Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Deux lettres sur quatre, vous m'aidez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennarth
Aucun rang assigné

Type : XNTJ
Lieu : Dispensable

Message(#) Sujet: Deux lettres sur quatre, vous m'aidez ? Mer 09 Mai 2018, 13:38

Salut tout le monde.

Avant de passer aux raisons de mon inscription sur le forum je vais me présenter (c'est le but du coin des présentations en même temps).
Je suis un étudiant en première année de droit sans réelles particularités si ce n'est peut-être une curiosité et un désir de connaissance et de savoir (c'est la même chose mais ça sonne bien non ?). A part mon goût pour la science en général (dire "en général" n'a jamais été aussi vrai) j'ai des hobbies encore une fois très commun : je fais de la natation, j'aime les jeux vidéos, les romans policiers et je suis un grand fan de cinéma en tout genre.

(J'aimerais ouvrir une parenthèse pour dire que j'aime les parenthèses, et que toutes mes interventions sur le forum en seront truffées.. Je ne peux pas m'en empêcher, ça me donne l'impression de vous parlez à vous et à moi en même temps et je trouve ça assez satisfaisant.)

Mais bref, ça n'a pas grande importance.

Pour l'instant la seule phrase importante de mon topic réside dans son titre "Deux lettres blahblahblah..".
Vous l'aurez sûrement compris je cherche à me comprendre à travers le mbti, et l'avis de personnes passionnées ou intéressées représente un outil potentiel pour y arriver (je l'espère en tout cas).