Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une vidéo pas sympa sur les INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrFaye
Aucun rang assigné
MrFaye

Type : ESFJ
Age : 37
Lieu : Melun
Emploi : au RSA
Inscription : 23/09/2017
Messages : 16

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 18:42

Bonjour à tous je suis Laurent,

Vous m'aviez peut être vu sur de précédents topics comme le coin des présentations, ou les rencontres IRL (pour ceux qui sont interessés d'ailleurs pour me rencontrer, n'hésitez surtout pas à me contacter !), là où par ailleurs j'ai été victime de méchants trolls (que j'ai signalé à la modération, comme ça ils ne nuiront plus à personne d'autre), même si j'ai rencontré des gens sympas qui sont près à avancer et à progresser avec moi dans un échange d'expériences personnelles, etc... (plus de détail, dans mon topic sur la rubrique coin des présentations)

Bref, j'ai vu qu'une vidéo circulait sur ce forum, partagé par un certain "YvesDescubesDC" où il s'attaquait de façon méchante aux INFP (et par ailleurs aux INTP).
Certes je ne vais pas partie de la catégorie que ces 2 personnes pitoyables ont critiqué, mais je pense que des arguments ou des discussions sérieuses avec eux pour les remettre en place ne serait pas de quoi,

le lien de cet étron:

J'espère que chacun de vous aura le courage de réagir avec moi, pour ma part j'ai mis un gros dislike (bien fait !) et j'ai essayé de prendre contact avec "YvesDescubesDC" qui m'a répondu de façon peu comode... Demandez moi si vous voulez plus de détails.

Encore une fois je suis entièrement disponible pour des rencontres ou des séjours, je me suis exprimé la dessus en détail dans mon topic sur la partie "IRL"

Voilà j'espère que vous ayez bien reçu le message !

Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:56

C'est vraiment nul ^^
Dans le genre caricature des types, cet article est bien plus drôle: http://antredelachouette.blogspot.fr/2016/07/la-verite-sur-les-16-types-du-mbti.html

Avoue, c'est toi qui l'as fait ? Cyclope heureux
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 22:05

Des "étrons" comme celui-là sont très bien acceptés ici. Demande à Risitas il va pas faire mieux. Quand il fait pas le pervers devant des meufs de 13 ans, il dit autant de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 22:11

Caféine. a écrit:
C'est vraiment nul ^^
Dans le genre caricature des types, cet article est bien plus drôle: http://antredelachouette.blogspot.fr/2016/07/la-verite-sur-les-16-types-du-mbti.html

Avoue, c'est toi qui l'as fait ? Cyclope heureux

Oh que non ! Very Happy

Cette personne est une ancienne membre.
Revenir en haut Aller en bas
KingSman
Aucun rang assigné
KingSman

Type : NTJ 3W4
Age : 24
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 22:22

MrFaye a écrit:
Bonjour à tous je suis Laurent,

Vous m'aviez peut être vu sur de précédents topics comme le coin des présentations, ou les rencontres IRL (pour ceux qui sont interessés d'ailleurs pour me rencontrer, n'hésitez surtout pas à me contacter !), là où par ailleurs j'ai été victime de méchants trolls (que j'ai signalé à la modération, comme ça ils ne nuiront plus à personne d'autre), même si j'ai rencontré des gens sympas qui sont près à avancer et à progresser avec moi dans un échange d'expériences personnelles, etc... (plus de détail, dans mon topic sur la rubrique coin des présentations)

Bref, j'ai vu qu'une vidéo circulait sur ce forum, partagé par un certain "YvesDescubesDC" où il s'attaquait de façon méchante aux INFP (et par ailleurs aux INTP).
Certes je ne vais pas partie de la catégorie que ces 2 personnes pitoyables ont critiqué, mais je pense que des arguments ou des  discussions sérieuses avec eux pour les remettre en place ne serait pas de quoi,

le lien de cet étron:

J'espère que chacun de vous aura le courage de réagir avec moi, pour ma part j'ai mis un gros dislike (bien fait !) et j'ai essayé de prendre contact avec "YvesDescubesDC" qui m'a répondu de façon peu comode... Demandez moi si vous voulez plus de détails.

Encore une fois je suis entièrement disponible pour des rencontres ou des séjours, je me suis exprimé la dessus en détail dans mon topic sur la partie "IRL"

Voilà j'espère que vous ayez bien reçu le message !


je connais le créateur de la chaîne , un ami a moi.

Nationaliste sur google+  j'ai fait un hangout de 6 heures de suite de débat avec lui

Il m'adore moi et mes idées , cela n'es que le début  , Croyez moi.
par contre la vidéo est pas super super.



https://plus .google.com/u/0/102939927150947486172/posts/eCPiD6KsQ1i
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 23:13

C'est tout ce que tu as comme relation plus intéressante que nous, 128 de QI ?
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 09:40

Apocalypse a écrit:
Caféine. a écrit:
C'est vraiment nul ^^
Dans le genre caricature des types, cet article est bien plus drôle: http://antredelachouette.blogspot.fr/2016/07/la-verite-sur-les-16-types-du-mbti.html

Avoue, c'est toi qui l'as fait ? Cyclope heureux

Oh que non ! Very Happy

Cette personne est une ancienne membre.
Ah oui, le blog je me doute bien que ce n'est pas lui l'auteur ! Wink

Je parlais de la vidéo des républicains, je ne vois pas pourquoi faire la pub d'une nullité pareille sinon Cyclope heureux
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 18:59

La Chouette Masquée ! Lol

(Elle vit toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
dug_95
Aucun rang assigné


Type : Probablement INFP type 2?
Age : 28
Lieu : 07 et 34
Emploi : Etudiant
Inscription : 01/11/2016
Messages : 59

une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 23:46

Je m'attendais à un truc vraiment méchant mais la le niveau est trop bas pour énerver qui que ce soit. Il y a rien à part des clichés et des attaques ad hominem.

Et puis cette chaîne restera invisible je pense, comme le dit le premier commentaire, c'est pas cette droite libérale la qui est populaire sur internet mais plus la droite traditionaliste (anti-américanisme, anti-sionisme, anti-libéralisme, etc...).

Bref pas la peine de lui accorder beaucoup de crédit, si ça l'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une vidéo pas sympa sur les INFP Empty
Message(#) Sujet: Re: une vidéo pas sympa sur les INFP une vidéo pas sympa sur les INFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une vidéo pas sympa sur les INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CETTE VIDÉO EST FAITE POUR LES INTP/INFP
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» info! heu.. infp, infp..
» Typage de video
» Vidéo marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-