Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zac
Aucun rang assigné


Type : INTJ-T
Age : 53
Lieu : Oise du sub-ouest
Emploi : pas en ce moment
Inscription : 05/02/2010
Messages : 12

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:04

hello brume

j'ai effectué le test également sur le lien que tu proposes. J'y serai INFP également...

http://www.mypersonality.info/zaclepoete/

quelques ressemblances dans les résultats avec le ISTP...

tout comme tes résultats du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalumieredemoncoeur.wordpress.com/
Brume25
Aucun rang assigné


Type : IN*P
Age : 38
Lieu : IDF
Emploi : études
Inscription : 11/04/2010
Messages : 4

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:34

Salut Zac

Tu as l'air d'être quelqu'un de "complet", dis donc, au sens de capable d'un rapport au monde sous tous les modes possibles. J'ai lu ton post sur le "passeur d'âme", et j'ai tendance à penser que ce n'est pas donné à tout le monde... Mon côté observatrice distante me donne parfois des capacités de médiation, mais trop de peurs, de blocages font que ça me paraît un gros travail de conjuguer plusieurs des seize types...

Pour le moment je réfléchis à l'ambivalence_qui est peut-être une forme de complétude..._ T/F, qui est la seule dont je fasse preuve... pour le moment, mais je n'ai que 25 ans... Mes autres fonctions sont quand même plus nettement marquées que les tiennes.

Par exemple, je suis très peu "S", mais ça peut m'arriver... disons que j'entrevois comment je pourrais développer ça. Quelles ressemblances notes-tu entre l'INFP et l'ISTP ?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Aucun rang assigné


Type : INTJ-T
Age : 53
Lieu : Oise du sub-ouest
Emploi : pas en ce moment
Inscription : 05/02/2010
Messages : 12

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:35

La première qui me saute aux yeux est la capacité de comprendre/décortiquer l'autre dans sa psychologie (propre aux INFP) et ensuite de l'accompagner/mettre le doigt sur ce qui "cloche" (propre aux INFP).

En ce sens, je pense que la conjonction des 2 formes une sorte d'empathie +++ que je ressens particulièrement lorsque je parle de "passeur d'âme". Tout me semble assez aiguisé aujourd'hui, ce que les chiffres ne montrent pas...
Chez moi, c'est une sorte d'antenne supplémentaire qui me permet de détecter tout ce qui est invisible. J'enregistre aussi facilement toutes les informations (choix du mot, indices, comportement, etc) pour en faire une synthèse relativement pointue. Pour résoudre un certain dilemme, je balance entre intuition et rationalité. Ce sont "les autres" qui me permettent de ne pas patauger dans l'incompréhension de mes perceptions. En écoutant ce qu'une personne exprime verbalement (par exemple lors d'un soin en magnétisme curatif), et ce que je ressens intuitivement de ce qu'elle n'exprime pas verbalement, je mets plus facilement des mots sur mes diagnostiques... C'est particulier, mais ça marche, c'est le principal. En général, dès qu'on est rassuré sur ses perceptions, et qu'on s'en ait convaincu par récurrence de la verbalisation de "l'autre", il est plus facile d'aiguiser ses dons.

Par ailleurs, les faiblesses caractéristiques de l'un (INFP) sont vrai aussi pour l'autre (INTP), dans mon cas, surtout lorsque j'étais plus jeune (jusqu'à la trentaine en gros). Je crois donc pouvoir dire que le temps aide pour que ses faiblesses ne soient plus aussi marquées. En clair, avec le temps on apprend à relativiser, ce qui est une bonne chose !

Synthèses lues ici :
http://www.16-types.fr/types/INFP/infp-07-forces.html (+ synthèse)
http://www.16-types.fr/types/INTP/intp-07-forces.html

J'ai vu dans ton cas que que ton côté observateur distant mêlé à de la peur te paralysait, ce qui me semble assez logique quand on doit exprimer les perceptions fines de l'intuition. Pour les avoir connues aussi, je ne peux que te recommander de "faire parler" ton interlocuteur pour te rassurer dans tes "soupçons", ce qui t'aidera à les exprimer plus facilement... ou plus clairement.

Tu en penses quoi ? Qu'est ce qui provoque chez toi cette peur pour avoir ces difficultés à les exprimer ouvertement ? Traumatisme à la suite d'un accident domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalumieredemoncoeur.wordpress.com/
d3f1ant
Aucun rang assigné


Type : NxTi
Age : 41
Lieu : Sud/sud-ouest.
Emploi : Personne ne m'emploie.
Inscription : 15/04/2010
Messages : 55

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:28

Mes hommages.


Je me présente, je suis un NT flottant What a Face

J'ai un comportement de surface plutôt INTP. Mais je peux fonctionner aussi comme un ENTP, quand je me lâche, INTJ, quand je me fâche .. j'ai une sorte d'obsession à développer des raisonnements "purs", j'entends par là, le moins producteurs de biais cognitifs, ce qui me conduit à aller puiser dans plusieurs dynamiques. Je suis comme un poisson dans l'eau dans l'art, les sciences, la philosophie, et dans une certaine mesure l'ingénierie (vade retro Leonardo) ..


Dernière édition par d3f1ant le Dim 22 Aoû 2010, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:01

Salut d3f1ant,

Je suis selon les tests Intp, même si j'en doute souvent ...
Depuis quelques années, ma part d F se dévelloppe, et surtout plus ces derniers temps,.. c'est ainsi que s'explique ce compliment : ta description de ton NT flottant est très agréable à lire,.. j'en aime beaucoup les illustrations, les images.

Merci pour ce petit morceau ! Smile


Dernière édition par Athlée le Mer 02 Juin 2010, 16:52, édité 1 fois (Raison : qques fôtes !)
Revenir en haut Aller en bas
d3f1ant
Aucun rang assigné


Type : NxTi
Age : 41
Lieu : Sud/sud-ouest.
Emploi : Personne ne m'emploie.
Inscription : 15/04/2010
Messages : 55

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:50

Salut Athlée, ben de rien ! Qui ne flotte pas se noie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:04

Et moi j'apprends à nager ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
d3f1ant
Aucun rang assigné


Type : NxTi
Age : 41
Lieu : Sud/sud-ouest.
Emploi : Personne ne m'emploie.
Inscription : 15/04/2010
Messages : 55

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:54

Je me vois plutôt en planchiste, porté par les courants de la raison .. haha
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 03:36

.
...:drunken:

Moi comme un poisson entre deux eaux, entre deux courants
Portée par l'un, noyée dans l'autre...
Lequel est la raison, lequel est le cœur
Lequel la pensée, lequel le sentiment
L’intuition comme une onde ronde envoûtante en douceur, ou tourbillonnante et tombante en frayeur
Semble envelopper ou parfois séquestrer le tout et imprimer son influence à ces deux courants
Capable de créer des flots d’émotions et de sensations
Entraînant dans l'allégresse et de grands bonheurs
Ou submergeant dans le doute la noirceur et la douleur.




Voilà comment j’analyse ce que je sens, avec un peu de méditation, sur la façon dont je fonctionne avec ces quatre fonctions, comment je sens qu’elles agissent en moi... ! :drunken:

De quel type suis-je donc ?
scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
d3f1ant
Aucun rang assigné


Type : NxTi
Age : 41
Lieu : Sud/sud-ouest.
Emploi : Personne ne m'emploie.
Inscription : 15/04/2010
Messages : 55

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:01

Quel type ? Haha ! A mon humble avis, l'essentiel est d'avoir le courage de bien raisonner, la passion d'abreuver notre curiosité, alors la meilleure typologie, les meilleurs cablages s'installeront, avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
QF-theory
Aucun rang assigné
QF-theory

Type : INTJ
Age : 40
Lieu : Nantes
Emploi : Etudiant en physique avec comme objectif de devenir chercheur en physique théorique
Inscription : 19/06/2010
Messages : 2

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:29

INTJ:

Introverted 89%
Intuitive 75%
Thinking 75%
Judging 44%
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 03:01

Salut à tous pour mon premier post je me suis dit que ce serait pas mal de poster mon type de personnalité. Bref.. voilà les résultats

Ta-dah, your personality type is INFP!
Introverted (I) 93% Extraverted (E) 7%
Intuitive (N) 86% Sensing (S) 14%
Feeling (F) 55% Thinking (T) 45%
Perceiving (P) 73% Judging (J) 27%

Ca m'aide pas vraiment j'avais un doute à propos du fait que j'étais INFP ou INTP, et ce 55/45 m'aide pas des masses ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:30

Le test sur http://kisa.ca/personality/results.php confirme que je suis bien INTJ.

Introverted (I) 93% Extraverted (E) 7%
Intuitive (N) 100% Sensing (S) 0%
Thinking (T) 85% Feeling (F) 15%
Judging (J) 68% Perceiving (P) 32%

Avec des scores aussi marqués en I, N et T, il va falloir bosser dur pour développer le E, le S et le F ! Une fuite des mondanités et autres hypocrisies sociales, une difficulté à comprendre et surtout à prendre en compte la psychologie des autres, une absence totale de sens pratique, c'est bien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:11

Whaa... Fais gaffe, l'unilatéralité te guette Stella Lol

Bon, en ce qui me concerne, comme d'hab ... (un léger mieux en sensation tout de même)

Ta-dah, your personality type is INFP!

Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Intuitive (N) 82% Sensing (S) 18%
Feeling (F) 55% Thinking (T) 45%
Perceiving (P) 77% Judging (J) 23%

Sinon, il y a ce TEST , à peu près du même niveau (c'est à dire pas terrible), mais qui fournit des résultats plus pondérés il me semble, et qui indique aussi le type enneagramme.
Si je me souviens bien, la dernière fois j'avais obtenu :

Introverted (I) 70% Extraverted (E) 30%
Intuitive (N) 80% Sensing (S) 20%
Feeling (F) 58% Thinking (T) 42%
Perceiving (P) 59% Judging (J) 41%

et 5w4 pour le Enneagramme, avec 80% de détachement, et 70% de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:41

Exil a écrit:
Whaa... Fais gaffe, l'unilatéralité te guette Stella Lol

Mouais ... plus sérieusement, plus je me familiarise avec le MBTI, plus je prends conscience du handicap social que peut représenter une personnalité trop marquée, avec une impossibilité à utiliser certaines fonctions et peut-être un refus du compromis ...

Exil a écrit:
Sinon, il y a ce TEST , à peu près du même niveau (c'est à dire pas terrible), mais qui fournit des résultats plus pondérés il me semble, et qui indique aussi le type enneagramme.

Toujours INTJ, mais moins marqué :

Introverted (I) 69.44% Extroverted (E) 30.56%
Intuitive (N) 84% Sensing (S) 16%
Thinking (T) 78.79% Feeling (F) 21.21%
Judging (J) 54.29% Perceiving (P) 45.71%

Je ne connais pas l'ennéagramme. J'ai obtenu :

Type 1 Perfectionism 60%
Type 2 Helpfulness 20%
Type 3 Image Awareness 30%
Type 4 Sensitivity 60%
Type 5 Detachment 83%
Type 6 Anxiety 66%
Type 7 Adventurousness 46%
Type 8 Aggressiveness 33%
Type 9 Calmness 33%

C'est le type 5w6, non ? Ou pas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:53

Stella a écrit:
[
Je ne connais pas l'ennéagramme. J'ai obtenu :

Type 1 Perfectionism 60%
Type 2 Helpfulness 20%
Type 3 Image Awareness 30%
Type 4 Sensitivity 60%
Type 5 Detachment 83%
Type 6 Anxiety 66%
Type 7 Adventurousness 46%
Type 8 Aggressiveness 33%
Type 9 Calmness 33%

C'est le type 5w6, non ? Ou pas ... confused

Oui, 5w6 ou bien 5w4; faudrait lire les portraits qui s'y rapporte.
J'avais trouvé un très bon site, j'essaierai de remettre la patte dessus.

Je ne connais pas bien ce modèle, mais il est intéressant de le corréler avec le MBTI. Des statistiques ont été faites sur le sujet...
Si je me souviens bien, 5w6 correspond principalement aux types INTJ et ISTP, avec quelques ISTJ; 5w4 correspond principalement au type INTP, puis ensuite au INTJ, avec quelques rares INFP ou INFJ, comme moi en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 01:24

J'ai ton test Exil :

Extroverted (E) 71.88% Introverted (I) 28.13%
Intuitive (N) 75.86% Sensing (S) 24.14%
Feeling (F) 55.56% Thinking (T) 44.44%
Perceiving (P) 84.62% Judging (J) 15.38%

Your type is: ENFP

Par contre je connais pas non plus l'énnéagramme, ou peut on faire le test, j'aimerai bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 01:44

segovois a écrit:

Par contre je connais pas non plus l'énnéagramme, ou peut on faire le test, j'aimerai bien essayer

Si le test que tu as passé est celui que j'ai mis en lien, le test énnéagramme était inclu, les résultats pour cette partie se trouvant en bas de page, sous ceux du MBTI.
Si c'est le cas, essaye de la retrouver à l'aide de l'historique.

En tout cas, au vu de tes résultats, pas de doute, tu es un putain d' ENFP ! Smile
Pareil pour Stella, outrageusement INTJ (c'est rare pour une femme).

Pour ma part, hélas, les tests ne rendent pas compte du fait que je suis en réalité un INFJ perceptif (si tu as bien lu mon pavé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 02:10

J'ai trouvé un test ça donne ça :

7 = 22%
3 = 21%
8 = 17%
2 = 13%
1 = 9%

Le reste c'est en 0 et 4% , je comprend rien Smile ça à un rapport avec le MBTI ?
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:18

Voilà, pour le énneagramme, il y a tout ICI (c'est en anglais)
On y trouve entre autre quelques test gratuits, dont celui CI

Ces derniers temps, je suis plus ou moins à égalité entre 4 et 5 (4w5 = Type du Bohémien ; 5w4 = Type de l'iconoclaste).
'Pô envie de choisir... Bohémien iconoclaste, ça me va parfaitement ! Very Happy


Segovois, manifestement, d'après ce test, ton type est 7w8, ce qui est courant pour les ENFP.
Il faut prendre les chiffres qui se succèdent dont l'addition du score fournit le résultat le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:15

En faisant un autre test, j'obtiens plus clairement 5w4, avec les scores suivants :

Type 1 : 15 %
Type 2 : 3 %
Type 3 : 7 %
Type 4 : 17 %
Type 5 : 23 %
Type 6 : 9 %
Type 7 : 11 %
Type 8 : 0 %
Type 9 : 11 %

Que signifient des scores élevés pour des types autres que ceux qui sont adjacents au type principal ? Dans mon cas, le type 1 est assez élevé mais il est isolé. Est-ce en relation avec les trois centres mentaux et l'utilisation préférentielle pour chacun d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:17

Une page intéressante et synthétique sur la comparaison entre le modèle MBTI et l'ennéagramme :

http://www.enneagramme.com/Articles/2001/EM_0110_a1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:49

Bha dit donc si on en croit ton site, mes trois plus gros scores sont sur les chiffres d'agressivité !! je suis pourtant très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dis
Aucun rang assigné
Dis

Type : IxxP
Age : 44
Lieu : Bordeaux
Emploi : Bucheron
Inscription : 28/04/2011
Messages : 4

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 11:44

Coucou,

Ta-dah, your personality type is ISTP!
Introverted (I) 82% Extraverted (E) 18%
Sensing (S) 50% Intuitive (N) 50%
Thinking (T) 50% Feeling (F) 50%
Perceiving (P) 68% Judging (J) 32%

Ça dépend des jours x)
Edit:J'ai aussi un gros qi..
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pionnier
Stella

Type : INFJ 4w5 so/sp
Age : 46
Lieu : La ville aux cent clochers
Emploi : Bibliothécaire
Inscription : 31/03/2011
Messages : 144

Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:01

@segovois : le terme "aggressivité" est ici utilisé dans un sens bien particulier :

Dans son système, il y a trois groupes de gens, ceux qui sont agressifs (se déplaçant contre les gens), ceux qui sont dépendants (se déplaçant vers ou avec les gens) et ceux qui sont détachés (s'éloignant des gens).

ça correspondrait donc plutôt bien à ton extraversion, non ?

@bouzoulouf : incroyable ! un mélange d'ISTP, d'INTP, d'ISFP et d'INFP ... ça doit détonner ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui êtes-vous ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question que vous vous êtes toujours posé sur ce type ?
» Vous êtes-vous déjà fait trahir ???
» Vous aussi vous êtes comme ça?
» Vous êtes trop quoi vous ?
» Qui êtes-vous, vous les types 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-