Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 21:39

Mdr a entendre chaque INTJ ou INTP , ils sont tous HP et on des penis de 30 mètres

_______________________________________
I ALWAYS WIN Bitch i'm boss

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
Frangin
Aucun rang assigné


Type : INTP 8w7
Age : 71
Lieu : Île-de-France
Inscription : 12/11/2016
Messages : 53

Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 03:22

Carapuce a écrit:
Mdr a entendre chaque INTJ ou INTP , ils sont tous HP et on des penis de 30 mètres

Tout va bien tant qu'on s'attribue pas deux profils complètement opposés :i

_______________________________________
« Nous pouvons conclure de là
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ? »
Revenir en haut Aller en bas
LenyJazz
Aucun rang assigné


Type : INtP-T (N>I>P>T)- 5w?/9w1/4w5 (5>9>6>4>7>1>2>3>8) - Sp/Sx - Neutral Strict - Flegmatic/Melancholic - IACSER - QI supposé : 136/150 - Architecte contemplatif - Trop d'information ici xD
Age : 21
Lieu : Partout
Emploi : Humain
Inscription : 30/09/2017
Messages : 19

Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 17:56

Sterkmann a écrit:
C'est quoi tes projets dans la vie  ? Le mot "travail" t'évoque quoi ? Quelle relation tu as avec tes amis ? Combien en as-tu d'ailleurs ?

Désolé de ne répondre que maintenant, j'avais un peu mis de côté le MBTI depuis quelque temps

Mes projets dans la vie ? Ce n'est pas encore très clair car il y a de nombreuses chose que j'aimerai faire. D'abord au niveau études je souhaite m'orienter sur une filière scientifique avec spécialité mathématiques. C'est ensuite que tout deviens plus flou, j'aimerai soit intégrer l'INSA soit une école de mathématiques supérieur pour faire de la recherche en mathématiques où quelque chose qui y touche. J'aimerai bien également au cours de ma vie écrire des textes, notamment en philosophie, car j'aimerai vraiment expliquer ma vision des choses et de la métaphysique, ce qui sera probablement très ardu car c'est dans l'explication de ma pensée que j'ai le plus de difficultés. J'aimerai également faire de la musique et de la photo (ce que j'ai déjà commencé à faire pour le deuxième et que je vais bientôt commencer pour le premier). Ce que je trouverai très intéressant serait de réussir à mettre en lien tous ces éléments afin de créer quelque chose (une oeuvre ?) globale de ma vision du monde et de mon ressenti. J'aimerai en fait que ma vision interne et abstraire puisse être retranscrite dans le monde concret et qu'il le marque. Je ne projette pas forcément de fonder une famille car ça ne m'intéresse pas vraiment. Le mot travail ne m'évoque pas grand chose, et en tout cas, je souhaite au maximum être indépendant au cours de ma vie où en tout cas avoir le maximum de liberté (surtout de pensée).

Au niveau de mes amis, je possède 2 amis très proches (ESTP 7w8/8w7/3w2 et ENFP 7w6/4w3/9w1), l'ESTP est mon meilleur ami, auparavant, nous étions vraiment extrêmement proche mais depuis quelque temps j'ai un peu plus de mal car je le trouve beaucoup trop concret et lui me trouve trop intellectuel. Cependant ces oppositions nous permettent justement également de nous compléter, j'essaye de plus le faire réfléchir tandis que lui me sociabilise. L'ENFP est un ENFP typique toujours, soit dans ses pensées, soit en train de développer des conneries inconcevables mais très drôles. Son meilleur ami est un ESFP lui aussi typique du genre à aller faire du vélo en ville à 4h du matin. Nous formons à nous quatre une groupe d'ami très proche. Je suis aussi dans d'autres "groupes d'amis" dont certains comprennent des amis assez proche. Je ne vais pas facilement vers les autres même si ça à tendance à s'inverser depuis quelque temps mais je peux être "pote" avec presque n'importe qui possédant un minimum de neurones car je ne vois quasiment que le positif chez les gens et je peux ainsi fréquenter deux types de styles de personnes totalement opposées. Je par contre tendance depuis quelque temps à me "séparer en deux", c'est à dire à garder ma partie intérieure vraiment à l'intérieur de moi et à ne plus parler de ce que je vis intérieurement qu'à peu de gens tandis que je m'ouvre beaucoup plus à l'extérieur en liant plus d'amitié "superficielle".

Je vais aussi parler de ma façon d'agir, en effet je met énormément de temps à agir car j'hésite et je tergiverse beaucoup. Depuis que je suis tout petit, lorsque je fait quelque chose, je met du temps à le faire mais je le fait directement du mieux possible. Par exemple : J'ai marché après tout les gens de mon âge mais d'un coup sans aide et sans marcher à 4 pattes. A mon âge, ça s'exprime plutôt intellectuellement : je recueille tout les éléments nécessaire possibles, je les développe et j'y travail tout seul puis je sors tout d'un coup comme une bombe au premier jet et de la meilleure façon possible. Cependant il m'arrive parfois de reprendre des projets plus tard pour les améliorer
Je compléterais peut-être se message si j'ai des choses à rajouter

_______________________________________
Merci reset Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvel INTP sur le forum
» Nouveau INTP dans le INTP's world
» Un nouvel INTP
» Nouvel INTP
» Nouvel arrivant dans la famille ???, ai-je été adopté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-