Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 19:47

moi je suis ici pour me faire des potes, j'y suis jamais arriver
j'ai beau avoir discord avec des gens de mon age, on finit par m'exclure, en m'identifiant de "troll"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 20:01

peut-être que ton comportement est ambigu batman algerien
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 20:51

Nah, c'est un troll avec quinze mille comptes.

Mais il est très gentil sinon et bien amusant (normal pour un troll ce dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 02:02

je sais qu'il est ambigu, mais je suis pas pour me créer une autre personne pour plaire au autre, apres on s'y perd dans nos sous-personnalités, désormais j'asseye de rester moi avec chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 02:12

hmm... je sais pas si c'est une bonne idée :0

D'ailleurs, t'as combien de comptes en tout sur ce forum ? (en comptant ceux qui ont été supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 02:18

depuis 2014, j'ai du en créer une centaine
tu sais j'ai essayé de m’intégrer comme tout le monde moi aussi au début, mais impossible, j'y arrive pas
j'ai même essayé sous différente personnalité (puisque j'avais fini par penser que je n'étais pas intj si j'arrive pas a me faire accepter entant qu'intj par les autres, quel débile je suis), entant détestable, aimable, on finissait toujours me traiter de troll
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 02:29

Tu cherches quoi sur ce forum du coup ?
T'en as essayé d'autres ? C'est peut-être juste la communauté ici qui te convient pas :0

(Des centaines O.O Gowd, j'suis impressionnée par la détermination !)
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 02:45

je cherche l'amour, j'ai tout dévoilé sur ce forum, c'est peut-être possible que quelqu'un tombe amoureux de ce que je suis donc autant voir si il a l'ame soeur qui se point un jour, on sait jamais, l'amour vient quand on s'en attends le moins qu'ils disent, mais je viens surtout parce que c'est rendu une habitude, je me perd sur internet en revenant des cours, je fais un tour sur ytb, twiter, 4chan, jvc, forum mbti
c'est la routine quoi
ce n'est pas seulement sur internet et ce forum c'est partout ou je vais, peut-être c'est ce que je suis au final, rien d'autre qu'un troll sans importance

ce forum a encore des choses a m'apprendre, c'est un bon endroit pour étudier le comportement des gens
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 03:54

vraiment ? Je trouve que t'as rien d'exceptionnel à étudier sur ce forum. Tout est normal finalement. (après, je suis pas là depuis aussi longtemps que toi)

Ben écoute, amuse-toi bien alors xD

(Hey ! Tu rentres des cours ? Donc t'es pas trop trop désco hein)
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 06:00


je trouve chaque personne sur ce forum génial, je connais tout sur eux, mais ils ne savent rien de moi, je passe de fausse identité à une autre, ça me fait de la peine, j'aimerais être reconnu entant que quelqu'un moi aussi

quand je disais que je rentrais des cours, c'était à l'epoque suite à deux échecs années de suite, j'ai arrêté d'y aller
j'arrive juste plus à me concentrer en cours j'en suis incapable, l'école me fait développer de la paranoïa, je suis mieux dans mon monde, dans ma chambre, sans personne pour me perturber
tu imagines deja que les gens comme moi sont incapable de se lier d'amitié avec les autres, même plutôt qu'on se fait détester, l'école entière me detestait, même les profs m'évitait, il suffit d'une seconde d'inanition pour qu'on asseye de m'étrangler et c'est pas les profs qui m'aurait aider, les gens sont jaloux de moi, je comprends pas pourquoi il réalise qu'ils sont eux aussi tous unique et génial c'est pas la peine de m'en vouloir, une chance que la classe d'art était mon refuge, elle était si gentille, elle me fait penser à toi un peu, personne ne s'intéresse a moi habituellement, je suis sans importance, de trop partout où je vais, c'est limite a me demander si j'ai ma place sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 23:23

haha~ tu vois bien que quelqu'un fais attention à toi, non ? C'est pour que tu puisses discuter tranquillement qu'on a crée ce sujet pour toi ! On t'as fait passer de "digression" à "sujet à part entière". C'est un bon début, non ?

Bon après... je pense que si t'as pas trop d'amis c'est parce que ça t'amuse plus d'embêter les gens que de les comprendre et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 00:33

non, je suis pas le bienvenue ici, les modérateurs eux même le disent, ils me détestent, mais c'est l'autorité apres tout, le pouvoir leurs montent à la tête qu'ils en sont incapable de se remettre en question, comme pour hilter, je suis le pauvre juif innocent qu'on harcèle
il ne faut pas laisser le pouvoir absolu a quelqu'un, regarder comment ça termine, la politique apporte plus de problème qu'elle en resoud

je dis ce que je pense c'est pas ma faute si ça déplait les autres, ils n'ont qu'a pas être des victimes
si seulement les autres pouvaient posséder le recul que je possède, quand on m'insulte, je ne le prend pas mal, j'asseye de comprendre pourquoi on m'insulte
j'analyse la situation, ça devrait être pareil pour tout le monde, c'est idiot de s'énerver
les sentiments sont idiot, ils ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 01:18

mais quand même, tu troll depuis ton arrivée ici, non ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 03:13

c'est pas marrant d'être sérieux, quand on est sérieux on est une cible facile
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 04:10

Une cible facile p-e si t'es entouré d'enfoirés mais personne d'intelligent se moquera de toi si t'es sérieux. Après, t'es pas obligé de dévoiler toute ta vie hein, tu peux même tout garder pour toi et être cool anyway :0

Trouve-toi un ami INTP/ENTP/ENFP/INFP/ESFP et ça ira, mais évite les J O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meihua passionnée par le cas Kidom - Zaki - Gobelet - Batman - INTJ**f - Yuzuru - BonDtoit - Bugle - Risitas - etc. (digression du "Bonjour !" de Makilink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digression et fantasmes de Kidom-Goblet depuis : Présentation d'un nouvel... INFJ (à priori)
» Bonjour (INTJ)
» Digression "Le S est plus rare que le N ?!" et début d'une histoire passionnante entre Haman la puissante et Goblet son laquais
» Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ
» Trè deu spri de Kidom (Scission "Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-