Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 15:44

Heey tout le monde! Je me surnomme Fenril, j'ai 19ans.

C'est mon meilleur ami (INFP) qui m'a tout doucement guidé vers le MBTI il y a 1 an, je pense ? Mais ça ne fait que depuis ces deux derniers mois que je m'y suis vraiment intéressé.
Bien sûr dans un premier temps je suis passé par cette fameuse période où on se lèche les boules en lisant les magnifiques descriptions à la pisse que nous offre ce test, qualifié à tort de "personnalité".

Depuis peu, mon fameux INFP m'a introduit aux fonctions cognitives ainsi qu'à la pensée Jungienne, bien que je ne me sois pas assez informé sur ces derniers.

Bref, un amateur en la matière qui ne demande que d'être abreuvé de savoir Smiley sauteur amour
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 16:11

Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:43

Ce qu'on veut savoir c'est si t'es une femme ou homme ?
Les mecs ENFP c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:16

KIDOMCWO a écrit:
Ce qu'on veut savoir c'est si t'es une femme ou homme ?
Les mecs ENFP c'est non



En lisant sa présentation ,je pense que c'est un homme . Mais mon sixième sens d'INFP peut me faire défaut .

Sinon , soit le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:30

KIDOMCWO a écrit:
Ce qu'on veut savoir c'est si t'es une femme ou homme ?
Les mecs ENFP c'est non

Ah shit je suis un homme ...
QU'ON LYNCHE CET HOMME ET QU'ON LE SÉPARE DE SON ENGIN!

Pourquoi non avec les mecs ENFP ? Peur

EDIT: Sinon merci pour les messages de bienvenues ! love
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:40

Parce que vous êtes collant, quand c'est une meuf qui te colle, tu t'en fous, mais quand c'est un mec c'est autre chose.  :non:
et c'est dommage puisse qu'à 1 cm près, vous étiez des entp et les entp, on les aiment tous
[img]https://pbs.twimg.com/media/Cu4X6HJUAAElps7.jpg[/img]
c'est vrai quand même, qui n'aime pas les entp ? soyons franc
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 21:05

Fenril a écrit:
KIDOMCWO a écrit:
Ce qu'on veut savoir c'est si t'es une femme ou homme ?
Les mecs ENFP c'est non

Ah shit je suis un homme ...
QU'ON LYNCHE CET HOMME ET QU'ON LE SÉPARE DE SON ENGIN!


Lol

Bienvenu !

Sinon ne fais pas attention à Kidom, c'est sa spécialité de critiquer et d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 23:53

Bienvenue ! J'aime bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lici
Aucun rang assigné


Type : Type
Age : 29
Lieu : Abysse
Inscription : 01/12/2017
Messages : 33

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 11:23

Mon père est enfp, et il pouvait pas mieux tomber lol, je suis INTP, j'ai besoin d'une liberté absolue, de discussions ou on m'écoute jusqu'au bout et ou on prends avec grande considération mes propos (sinon à quoi bon parler lol ), alors certes, je suis partie à 15 ans de chez moi pour compléter mon expérience personnelle et mes connaissances du monde, mais j'aime vraiment parler avec lui les rares fois ou on se voit (il ne ma jamais retenue de partir alors ne vois pas en quoi ils sont "collants" bref... ) au contraire, je crois bien que vous pouvez être pire que les INTP niveau "P" jamais s'engager, trop de risques lol..
Bon, J suis pas dans sa tête non plus donc je vais encore devoir analyser la question..
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 11:45

Bienvenue, Fenril. Sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:07

Merci pour vos messages de bienvenues !

Lici a écrit:
Mon père est enfp, et il pouvait pas mieux tomber lol, je suis INTP, j'ai besoin d'une liberté absolue, de discussions ou on m'écoute jusqu'au bout et ou on prends avec grande considération mes propos (sinon à quoi bon parler lol ), alors certes, je suis partie à 15 ans de chez moi pour compléter mon expérience personnelle et mes connaissances du monde, mais j'aime vraiment parler avec lui les rares fois ou on se voit (il ne ma jamais retenue de partir alors ne vois pas en quoi ils sont "collants" bref... ) au contraire, je crois bien que vous pouvez être pire que les INTP niveau "P"  jamais s'engager, trop de risques lol..
Bon, J suis pas dans sa tête non plus donc je vais encore devoir analyser la question..
Bienvenue!

Je dirais que chacun incarne assez bien chaque lettre du mbti à sa propre manière.
Après de mon côté, j'avoue que l'énergie que je dégage aux autres semble pour le moins "désengagée" Transparent car je m'en bat les couilles de tout avec une poêle à frire j'essaye d'inspirer le moins d'hostilité à qui que ce soit, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 13:11

S'lut Fenril! Speed

J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à me demander ce qu'étaient les 4 ou 5 dimensions restantes pour atteindre un "accomplissement 8D", puis j'ai compris Alien 2

Bienvenue ici, d'autant plus que tu vas pouvoir nous fournir en bonnes mousses bien corsées, ça manque un peu par ici (d'où en Gelbique?)...

Bon, le problème avec les ENFP, c'est qu'ils vont, qu'ils viennent, et qu'ils reviennent trop rarement, happés qu'ils sont par le Monde Extérieur. D'où mon insistance: si tu vas Là-Bas, ramène-nous des mousses Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Aucun rang assigné
Fenril

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 26
Lieu : Belgique
Inscription : 10/12/2017
Messages : 17

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 14:43

μαllollo a écrit:
S'lut Fenril! Speed

J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à me demander ce qu'étaient les 4 ou 5 dimensions restantes pour atteindre un "accomplissement 8D", puis j'ai compris Alien 2

Bienvenue ici, d'autant plus que tu vas pouvoir nous fournir en bonnes mousses bien corsées, ça manque un peu par ici (d'où en Gelbique?)...

Bon, le problème avec les ENFP, c'est qu'ils vont, qu'ils viennent, et qu'ils reviennent trop rarement, happés qu'ils sont par le Monde Extérieur. D'où mon insistance: si tu vas Là-Bas, ramène-nous des mousses Oh yeah

Héhéhé, je vois que le trafic Vin/Bière va pouvoir s'instaurer sur le forum. La plateforme adéquate pour ce genre d'échanges Amis
Ah ça oui tu as bien cerné les ENFP ! Après je dirais pas que c'est le monde extérieur qui nous happe mais plutôt nous qui happons le monde extérieur Mééééchant non c'est faux, je n'ai pas de volonté et me fais happé dans tous les sens Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aucun rang assigné
Maxime

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Aisne
Inscription : 26/12/2017
Messages : 30

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:15

À ce que j'ai pu lire ça à l'aire plutôt cool de côtoyer des ENFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellooo, nouvel ENFP en quête d'accomplissement 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFP en quête d'échange :D
» Une INFP en quête de sens en plus... Pourquoi ne pas se réunir dans cette quête de sens perpétuelle pour en faire qqch de constructif ?
» INFJ en quête de sens
» Hello à tous, je suis en quête !
» ENTP en quête de réponses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-