Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Empty
Message(#) Sujet: Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 11:48

Bonjour, j'ai plein d'ISFP dans mon entourage et j'aimerai bien savoir ce que vous aimeriez vous par exemple qu'on vous offre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP? Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 17:34

Etant donné que les passions ne reflètent pas forcément le type mais plutôt les préférences de chacun, difficile de se prononcer de manière générale, à voir au cas par cas selon la personne visée par le cadeau.
Certains répondront que des références plus sensorielles auront plus de chance de plaire à notre Se-auxiliaire (objet de matière intéressante, sortie dans un environnement à l'ambiance particulière...) Cela peut être approprié mais il n'y a aucune garantie.
A titre purement personnel par exemple, il s'agira de romans dans les catégories que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel cadeau ferait plaisir à un ISFP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel image avez vous des types Istp/Isfp/intp/estp ?
» Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film.
» Une théorie: le plaisir des fonctions et l'effet "trophée".
» Cadeau pour les INTP !
» Hey les ISFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP) :: ISFP - Le Compositeur-