Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:16

ChasingStarlight a écrit:
T'inquiète pas j'ai pas trop de mal avec l'ironie en général Smile , et sinon pour de vrai j'ai pas vraiment une tête de poupin ! c'est sur les photos ça m'fait toujours ça ... un jour peut être je réussirais à en prendre une normale Twisted Evil

Et où peut-on trouver ta tête de poupin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:37

Nan pas celle que j'ai montré ! J'en referais peut être une à l'occasion, ou je verrais si y'en a pas une qui traîne sur facebook..

EDIT: et sur ma photo de profil FB j'avais 16/17 ans Wink

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:59

J'aime beaucoup l'ironie, je la pratique également beaucoup. Généralement pour rire avec d'autres NP en général je crois (les autres comprennent rien), soit parfois j'extrapole et plus c'est subtil plus j'adore et plus je me trouve brillant – mais là personne comprend rien. Lol
Je serais tenté de dire que c'est clairement plus un truc de NP (vu comment les SJ, SP et souvent NJ y comprennent peu), peut-être de NTP oui. Disons que les NTP ont plus tendance à l'humour noir, par exemple, peut-être.
En parlant de ça, comment vous typeriez Pierre Desproges ?
Je me sens assez proche de son humour.

Gros hors sujet.

Sinon, pour en revenir à la physionomie, plus je vieillis et plus mes joues prennent un aspect creux, et plus je fais maigre, je suis content. Mais je suis pas du tout émacié non plus. J'aimerais bien.

Gros hors sujet là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:11

Ayahuasca a écrit:


Sinon, pour en revenir à la physionomie, plus je vieillis et plus mes joues prennent un aspect creux, et plus je fais maigre, je suis content. Mais je suis pas du tout émacié non plus. J'aimerais bien.

Gros hors sujet là encore.

Et je suppose que tu as un côté dégingandé, un peu mal rasé, tu es tout blanc, les cheveux en bataille et les vêtements plus ou moins bien repassés ? Ce n'est pas une critique, dis-moi simplement si j'ai raison ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:15

Mmm, de plus en plus... Smile
En fait je suis plutôt mince mais pas maigre, j'ai la peau naturellement un peu mate mais je peux avoir tendance à être blanc avec cernes en hiver, quand je vais pas super bien et que je dors peu. J'ai pas encore assez de barbe pour pouvoir être mal rasé et que ça rende bien (môme inside) donc non, je fais plutôt gaffe. Et non, pour les vêtements toussa, j'accorde quand même un minimum d'importance à ça. Non pas que je m'habille particulièrement bien, mais si je suis maladroit et déconnecté c'est pas tant sur ce plan-là. Smile

Autre question maintenant (même si c'est pas forcément très difficile à deviner) : pourquoi est-ce que tu me vois comme ça ? Smile

Ce hors sujet... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:20

Ayahuasca a écrit:

En parlant de ça, comment vous typeriez Pierre Desproges ?
Je me sens assez proche de son humour.

Carrément INTP ! C'est l'une des premières personnalités françaises que j'ai pu caser dans ce type suite à ma découverte du MBTI Smile
J'ai adoré son humour quand j'étais plus jeune.

En ce qui me concerne, j'aime aussi beaucoup l'humour noir, l'absurde, et ce d'autant plus quand ça s'accompagne d'une touche de folie littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:25

Et je suppose que tu as un côté dégingandé, un peu mal rasé, tu es tout blanc, les cheveux en bataille et les vêtements plus ou moins bien repassés ? Ce n'est pas une critique, dis-moi simplement si j'ai raison ou pas


Ca c'est tout moi, ça vient du NP plutôt, non ? Smile





J'adore l'humour noir (vraiment noir, cynique, voir plus encore), l'absurde est génial.
Par contre, j'ai l'impression que l'humour noir pour les F, c'est pas forcément trop ça. Z'en pensez quoi ? Very Happy
J'me suis penché sur Desproges, y'a pas longtemps, y'a des trucs ardus à comprendre quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:31

L'humour noir je peux avoir du mal, fin au début ça m'fait rire mais après en y repensant je me dis que c'est pas si drôle Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:34

Exterkate a écrit:

J'adore l'humour noir (vraiment noir, cynique, voir plus encore), l'absurde est génial.
Par contre, j'ai l'impression que l'humour noir pour les F, c'est pas forcément trop ça. Z'en pensez quoi ? Very Happy
J'me suis penché sur Desproges, y'a pas longtemps, y'a des trucs ardus à comprendre quand même. Smile

Bah pour ma part, disons que je me suis un peu cultivé en écoutant Desproges ado, ce qui est plutôt bon indice en soi. Après, on pige ou on pige pas, comme pour le reste, et je ne trouve pas que ce soit très ardu.
Par contre, je n'aime pas beaucoup le cynisme de certains NT, bien que je puisse rire de choses qui ferait se scandaliser pas mal d'NT. Mais de façon général, plus c'est subversif et iconoclaste, plus j'aime.

_______________________________________
"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:40

Ayahuasca a écrit:
Mmm, de plus en plus... Smile
En fait je suis plutôt mince mais pas maigre, j'ai la peau naturellement un peu mate mais je peux avoir tendance à être blanc avec cernes en hiver, quand je vais pas super bien et que je dors peu. J'ai pas encore assez de barbe pour pouvoir être mal rasé et que ça rende bien (môme inside) donc non, je fais plutôt gaffe. Et non, pour les vêtements toussa, j'accorde quand même un minimum d'importance à ça. Non pas que je m'habille particulièrement bien, mais si je suis maladroit et déconnecté c'est pas tant sur ce plan-là. Smile

Autre question maintenant (même si c'est pas forcément très difficile à deviner) : pourquoi est-ce que tu me vois comme ça ? Smile

Ce hors sujet... Lol

Les cernes en hiver, c'est pas étonnant si tu restes souvent chez toi et que tu ne prends pas soin de toi. Et pour les vêtements, y accorder de l'importance ne signifie pas forcément ne pas être "maladroit" à ce niveau. J'ai déjà connu des INTP qui tentent de faire des efforts, et je trouve ça attendrissant dans la mesure où il y a quelque chose d'un peu "à côté de la plaque". Mais je tire sûrement des jugements trop vite :P

Je te vois comme ça parce que j'ai connu énormément d'INTP qui l'étaient, tout simplement.


Exterkate a écrit:
Et je suppose que tu as un côté dégingandé, un peu mal rasé, tu es tout blanc, les cheveux en bataille et les vêtements plus ou moins bien repassés ? Ce n'est pas une critique, dis-moi simplement si j'ai raison ou pas


Ca c'est tout moi, ça vient du NP plutôt, non ? Smile

Non non, les ENFP ne sont pas comme ça. Ils sont plus attentifs à leur apparence que les INTP en général, et se "trompent moins" (quand je parle de se tromper, je parle au niveau des coupes des vêtements, des couleurs qui leur vont bien, etc).


Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:52

Ben c'est drôle, parce que j'ai les cheveux en vrac, je m'occupe pas de mes vêtements (quoique en ce moment, j'commence à m'y intéresser), et ça me saoule de me raser, donc je laisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:58

Exterkate a écrit:
Ben c'est drôle, parce que j'ai les cheveux en vrac, je m'occupe pas de mes vêtements (quoique en ce moment, j'commence à m'y intéresser), et ça me saoule de me raser, donc je laisse. Very Happy

Je pense que c'est relatif à ce que l'on a perçu sur la photo tout à l'heure, ce côté "laisser-aller" (qui a tendance à m'insupporter chez moi).

Tu ne penses pas qu'en faisant un peu plus attention à toi ça améliorerait quelque chose ? J'ai remarqué que chez moi ça stimulait ma fonction inférieure Very Happy et par la même occasion, je me sens toujours en paix par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:02

Ben, j'en sais rien. J'sais juste que si je prend des vêtements classes taillé pour personnes fines, ben j'me sens beau, mais trop carré. J'aime le classe pourtant, mais y'a un truc qui me chifonne. Smile

L'autre style que j'aime, c'est un truc très large, gros pull, jean normal, chaussure de skate, voire casquette, qui peut varier entre skater et "hip-hop".

Autrement, un truc simple : casual.

Après niveau fonction, j'en sais fichtrement rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:03

Ah, et oui, j'ai les cheveux carrément en vrac Lol


Jicky, quand j'accorde un minimum d'importance à quelque chose j'estime ne pas faire trop de fautes de goût... Sans dire que je m'habille bien. Après oui, j'ai pas non plus un sens inné des couleurs qui peuvent aller bien à quelqu'un, par exemple. Et on parlait des parfums l'autre jour, là je suis complètement à la ramasse. Smile
Et les cernes c'est surtout avec la fatigue et ma petite dépression hivernale chronique d'ado terrible dont le moral dépend à 80 % de la météo. Mais en fait cette négligence, quand c'est spontané et dans certains cas, j'aime bien.

J'aime bien m'habiller mais qu'est-ce que je me sens mal quand je suis un peu remarquable, qu'est-ce que je me sens maladroit et pas à ma place... silent
Enfin pas toujours mais je suis assez susceptible d'être atteint de phobie sociale etc.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:26

Jicky a écrit:

Tu ne penses pas qu'en faisant un peu plus attention à toi ça améliorerait quelque chose ? J'ai remarqué que chez moi ça stimulait ma fonction inférieure Very Happy et par la même occasion, je me sens toujours en paix par la suite.

C'est ce qu'il m'arrive de me dire très souvent... sans pour autant que je fasse le moindre effort dans ce sens.
Le problème, c'est qu'avec le physique que je me trimballe, je ne peux pas me permettre de me mettre en valeur, et que je n'ai toujours pas trouvé de juste milieu à ce niveau là. J'ai même plutôt tendance à négliger mon apparence afin de me faire discret et de ne prétendre à rien. Pourtant, je sens bien que ça me met en conflit avec mon inférieure, et que j'aurais tout à gagner d'assumer mon apparence physique au point d'en prendre soin, mais peut-être que le conflit est ailleurs, et qu'il rejoint ce que tu disais sur l'impression obsédante d'être dévisagé par certain regard dans certain contexte ... Pour moi c'est encore et toujours une affaire d'égo, le signe que celui-ci n'est pas à sa place...
Pour commencer, je ferais bien de me remettre au sport. J'ai d'ailleurs dans l'idée que l'activité sportive est absolument indispensable à l'équilibre des INJ, plus que pour tout autre profil, en raison du Se infériorisé.




Dernière édition par Exil le Lun 14 Mai 2012, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:30

Hmm, en fait j'aime bien me faire remarquer moi, sur un autre post je disais que j'men foutais un peu de mon apparence... mais en fin de compte j'aime bien mettre des trucs pour que les autres me voient, puis j'ai un style un peu original, c'est peut être dans l'attitude que j'ai l'air je m'en foutiste.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:58

Bon allez, pour vous faire plaisir Smile ( et dîtes moi si je fais plus ENFP ou INFP !)

(message effacé)

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.


Dernière édition par ChasingStarlight le Lun 21 Mai 2012, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:01

Alors là, je t'imaginais absolument pas comme ça ! Very Happy

Je pense que tu fais plus INFP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:08

ChasingStarlight tu fais plus INFP.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:11

ChasingStarlight a écrit:
Bon allez, pour vous faire plaisir Smile ( et dîtes moi si je fais plus ENFP ou INFP !)

http://www.noelshack.com/2012-19-1336852253-DSC03266.jpg

PS : J'ai pas une tête de poupin !

Par contre je vais sûrement effacer le lien d'hébergement plus tard.

Sûrement pas ENFP

Le N oui, le F certainement, Le P aussi.
Ouais, INFP quoi.

Mais là franchement c'est flagrant quoi, oublie ton hésitation E/I.
T'es un INFP, un vrai de vrai, un point c'est tout. :P
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:20

Sherkkann a écrit:

Sûrement pas ENFP

Le N oui, le F certainement, Le P aussi.
Ouais, INFP quoi.

Mais là franchement c'est flagrant quoi, oublie ton hésitation E/I.
T'es un INFP, un vrai de vrai, un point c'est tout. :P

Je serais peut-être pas aussi catégorique, mais c'est vrai que ça fait grave jeune INFP bercé de poésie russe.

En tout cas, typiquement le genre de visage avec lequel j'aurais sympathisé tout de suite dans une cours de récré Very Happy

Il me tarde de découvrir d'autres visages... :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:26

Exil a écrit:

C'est ce qu'il m'arrive de me dire très souvent... sans pour autant que je ne fasse aucun effort dans ce sens.
Le problème, c'est qu'avec le physique que je me trimballe, je ne peux pas me permettre de me mettre en valeur, et que je n'ai toujours pas trouvé de juste milieu à ce niveau là. J'ai même plutôt tendance à négliger mon apparence afin de me faire discret et de ne prétendre à rien. Pourtant, je sens bien que ça me met en conflit avec mon inférieure, et que j'aurais tout à gagner d'assumer mon apparence physique au point d'en prendre soin, mais peut-être que le conflit est ailleurs, et qu'il rejoint ce que tu disais sur l'impression obsédante d'être dévisagé par certain regard dans certain contexte ... Pour moi c'est encore et toujours une affaire d'égo, le signe que celui-ci n'est pas à sa place...
Pour commencer, je ferais bien de me remettre au sport. J'ai d'ailleurs dans l'idée que l'activité sportive est absolument indispensable à l'équilibre des INJ, plus que pour tout autre profil, en raison du Se infériorisé.

Faux. Peu importe son physique, aucun n'est une barrière si énorme qu'elle ne permette pas de se mettre en valeur.

Je pense que le conflit se résume à une phrase qui me caractérise également, mais pour d'autres sujets :"il faut que je fasse ça, il faut que je le fasse..." Et au final, pendant des mois je ne fais rien.

Sinon je hais le sport. ça ne m'aide absolument pas, le seul "sport" que j'aime bien pratiquer c'est la marche.



J'attends de voir si d'autres postent une photo d'eux, je mettrais peut-être une de moi dans ce cas-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:56

Toute façon on peut voir sur facebook ... :P (j'avais pas vu que t'étais dans le groupe MBTI)

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:07

ChasingStarlight a écrit:
Toute façon on peut voir sur facebook ... :P (j'avais pas vu que t'étais dans le groupe MBTI)

Et à quoi tu m'as reconnu :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:16

T'es la seule des 4 qui habite à Montpellier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visages composites des différents types - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Visages composites des différents types Visages composites des différents types - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visages composites des différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les différents visages du Fi selon les types
» Les différents visages de chaque type...
» INFJ et INTJ, proches et différents ?
» Style d'écriture des différents empilements instinctif
» regroupement des types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-