhension de l'univers et ces lois

ce monde est d'une tristesse absolue, je vous déteste tous

Ah ! Enfin ça sent la fin du déchet en composition.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 10:43

Tu vas te prendre une bonne douche de Fe, pauvre morveux narcissique et manipulateur ; je suis sûr que sur ce forum personne n'apprécie davantage ta propre attitude insultante et méprisante, ou tes raisonnements délirants. Tu sens la perversion d'ici. Tu es grillé, archi-grillé, et tu nous emmerdes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 10:57

De toute façon, c juste une question de temps.

Vous avez déjà gagné, le site ira vers l utilisateur le plus ancien et qui se connecte pratiquement tous les jours.

Bon d un côté, vous pensez que vous n avez pas encore gagné, c est la preuve d une certaine humilité dans la vctoire.

Si tu as réellement 16 ans et que la totalité de ce que tu racontes est vrai, alors j ai pitié de toi et te souhaites de trouver enfin quelqu un qui te comprend et t aides à te sortir de l illusion dans laquelle tu t es enfermé tout seul.

Si j ai raison ( ou du moins dans les grandes lignes), je vous souhaite de vous retrouver face à un miroir et de subir toute la souffrance que vous induisez par vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 11:28

T'inquiète, Vargroas.
Il ne se bat pas pour récupérer le forum. C'est juste qu'il est comme ça. Son seul objectif, c'est dénigrer la valeur des autres. Et dès qu'on lui dit quelque chose il joue la victime et il dit : «regardez ! C'est un monstre ! Il est méchant avec moi, alors que moi je suis gentil !», alors qu'il ne se remet jamais en question. Il remet toujours la faute sur le dos de l'autre.
Je connais très bien l'attitude des manipulateurs, leurs stratégies. Ils se croient géniaux en plus, tous, ( même quand ils n'ont qu'un petit 90 de Q.I ils sont persuadés d'être géniaux... ) mais en fait, c'est toujours les mêmes stratégies qui reviennent. Ce sont eux les êtres de souffrances, les éternels perdants ! Et il faut encore qu'on leur apprennent ! Quand on en connait un seul, on les connaît tous. Y a que la subtilité, la finesse dans l'application des stratégies qui a des degrés différents d'individus en individus ( lui, il est vraiment, vraiment nul. Tout en bas de l'échelle ).
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 14:07

on dirait bien que je suis la seule personne d'encore stable psychologiquement ici...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 14:33

Sans blague. laughing laughing laughing Pauvre victime seule contre tous.
Toi tu nous dis qu'on vaut moins que des animaux, qu'on est instables, qu'on est des vauriens, etc... Et que sais-je encore. Je fais même pas le compte des insultes proférées. T'es pas capable d'écrire un truc sans rabaisser qqch ou qqun, de dire ne serait-ce qu'un truc de raisonnable, et c'est nous encore qui sommes méchants. Et tu t'étonnes de te prendre le même retour en face. T'es délirant, et tu t'étonnes aussi qu'on se mette en quatre pour essayer de deviner tes fins, s'il y a une raison qui puisse expliquer une attitude pareille — à part foutre un peu la zizanie pour le plaisir. T'es tellement drôle, minus. Nan vraiment, t'u me fais bien marrer. Vas-y, je discute même pas avec toi, va...
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 15:22

encore une fois, tu t'arrêtes aux mots et non à la réalité. je pourrais interpréter chacune des paroles comme je le souhaite, mais non, il existe une réalité derrière un terme employé
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 22:59

jpense que Freud l'aurait qualifié de frustré sexuellement!

Mais bon, avec Freud, tout est lié au sexe donc bon.. x)
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 02:34

tout est lié aux désirs
il n'y a que ça qui existe dans ce monde, les désirs des autres qu'on est obligé de subir
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 08:01

Reznor ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 08:02

batman algérien a écrit:
on dirait bien que je suis la seule personne d'encore stable psychologiquement ici...

Non "t'as développé des pathologies mentales" connard.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 18:46

M.Noir a écrit:
batman algérien a écrit:
on dirait bien que je suis la seule personne d'encore stable psychologiquement ici...

Non "t'as développé des pathologies mentales" connard.

T'es un putain de génie pour ça mec! laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 02:32

les races et l'énéagramme  Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les races et l'énéagramme  Empty
Message(#) Sujet: Re: les races et l'énéagramme les races et l'énéagramme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les races et l'énéagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'humain est la pire des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: L'Ennéagramme-