Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 34
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 12:01

Les ENFP me taquinent énormément, mais on se comprend, je suis beaucoup moins susceptible avec eux.

Perso, je me méfie plutôt des STP, mais c'est juste mon expérience (il y en a beaucoup dans ma famille du côté de ma mère, et ils m'ont fait pleurer à plusieurs reprises quand j'étais ado Sad. Après j'ai aussi de bons souvenirs avec eux. ça s'est arrangé quand j'ai renoncé à l'idée de leur plaire et d'être comme eux).


Dernière édition par Caféine. le Dim 29 Avr 2018, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 12:54


lu

" Une émotion est toujours acceptable
pour ce qu’elle est : le ressenti de l’autre. Quand on se sent respecté dans l’émotion
que l’on éprouve, on est plus disposé à entendre et intégrer d’autres façons
d’analyser la situation ou de penser le problème. C’est l’étape essentielle pour
envisager des perspectives plus apaisantes "
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dois-je prendre en compte mon hypersensibilité ?
» Quelle place accordez vous à vos sentiments..
» Les "T" et les sentiments
» INFP et Sentiments
» Emotions et Sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTP - L'Architecte-