Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 07:20

les intj qui ne trichent pas a leur test de qi ne sont pas intj
pour ma part, j'ai pratiqué durant plus de 2 mois intensifs le test de qi et ainsi avoir un résultat de 160
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 17:44

Osef. j'ai 80 de QI/

Enfance pauvre.

Tu as que cela a faire de ta vie ou tu es juste un débile en manque d'attention ? Go sur JVC jean céléstin kévin de 16 ans./

Sans etre méchant tu me fais pitié.
Tu es un beau spectacle mais je dois dire plus je te regardes plus j'ai envie de travailler et de m'occuper/

_______________________________________
[
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 06:10

"Tu as que cela a faire de ta vie ou tu es juste un débile en manque d'attention ?"

je vais m’abstenir de répondre que par la magie est une forme de logique incompréhensible par l'homme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 06:18

plus sérieusement, chaque sensation du monde extérieure mène à de nouvelles pensées

affirmer que je n'ai que ça a faire est preuve de stupidité car il laisse entendre un meilleur quelque part, mais nulle part ailleurs ce serait mieux si on passe a côté de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 06:27

bon j'ai été un peu gentil cette fois car tu me fais pitié avec ta signature dépressive et la réalité sur ton 3W4 qui n'est nul autre que ton faux engramme sous forme de détresse (les niveaux de 1 à 10, je te laisse découvrir par toi même a l'aide google, gamin)

après ton comportement suffit pour en déduire une détresse psychologique, j'arrive a le savoir car moi même je l'ai été une époque
malheureusement, tu as du retard sur moi, je vois que tu as 18 ans, ça fait 2 ans quand même de retard quand même et que tu es toujours autant immature (un mensonge peut-être, mais pourquoi mentir sur son age ? tu continues de manière éternelle a nier la réalité ?) (je t'invite a t'isoler du matière et des humains sauf la littérature puisque la littérature trie les mauvais et les bons humains, les bons écrivent des livres connus, poétiques et les mauvais sont hideux comme toi)

tu sais je suis un peu comme sherlock, j'ai tellement développé de connaissance dans ce domaine que j'arrive en en déduire des choses au delà de l'humain lambda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" "Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu es INTJ ?" "oui, je n'ai pas triché a mon test de qi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEST: ISTJ ou INTJ?
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?
» TEST: The Personality Defect Test
» INTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-